Tapatalk rant

Broody

Well-known member
Hier je me disais que malgré l'interface de marde de l'update d'il y a environ deux mois, j'avais finit par m'habituer. Et juste comme je me fais cette réflexion, paf, une nouvelle mise a jour qui vient encore empirer les choses et simplement changer pour changer. Je commence vraiment a en avoir marre, est ce qu'ils ecoutent vraiment les besoins de leurs clients ou ils font n'importe quoi?
 
Le nouveau update ye pas pire mais ske je deteste le plus c kand je click sur des photos
... Kand je fais back pour revenir sur tapatalk sa me ramene au forum directory, pas au thread que je checkais avant davoir clicker sur la photo.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
le concept de tapatalk est bon mais la mise en service est complètement dans le champs par rapport à ce que les clients ( WE THE PEOPLE!) ont besoin.
 
Cette mise à jour est tellement une amélioration qui n'aurait jamais du arrivée. Au moins, le titre et la description du thread sont sur le même côté. Ensuite, c'est tellement plus facile de changer de section sans devoir tomber sur la page principale (ma principale frustration).

Mais ce qui me fait encore rager, c'est le fait de ne pas être capable de voir certaines images le moindrement que le thread est vieux. C'est quoi cette marde la???
 
Jviens de le faire...


C'est beaucoup plus beau pour les yeux que la dernière version, mais je trouve qu il faut toucher trop le menu en haut a gauche pour de rendre ou tu veux
 
Peut être que l'update est bien pour les phablets, mais maintenant avec le texte plus gros et espacé (pour les titres), j'ai 2 threads et demi à la fois qui sont affichés sur l'écran (dans la liste déroulante des sujets), avant j'en avais plus que ça et moins de scrolling nécessaire. Et changer la taille de police dans les paramètres ne change rien à cela, ça fait juste rendre le texte dans les sujets (une fois ouverts) minuscules.
Et quand je cherche off topic dans le menu, je dois faire off topic, puis ensuite choisir discussions pour afficher les sujets du off topic "général", avant il suffisait de cliquer sur off topic et les sujets étaient affichés (avec les sous sections en en-tête).
 
Le nouveau update ye pas pire mais ske je deteste le plus c kand je click sur des photos
... Kand je fais back pour revenir sur tapatalk sa me ramene au forum directory, pas au thread que je checkais avant davoir clicker sur la photo.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Kand?
 
Back
Top