Temoin Jehovah dans ma rue! Religions Thread? RELIGIONs THREAD!

this thread needs less feel good pseudo science
this thread needs more CULT BASHING

why arent the raelians are statued a minority yet? there the most scientific in they religious sham
 
J'ai l'impression que tu es en colère parce que je mets en doute la théorie de l'évolution de Darwin. Pourtant, pour les évolutionnistes, c'est tout à fait naturel et à sens commun de douter et de rejeter toute théorie du la Création. Pourquoi tant de mépris? :)

.

???????????????????
ou ca une colere ?????????????????????
je te dis d'aller lire pour etre informe
tu verrais au dessus de 70 especes sous-especes et groupes d'hominés, humanoides et humains que ta culture ignore volontairement peut-etre
 
-Sorry to burst ur bubble but atheist do believe in the none existence of a god as much as religious people believe in god.Also it's not because you can't disprove something's existence that it makes it not true.

Did I ever claim I was an atheist you fucking imbecile?

"it's not because you can't disprove something's existence that it makes it not true." - Oh man, what an argument. That's got to be the dumbest thing I've heard in a while. Obviously, you're unfamiliar with the concept called "burden of proof". Spaghetti monster much?

So you claim in your third paragraph that values stems from the bible and consequently result in most of today's crimes? Interesting.

Lol no more stoning because of human rights? But I thought human rights come from the bible...
 
En tout cas, si c'est une mode, elle dure dpuis tres longtemps...



Je vais t'expliquer un truc:

Je fais parti d'un large cercle d'amis athées. Mais j'ai aussi quelques amis musulmans, pratiquants ou non (bientot le ramadan, on va s'éclater), de la parenté juive et même certains amis qui sont catho.
J'ai reçu une petite éducation catholique, je me suis intéressé à quelques religions par curiosité et pour me faire une opinion.

Moi et mes amis, nous nous respectons dans croyances et non-croyances, nous sommes ouverts d'esprit et respectueux de l'opinion de chacun. Alors arrete de croire que les athées sont close minded et qu'ils méprisent les autres, quelque soient leurs croyances. Le prosélytisme n'est pas notre mode de vie.

Pour finir, nous n'affirmons rien du tout, nous ne faisons que croire...

NB: J'ai gagné plusieurs fois à des loteries, alors oui, je crois qu'il y a de bonnes chances que la vie sur Terre n'est pas l'oeuvre d'une entité surnaturelle.

J'ai des amis de toutes les cultures toutes les religions toutes les croyances, t'inquiette pas pour moi. Je n'ais jamais dit que tout les athées méprisaient les croyants mais en général c'est pas mal ca. Et oui etre athée c'est une mode, les vrais athées sont rares en ce moment surtout dans les endroits comme le Quebec c'est rendu une mode juste pour le plaisir de hate les croyants surtout les musulman.

Tu ne peux pas éliminer l'hypothese d'un créateur, et tu vas me dire que ta déja gagner 50 millions a loto ?.... Gagner a loto c'est pas gagner des 2$ pi des 50$, j'en gagne moi aussi de temps en temps. Ce que ca prend comme calcul pour que l'univers et tout se tienne ensemble et creer la vie, c'est comme gagner 50 milliion au 6/49 relis bien. Bien entendu ca se peu tres bien !

Toutes les possibilités sont encore la...Thats'it, si tu veux croire hors de toute doute que dieu n'existe pas parce que tu te sens assez smart pour tout expliquer c'est ton choix...
 
Last edited:
j'adore comment tout le monde base son argumentaire sur des faits et ont des sources pour le backer et HEAVYmetal n'a .... rien pour appuyer ses théorie même s'il cite que ''plusieurs preuves et sources montre que XYZ''

impossible d'avoir un dialogue avec un démagogue adepte du discours de sourds
 
j'adore comment tout le monde base son argumentaire sur des faits et ont des sources pour le backer et HEAVYmetal n'a .... rien pour appuyer ses théorie même s'il cite que ''plusieurs preuves et sources montre que XYZ''

impossible d'avoir un dialogue avec un démagogue adepte du discours de sourds

Bon ça y est, la vendetta est en marche. De plus, tu uses de la même accusation que j'ai utilisée pour me défendre une première fois contre toi. Tu m'accuses de démagogue maintenant, et pourtant que j'ai exposé ta réthoerique bien avant. :)

Et, de toute façon, si je dévoilais une source, juste à titre d'exemple, tu auras tôt fait de crier et haut à la calomnie, à la fabrication et à la pseudo-science. Pour un évolutionniste aveugle, il est beaucoup plus simple de se confondre que d'être confondu. :)
 
Sur mr toutes les sources sont mauvaises ou manque de crédibilité.
A par si ça vient du Doc Mailloux.

Sent from heaven using Tapatalk
 
Last edited:
Réthorique typique d'un évolutionniste absolu. Quel est le besoin absolu, pour un évolutioniste comme toi, de détenir la seule et unique vérité de l'origine de l'homme? Tu es une personne très présomptueuse et impue d'elle-même. :)

La réponse était du au fait que tu veux juste pas voir les preuves qu'on te donne. Il n'y a pas de "chainon" manquant, c'est une fallacie cette affaire là. Dans l'évolution, les changements sont graduels et c'est pratiquement impossible de trouver toutes les étapes de l'évolution tellement il y en a.

Et que tu veuille ne pas le croire, ok, mais arrête d'essayer de convaincre tout le monde que on est pas mieux que ceux qui croît à des chose que moi je considère moins honnête intellectuellement.

Bon ça y est, la vendetta est en marche. De plus, tu uses de la même accusation que j'ai utilisée pour me défendre une première fois contre toi. Tu m'accuses de démagogue maintenant, et pourtant que j'ai exposé ta réthoerique bien avant. :)

Et, de toute façon, si je dévoilais une source, juste à titre d'exemple, tu auras tôt fait de crier et haut à la calomnie, à la fabrication et à la pseudo-science. Pour un évolutionniste aveugle, il est beaucoup plus simple de se confondre que d'être confondu. :)

Entre dévoiler sa source et la cacher, ya un monde.

Cacher ses informations,dans le cadre d'une discussion scientifique, c'est démontrer que si on montre la source en question, tout l'argumentaire va tomber.

Si tu montre ta source et que c'est une source digne de ce nom, la majorité sera d'accord et les idiots auront l'air épais en essayant de la discréditer, si elle l'est pas, alors seulement à ce moment-là c'Est toi qui aura l'air épais
 
Last edited:
Trouve une source qui vient du Doc Mailloux elle sera surement accepter. Il est tres credible sur mr.


Sent from heaven using Tapatalk
 
tant qu'a faire, autant en rajouter un peu (tiré de wikipédia, mais ça fait quand même du sens) :

Experts in evolutionary theory have pointed out that even if it were possible for enough fossils to survive to show a close transitional change critics will never be satisfied, as the discovery of one "missing link" itself creates two more so-called "missing links" on either side of the discovery. Richard Dawkins says that the reason for this "losing battle" is that many of these critics are theists who "simply don't want to see the truth".
 
tant qu'a faire, autant en rajouter un peu (tiré de wikipédia, mais ça fait quand même du sens) :

Richard Dawkins est un biologiste évolutionniste. Ça fait tout de même de bon sens qu'il supporte "la ligne partisane". Si j'étais un biologiste évolutionniste, je dirais la même chose.

Au fait, pour revenir à l'accusation que je fais objet. Ne pas dévoiler pour le moment la source de scientifiques qui mettent en hypothèse la création de l'espèce humaine, tel que nous la connaissons, par "une intervention extérieure" ne fait pas de moi un cachotier. Cette source est publique et disponible à tous. Il suffit de bien vouloir se donner la peine de la chercher.

Traité de l'évolutionnisme, c'est comme traité du "global warning", il y a des scientifiques dans chacun des 2 camps. Par la suite, c'est le camp à qui on (médias d'information, panel d'experts et autres débats dont l'issus est dirigé) offre de plus de visibilité est consacré vainqueur. Quel citoyen normal se donnerait la peine de faire une recherche en contre expertise? On lui donne ce qu'il doit savoir et, en prime, on lui donne un carré de sucre parce qu'il a bien appris sa leçon. :)
 
About the 6000 yr earth... It is not the earth that is 6000 yrs old, it's humanity. From Adam and Eve until today it calculates to about that 6000 yrs.

As for the earth, yes it can have millions of years. I believe in God, I believe in Creation and I believe in what the Bible says. When it speaks about the creative days, they are not literal days, they could have taken thousands or millions of years each.
 
just say

"hey i hear there's only like 400 000 of jehovahs that will enter into heavan"

"how many are there of you worldwide?"

"oh probably X millions"

"oh, so...you're one of the 400 000?"

"i....i hope so?"

"alright, buh bye now, take care" *SLAM*

I think you're misinformed.
 
About the 6000 yr earth... It is not the earth that is 6000 yrs old, it's humanity. From Adam and Eve until today it calculates to about that 6000 yrs.

As for the earth, yes it can have millions of years. I believe in God, I believe in Creation and I believe in what the Bible says. When it speaks about the creative days, they are not literal days, they could have taken thousands or millions of years each.

Tell us more about dinosaurs. When did God create them and why are they not talked about in the bible.

Thank you.
 
Tell us more about dinosaurs. When did God create them and why are they not talked about in the bible.

Thank you.

I can answer to that one. The Genesis from the Bible/Old testament came from the Summerian Writings. Every single creationist belief came from those writings. In the Summer times, there was no dinosaurs on Earth. They were dead and buried under the soil by the natural process. "it's not because you can't disprove something's existence that it makes it not true." (like you stated before). It's not because dinosaurs aren't the Bible that implies they never existed before. There is something sure about the dinosaurs in the Bible, it didn't state that dinosaurs NEVER EXISTED BEFORE.
 
Last edited:
@ VW4Life
AHHAHAHAHAHAHAHAHAHA

si tu ne troll pas et tu pence tout ca pour vrai.


HAAAAAAAAAAHAHHAAHHHAAHAHAHAHHAHAAH


et p.s
anatomically modern humans, evolved between 400,000 YEAR AGO Middle Paleolithic, about 200,000 years ago.

laisse fair avec ta bible ca tien pas debout ce livre de fiction la.
 
Last edited:
Richard Dawkins est un biologiste évolutionniste. Ça fait tout de même de bon sens qu'il supporte "la ligne partisane". Si j'étais un biologiste évolutionniste, je dirais la même chose.

Au fait, pour revenir à l'accusation que je fais objet. Ne pas dévoiler pour le moment la source de scientifiques qui mettent en hypothèse la création de l'espèce humaine, tel que nous la connaissons, par "une intervention extérieure" ne fait pas de moi un cachotier. Cette source est publique et disponible à tous. Il suffit de bien vouloir se donner la peine de la chercher.

Traité de l'évolutionnisme, c'est comme traité du "global warning", il y a des scientifiques dans chacun des 2 camps. Par la suite, c'est le camp à qui on (médias d'information, panel d'experts et autres débats dont l'issus est dirigé) offre de plus de visibilité est consacré vainqueur. Quel citoyen normal se donnerait la peine de faire une recherche en contre expertise? On lui donne ce qu'il doit savoir et, en prime, on lui donne un carré de sucre parce qu'il a bien appris sa leçon. :)

Ya pas de controverse scientifique au niveau l'evolution, c'est une fabrication complete au niveau des lobbys religieux aux etats-unis. Si tu donne ta source, elle est mieux de pas etre colle a la discovery institute qui amene ce genre de demagogie, parce que tu va devenir la risee de cette discussion.

Et juste pour parer le coup, l'evolution, cest une theorie (selon le sens scientifique et non pas populaire) et un fait

Envoyé depuis mon GT-S5660M avec Tapatalk
 
About the 6000 yr earth... It is not the earth that is 6000 yrs old, it's humanity. From Adam and Eve until today it calculates to about that 6000 yrs.

As for the earth, yes it can have millions of years. I believe in God, I believe in Creation and I believe in what the Bible says. When it speaks about the creative days, they are not literal days, they could have taken thousands or millions of years each.

6000 years is the lineage of of Adam & Eve. in that 6000 yrs God made man and the universe in 6 days. if we go by your logic then Adam is millions of years old, the time line of his generation is out the window and the time line of noah don't make sense with the flood.
 
Back
Top