Temps à la maison

le probleme de nos jours cest que pu personne veut faire dosti de compromis

comprise osti compromise



Thissss


J'ai 4 enfants en garde complete
Ma blonde a 4 enfants... en garde complete.

Ca va faire 1 an a mi-septembre qu'on est ensemble. Ben du monde m'ont dit qu'on était débile....


Tsé quand tu fais le plus et le moins d'une relation, y'a des compromit a faire....

8+/10 pas trop folle qui ont une vie, qui aime le cul, qui savent s'occuper d'une maison pis d'une famille, ca court pas les rues...


Est-ce que tout est parfait? Dans un sens non mais faut juste etre conscient que y'a rien de parfait et qu'il faut faire certaine compromit et les accepters.


Y'a des affaires qui sont des no brainer on s'entend, y'a des affaires pour moi chez une femme qui sont inacceptable et que je veux pas faire de compromit c'est sur.
 
Vous avez juste à trouver une fille qui fait des compromis

J'en ai trouvé une, moi

9/10, pas folle, qui aime le cul et qui sait s'occuper de la maison et d'une famille

En plus, elle me laisse faire ce que je veux
 
quand tu habite ensemble tu fini par pas passé tout ton temps avec ta blonde.
Y'a rien de mal d'allé gamer pendant quelle écoute une série poche sur netflix etc.
This, voir sa blonde 5 fois par semaine c'est plus épuisant que de vivre avec pour vrai car quand tu la vois 5x semaine elle s'attend à feeler spéciale et avoir toute ton attention comme dans une date. Après ça si elle est assez indépendante tu soupes avec la majorité du temps et tu te colles un peu avant de dormir et ça devrait aller.

Mais de mon côté je suis pas prêt à habiter en couple. Je l'ai fait, ça rendait mon ex heureuse mais de mon côté ça n'améliorait pas mon bien être.
 
Vous avez juste à trouver une fille qui fait des compromis

J'en ai trouvé une, moi

9/10, pas folle, qui aime le cul et qui sait s'occuper de la maison et d'une famille

En plus, elle me laisse faire ce que je veux

Ta mère a compte pas.
 
Pas de compromis pour les premiers pas?

Non, c'est elle qui m'a sauté dessus

C'est beau on a compris, tu peux changer de cassette

Dans ton cas, il n'y a pas eu de compromis quand est venu le temps de te bercer près du mur

On voit tes séquelles aujourd'hui
 
This, voir sa blonde 5 fois par semaine c'est plus épuisant que de vivre avec pour vrai car quand tu la vois 5x semaine elle s'attend à feeler spéciale et avoir toute ton attention comme dans une date. Après ça si elle est assez indépendante tu soupes avec la majorité du temps et tu te colles un peu avant de dormir et ça devrait aller.

Mais de mon côté je suis pas prêt à habiter en couple. Je l'ai fait, ça rendait mon ex heureuse mais de mon côté ça n'améliorait pas mon bien être.

Je suis curieux de savoir pourquoi la cohabitation n'améliorait pas ton bien-être
 
Vous avez juste à trouver une fille qui fait des compromis

J'en ai trouvé une, moi

9/10, pas folle, qui aime le cul et qui sait s'occuper de la maison et d'une famille

En plus, elle me laisse faire ce que je veux

Ok t'es rendu a 8 mois tu as déjà une famille avec elle pis elle a déjà réglé sont problème de toujours vouloir être avec toi mais tu fais se que tu veux.

Plus c'est une 9/10

Laisse moi en douter de ton histoire
 
Ok t'es rendu a 8 mois tu as déjà une famille avec elle pis elle a déjà réglé sont problème de toujours vouloir être avec toi mais tu fais se que tu veux.

Plus c'est une 9/10

Laisse moi en douter de ton histoire

Tu n'as pas tout à fait bien résumé la situation

8 mois

Je n'ai pas encore de famille avec, mais pas besoin d'en avoir une pour savoir si elle est capable d'en gérer une

Je peux faire presque tout ce que je veux et je décide nos horaires de rencontres

Et c'est une 9/10
 
Tu n'as pas tout à fait bien résumé la situation

8 mois

Je n'ai pas encore de famille avec, mais pas besoin d'en avoir une pour savoir si elle est capable d'en gérer une

Je peux faire presque tout ce que je veux et je décide nos horaires de rencontres

Et c'est une 9/10

Pas toi qui disait que ca prend minimum 1 an et demi avant de juger?
 
Vous avez juste à trouver une fille qui fait des compromis

J'en ai trouvé une, moi

9/10, pas folle, qui aime le cul et qui sait s'occuper de la maison et d'une famille

En plus, elle me laisse faire ce que je veux

Tu le sais pas jusqu’à temps que t’as des enfants…
 
Non, c'est elle qui m'a sauté dessus

C'est beau on a compris, tu peux changer de cassette

Dans ton cas, il n'y a pas eu de compromis quand est venu le temps de te bercer près du mur

On voit tes séquelles aujourd'hui

lol wat? Il t’as fais quoi Jeremi01? Un des seuls membres qui fait toujours l’utilisation de son cerveau et de bon jugement…
 
Moi et me blonde, c'est très souvent gaming ensemble (7 days to die), aussi très souvent des séries télé ou sinon des films.

Ma blonde c'est aussi ma meilleur amie, donc c'est très simple et on s'ennuie jamais ensemble.
 
Tu n'as pas tout à fait bien résumé la situation

8 mois

Je n'ai pas encore de famille avec, mais pas besoin d'en avoir une pour savoir si elle est capable d'en gérer une

Je peux faire presque tout ce que je veux et je décide nos horaires de rencontres

Et c'est une 9/10
Buddy you have no idea what kids can do to a couple…. Even a strong one.
No time anytime, no sleep, stress, kids getbsick etc etc
It will stretch you to infinity and beyond haha
 
lol wat? Il t’as fais quoi Jeremi01? Un des seuls membres qui fait toujours l’utilisation de son cerveau et de bon jugement…

Lol

Je l’ai déjà triggered dans un de ses thread de trolling en lui disant que ses parents l’avaient bercer trop prêt du mur et il est encore fâché je crois

C’est surtout drôle
 
Last edited:
lol wat? Il t’as fais quoi Jeremi01? Un des seuls membres qui fait toujours l’utilisation de son cerveau et de bon jugement…

Elle est bonne celle-là

Jeremi est le genre de gars qui est très gentil mais qui n'hésitera pas à te planter dans le dos

Un gars à prédominance mesquine
 
Back
Top