Mr Miagui
Well-known member
3352km en 1 seule tink avec le Rav4 Prime, en 40 jours ! Donc 1,1L/100 depuis les 40 dernier jours ! !
Là on part du Lac pour Qc demain. Ensuite Qc-Bromont, Bromont-Mtl, et on fini par Mtl-Qc-Lac St-Jean la dernière journée, lnfg à 5,5L/100 (quand on le roule juste en hybride pas branché/pu de courant) pour tout la duré des vacances.
Retour de vacance. Après une tinké de 3300km en 40 jours, on est parti plein d'électricité (+/-75km l'été) mercredi pour Qc. J'ai réussi à ajouter 18km chez mon père, car le braker saute quand j'branche le char. Alors aussi ben dire qu'on l'a pas vraiment rebranché... So après 1x30L pour 580km et 1x 35L pour 585km) donc 65L et 1165km (5,57L/100km) loadé comme un âne, on est de retour sans s'être fait voler notre Rav4 ! ! Sans se faire chier avec les bornes, sans se demander quoi que ce soit ever. Juste une famille qui vie la vie de vacance ! !
Après une annulation involontaire de dernière minute avec AirB&B, on a dû dormi à l'hôtel Hyatt sur Ste-Cath l'autre côté de la rue de Amir/parc Émilie Gamelin. Pour avoir resté 7-8 mois à Montréal circa 1997-1998, câlisse que le centre ville de Mtl est devenu une dompe ! ! ! J'étais gêné que mes enfants voient ça....