Video Tesla P85D "Insane Mode" Launch Reactions

Can't wait for the Model 3!

I was watching drag racing in between that new version and a few very expensive sports car and seeing that huge sedan silently and without a sweat pulling off and often beating on 1/4 mile those 100k$+++ sport car is kinda amazing.

ouais,mais la pluspart tu les aurais mis dans un GTI de 200hp pis ils aurait eu la même face.

just saying

Yeah true. But you wouldn't hear anyone say "Damn, this is faster than a McLaren", and you wouldn't have a cell phone being yanked out of a kid's hand from the G forces.

Imaginer on en est au debut, si ils peuvent enlever 1000lbs de poid dans le futre et avoir la même puissance :)

mais ... avez vous quand même vu les video des run VS lambo et ferrari et tout ?

on le sait qu'il y a des chars de drag plus rapide ... ou qu'en lapping c'est pas sur la coche .. mais quand même

J'adore la P85D....

Mais je me dis qu'à tous les fois où je vais vouloir l'écraser en entrant sur l'autoroute, je vais avoir un son de Dyson au lieu de ça:

mais ... avez vous quand même vu les video des run VS lambo et ferrari et tout ?

on le sait qu'il y a des chars de drag plus rapide ... ou qu'en lapping c'est pas sur la coche .. mais quand même
C'est un peu comme l'époque début 2000 où une WRX / WRX STI 100% stock faisait suer une exotique sur un 0-60 mph (ce qui n'est plus le cas lol). Impressionnant sur papier, mais pour moi une conduite sportive inclut en majorité des accélérations en sorties de courbe ou des reprises. Pour ces raisons, pour moi trap speed > 0-60 mph et la Tesla n'est pas dans la game exotique à ce niveau.

Tesla n'est pas dans la game exotique à ce niveau.

Merci pour les précisions...

636x460design_01.jpg

Back