The 2009-2010 Montreal Canadiens Thread.

Status
Not open for further replies.
for the flyers fan

thegame.jpg
 
arrêtez de paniquer! Attendez la fin de juillet et aussi vous allez voir d'ici le repêchage, il va y en n'avoir de l'action avec le CH.

Laissez du temps à Price!
Je préfère de loin Halak mais je crois que côté talent brute Price l'emporte ...
il doit travailler son côté mental et son attitude mais il paraît qu'il y a eu une grande amélioration!
Halak n'était pas un goaler constant et il était petit et se fatiguait très vite. Il ne peux pas goaler 60 parties par saison. Mais je suis sur qu'il va être un très bon gardien dans la ligne nationnale
Je te remercie de nous avoir fait passer de beaux moments! Tu vas avoir ton poste de numéro 1 ce que tu n'aurais jamais eu à MTL!
L'été va être intéressant!
 
Last edited:
Pierre Gauthier il y a 5 minute a CKAC en direct: "J'ai contacté Halak ce matin pour le féliciter de sa prestation durant les séries"

Criss tu y'avait pas encore parlé???? WWWTTTFFF


FFFAAAIIILLLLL
 
Who knows guys, maybe Halak was a 1 year wonder. Maybe he won't be as good if he plays 50+ games in a regular season. It's to early to say who got owned on this trade but one thing is for sure and that is one of the goalies had to go.
 
Halak s'en allais en arbitration et allait demander trop cher. Y'avait pas le choix.

Pis Halak on a vu le meilleur qui peu sortir, Price le meilleur reste a venir.
 
Halak s'en allais en arbitration et allait demander trop cher. Y'avait pas le choix.

Pis Halak on a vu le meilleur qui peu sortir, Price le meilleur reste a venir.

Non mais TABARNAK , ceux qui pense ca, ou est-ce que vous avez pris sa ? Vous avez vu sa dans votre boule de cristal ? Votre Maman joue les cartes ?

Ou encore pire, vous vous tenez au fameux propos d'il y a 4 ans '' Halak va devenir un Patrck Roy '' .

St sacrament, ce gars la a encore rien prouvé, tout au contraire . Il est jeune pis y'en a 100 plus jeunes que lui qui ont fait des meilleur début de saison.
 
LOL........le Ch a pas 4M$ a donner a halak. Regarder les gardiens comme Huet et Thomas, ils ont signer de gros contracts apres une bonne saison , pis la ils sont DES GROS BOULETS pour leur équipe.

Le retour pour halak je trouve sa bien correct. Eller ya dominer dans la AHL a sa premiere saison : 2em meilleur pointeurs de son équipe , 2em meilleur rookie dans tout la AHL.....le gars c'est un centre de 6'1 200 lbs qui a ete drafter 13 au total. Y doit avoir pas mal de talent.......C'est pas comme si on avait des gros jeune centre pret a jouer dans la nhl dans l'organisation .Pis shcultz c'est un gars comme y nous en manque. Un droitier qui jette les gants ( pis qui GAGNE SES COMBATS) pis qui est capable de jouer au hockey avec du leardship.
 
Ah oui Price est vraiment tout un futur gardien de fou, tellement fou qu'il garde tout sont talent pour plus tard et nous fait croire qu'il est ordinaire... Halak cetait de la marde, yavait pas la face de playboy de price, cest sa le probleme. Y'était trop travaillant et trop à ses affaire... à MTL ont aime mieux les joueurs a problèmes.

Faudrait peut-etre pas oublier que les meilleurs moment qu'ont a eu dans les dernieres années sont a cause de notrer deuxieme gardien qu'ont s'empressait de tasser aussitot qu'il perdait un match. Celui qui fuyait les kodak et qui aimait mieu retourner chez eux le soir garder sa concentration... tser celui qui fourre pas tout ski bouge avec dla poudre dans le nez? Tser celui qui a tout le temps prouver le contraire même en jouant une poignée de match par année... Tser celui qui pogne pas des esti de pénalité de cave pendant les série en shootant des puck sur les arbitre apres le sifflet...tser celui qui est capable de jouer sous la pression...

...mais price est surement meilleur, si gay-nez l'a dit sa doit etre vrai.



n'importe quoi.
 
price est telement mauvais que les blues voulais price et le ch leur as dit non on le garde

my 2 cent

moi chu content quon garde price pis en criss a par sa... une équipe sa se construit en plusieur année , halak ou pas on gagnera pas la coupe lannée prochaine anyway
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top