The Centris find thread

Probablement des housses pour,
1 les changer de couleur
2 trop magané
3 protèger des enfants mongole

Je pensais ca aussi, des housses pour des clean freak, mais non c’est vraiment vendu tel quel, il commence a avoir ca partout dans les magasins de meubles moindrement haut de gamme, ils font des sofas comme ca aussi, vraiment étrange comme style...
 
Je pensais ca aussi, des housses pour des clean freak, mais non c’est vraiment vendu tel quel, il commence a avoir ca partout dans les magasins de meubles moindrement haut de gamme, ils font des sofas comme ca aussi, vraiment étrange comme style...
Vraiment pas beau IMO
 
Ça fait juste 5-6 ans que y'en a dans les magasins. Y'a des divans comme ça aussi. Pas ma tasse de thé moi non plus...
 
Un garage pour le daily et l’autre pour les projets!

http://deniseanctil.ca/fr/inscription?code=24079594
l'extérieur est bien, j'aime l'idée d'un gros garage séparer. Mais l'intérieur est vraiment pas à mon goût. et WTF les lavabo avec un robinet pour l'eau chaude et un pour l'eau froide!!!

pas mal parfait. plancher radiant, climatisation centrale... mais on ne voit aucune bouche de sorties? vraiment bien intégré en tous cas.
curiosité, c'est pour quoi l'espace à côté du matelas sur la base de lit?
media.ashx
 
l'extérieur est bien, j'aime l'idée d'un gros garage séparer. Mais l'intérieur est vraiment pas à mon goût. et WTF les lavabo avec un robinet pour l'eau chaude et un pour l'eau froide!!!


pas mal parfait. plancher radiant, climatisation centrale... mais on ne voit aucune bouche de sorties? vraiment bien intégré en tous cas.
curiosité, c'est pour quoi l'espace à côté du matelas sur la base de lit?
https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D222B918DD9D767842A&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024


les bouche de sorti tu les voit au plafond. elle sont toute petite, mais il y en a plusieurs.
le lit: On dirait un sommier King avec un matelas double :|
 
Non ce type de lit se retrouve a pas mal de places. Corbeil en a un modèle similaire

Ça prend de la place!

C'est dont ben hot pour un chien lol, au lieu de l'avoir dans mes jambres le matin mon lab aurait son propre spot lol
 
C'est dont ben hot pour un chien lol, au lieu de l'avoir dans mes jambres le matin mon lab aurait son propre spot lol

je comprend pas le monde qui dorme avec des gros chiens ...
Le mien as même pas le droit de rentré dans la chambre lol.
Pas de divan non plus

80lbs tu reste a terre lol
 
J’ai même pas visité la maison que je me suis deja scrapper les tibias sur ce lit la lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
je comprend pas le monde qui dorme avec des gros chiens ...
Le mien as même pas le droit de rentré dans la chambre lol.
Pas de divan non plus

80lbs tu reste a terre lol

J’adore ca moi haha, c’est comme un oreiller de corps, mais en poil, chaud, pis qui respire haha...

En cuillère avec mon chien de 80lbs je dors en 5min, ce qui est plus tannant c’est le lendemain matin quand il se retrouve dans mes jambes je trippe moins :bigup:
 
Back
Top