The Centris find thread

J’aimes mieux avoir des craques dans des beam de bois authentiques que des covers de beam qui font semblant d’être de vrais beam de bois!
 
C'est étourdissant regarder les photos, ya juste comme... Trop

Et les luminaires wtf.

Et le prix double wtf!!
 
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~sainte-agathe-des-monts/25826764?view=Summary

9 902 050 pc.. Tu peux faire de la motoneige, ATV et hors route dans ton propre domaine

Setup parfait de chalet et le terrain est sublime... Perso je ne suis pas du style équestre, je convertirais ça en un grange mancave


MOn genre ca..

Mon chum s'est divorcé, sa femme élevait des chevaux pour cavalier et autre cirque. Il lui avait construit une belle écurie.

Fac asteur quand tu entre dans l'écurie c'est un man cave et dans les boxe a cheveux tu as un box a skidoo, un box a harley, etc.. lol
 
Notre maison est sur centris depuis hier matin, hier soir on avait déjà booké 5 visites ce weekend!

Mon courtier m'avait dit que ça irait vite avoir des visites, il blaguait pas!
 
ca dois être une vrai mine d'or pour les courtiers ces temps-ci
+1

Je regardais les listings d'un courtier a Boucherville (un collègue vient d'acheter et vendre) pis c'est débile comment tout vend.

Et même ce qui traînait avant, avec des baisses de prix, là ça part comme des pains chauds
 
Back
Top