The Centris find thread

Fuck l’asphalte ça chauffe en chien pour rien l’été

Campagne = no asphalte, ça devient glissant solideeeee l’hiver en asphalte ici à saint sauveur


Sent from my iPhone using Tapatalk
Paysan.
Ça prend un driveway en pavé uni avec kit au glycol. Ça ou ben un préposé au dégrivage de driveway à temps plein.
 
Fuck l’asphalte ça chauffe en chien pour rien l’été

Campagne = no asphalte, ça devient glissant solideeeee l’hiver en asphalte ici à saint sauveur


Sent from my iPhone using Tapatalk
Paysan.
Ça prend un driveway en pavé uni avec kit au glycol. Ça ou ben un préposé au dégrivage de driveway à temps plein.
 
C'est ridicule comment c'est grand
Juste trop de blanc, vraiment pas chaleureux, c'est surprenant pour 2014, on dirait de quoi de moderne fait dans les années 90

Sérieux je ne suis pas difficile mais dans cette maison a part le terrain.... rien on dirait qu’ils ont voulu faire une architecture mega mansion style Malibu a 180M$

Presque toute me gosse, les planchers, la deco, les meubles, la forme des pieces, la
Cuisine
 
Sérieux je ne suis pas difficile mais dans cette maison a part le terrain.... rien on dirait qu’ils ont voulu faire une architecture mega mansion style Malibu a 180M$

Presque toute me gosse, les planchers, la deco, les meubles, la forme des pieces, la
Cuisine

La cuisine ca a straight-up l’air d’un garage lol
 
les photos donnent mal au coeur en tous cas. Beaucoup trop de réflections. La vue et l'espace semblent super.

Qu'est ce que tu aimes?
 
Maison a vendre a coté de chez nous.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~l-assomption/26364818?view=Summary

Elle est quand même belle. J'aime la devanture mais déçu du siding en arrière.

Je me demande si c'est un divorce ou la covid.
En même temps le dude as une compagnie d'électricité, je connais pas grand monde en construction qui rush cette année a avoir des contrats

il y a des cabanons de course dans ce coin là!!

C'est une maison assez typique des maisons récentes haut de gamme, personnellement j'aime pas trop les finis, le bois de plancher, les murs avec des fausses (ou vraies) textures/3D panels, etc.
Encore une toile Rio, c'est-tu en train de devenir le Ed Hardy des oeuvres d'Art?

Le walk-in au fond passé la salle de bain comme le plan original à Dibbs.


Dommage que le plan d'eau soit non naviguable!
 
il y a des cabanons de course dans ce coin là!!

C'est une maison assez typique des maisons récentes haut de gamme, personnellement j'aime pas trop les finis, le bois de plancher, les murs avec des fausses (ou vraies) textures/3D panels, etc.
Encore une toile Rio, c'est-tu en train de devenir le Ed Hardy des oeuvres d'Art?

Le walk-in au fond passé la salle de bain comme le plan original à Dibbs.


Dommage que le plan d'eau soit non naviguable!
C'est tellement pas creux ya pas grand chose a faire la.

La maison a côté est plus belle mais sérieusement celle là le soir l'éclairage en avant est top Notch. L'autre a côté on dirait qu'il on pas installé aucune lumière sur la maison c'est weird.

La photo a vol d'oiseau par dessus la cour vers la rue on vois ma cour. ;)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top