The Deadlift

Hey les Deadlifteux, est-ce que vous intégrez le deadlift à votre routine ou bien vous avez une journée/session deadlift only?

Ma routine est sur 3 jours et j'aimerais bien essayer/intégrer le deadlift.
 
as-tu osé utilisé le mot "crossfit" dans un thread de Riffo ??!!!

god bless your soul

Je lui ai pas demandé de faire du crossfit lol... J'aime pas le soccer et le baseball, mais je bash pas le monde qui aime ça et qui pratiques ces sports!
Je suis sur qu'il est capable de respecter les autres sports!
 
Oui, en autant que tu te mettes pas à poster des photos de crossfit dans chaque thread comme Trish.
 
Je viens de remarquer que plusieurs utilisent une grip différente lors du deadlift.

Moi perso mes mains sont dans la même direction:

2011-07-07_13-56-27_239.jpg


Quels sont les avantages d'utiliser cette grip:

2011-07-07_13-57-07_270.jpg


Laquelle utilisez-vous?
 
J'utilise la grip avec les mains dans des directions différentes!
Comme cela ta barre est "locker" et fatigue moins tes mains et avant bras à la retenir!
 
Didn't dead lift much but when I did, I used alt grip as well.

I found the tension was more even and stable all round.
 
mains oposé ici aussi

d'ailleur du temps ou je m'entrainai plus serieusement je suis passé de 135 a 385lbs en a peine 6 mois

j'ai recomencé la semaine derniere apres plus d'un an de pause et me revoila a 135lbs lol
 
Si c'est votre grip qui vous limite, essayez un hook grip (la main referme sur le pouce), garantie que vous rajouter 25lbs de chaque bord minimum. BUT, vous allez souffrir.
 
Si c'est votre grip qui vous limite, essayez un hook grip (la main referme sur le pouce), garantie que vous rajouter 25lbs de chaque bord minimum. BUT, vous allez souffrir.

Encore mieux, de la craie. En haut de 400 livres, la barre me glisse toujours des mains avec une grip standard, surtout si je me suis entraîné les bras la journée précédente.
 
Encore mieux, de la craie. En haut de 400 livres, la barre me glisse toujours des mains avec une grip standard, surtout si je me suis entraîné les bras la journée précédente.

Sans aucun doute la craie c'est mieux, beaucoup mieux. Par contre, il y a beaucoup de gyms qui interdisent la craie.
 
Mains dans une direction opposée ici aussi. Je suis à essayer de "locker" les pousses....mais quand ça devient trop lours, j'ai trop mal lol....
 
Back
Top