The Flash (fans get in here!)

pas moi. comment Henry Allen pourrait connaitre le code morse? c'est quelqu'un de plus intelligent je crois.
 
pas moi. comment Henry Allen pourrait connaitre le code morse? c'est quelqu'un de plus intelligent je crois.
Regarde les épaules de l'homme au masque de fer, et regarde la shape de henry. C'est certain que ce n'est pas Hunter zolomon/zoom, le gars a une carrure trop grosse pour être lui.

C'est pas wally west, à moins qu'il aille la coupe de cheveux de Dennis Rodman pis la maladie de Michael Jackson.

C'est définitivement Jay garrick en dessous du masque, à savoir ce qui qui l'interprète c'est autre chose (henry Allen earth 1).

J'ai l'impression que zoom le garde vivant comme back-up, genre son père comme ça si il meurt, il existe toujours dans un autre time line, ou quelque chose dans le genre.
 
oui, te probablement raison. surtout quand il a dit que sa grand mère était une Garrick (mother's middle name).

l'épisode de hier était vraiment plate. c'était comme voir l'animated movie The Flashpoint paradox en mauvais. maudit que Irris me tape sur les nerf. pourquoi avoir mis la famille West black et Wally son frère?. Était un grand fan de l'univers The Flash, sa me gosse de changer un personnage juste comme sa. Wally est beaucoup plus jeune que Barry et adore les science. il a reproduit l'expérience de Barry (struck by lightning) pour se transformer en kid flash.

ont dirait que DC s'en fou aussi de la couleur des cheveux et du respect des personnage. beaucoup trop d'auteur qui change le personnage comme il le semble.

Barry Allen: Blond
bart allen: roux
La famille west: Roux
Oliver queen: blond
Aquaman: blond
 
oui, te probablement raison. surtout quand il a dit que sa grand mère était une Garrick (mother's middle name).

l'épisode de hier était vraiment plate. c'était comme voir l'animated movie The Flashpoint paradox en mauvais. maudit que Irris me tape sur les nerf. pourquoi avoir mis la famille West black et Wally son frère?. Était un grand fan de l'univers The Flash, sa me gosse de changer un personnage juste comme sa. Wally est beaucoup plus jeune que Barry et adore les science. il a reproduit l'expérience de Barry (struck by lightning) pour se transformer en kid flash.

ont dirait que DC s'en fou aussi de la couleur des cheveux et du respect des personnage. beaucoup trop d'auteur qui change le personnage comme il le semble.

Barry Allen: Blond
bart allen: roux
La famille west: Roux
Oliver queen: blond
Aquaman: blond
DC n'avait pas mis wally west black dans un feature en 2012 ou quelque chose comme ça ?

Aussi, si ils n'avaient pas mis la famille West noire il n'y aurait pas eu aucun African American dans le show lol

Mais j'ai bien aimé comment ils ont expliqué la speedforce dans l'épisode.

As tu remarquer le cameo de "Jay & bob" ?
 
DC n'avait pas mis wally west black dans un feature en 2012 ou quelque chose comme ça ?

Aussi, si ils n'avaient pas mis la famille West noire il n'y aurait pas eu aucun African American dans le show lol

Mais j'ai bien aimé comment ils ont expliqué la speedforce dans l'épisode.

As tu remarquer le cameo de "Jay & bob" ?

DC, dans la série new 52 ont mis Wally West Black pour aucune raison, c'était très controverser comme move. Je déteste quand il change un personnage connu en black(ou autre race) pour aucune raison. ils ont juste a créer de nouveau personnage.

Regarde le family tree (Iris West est adopter normalement, ses vrai parents sont du 30e siecle):
https://dcmultiversehistorian.wordpress.com/2015/01/21/climbing-through-the-flash-family-tree/

Regarde le film: a flashpoint paradox, très bon film. l'épisode ressemblait beaucoup a ce film.
http://www.imdb.com/title/tt2820466/

nop, connais pas, donc j'ai pas porter attention.
 
Alors final de la saison. Any tought avec ce qui va ce passer maintenant que Barry a effacer sont timeline?
 
Alors final de la saison. Any tought avec ce qui va ce passer maintenant que Barry a effacer sont timeline?

écoute le film: Flashpoint Paradox. sa devrait te donner une bonne idée

quand le film commence la mère a Barry lui dit ceci:
"You can't change other people, it's just a waste of energy"
"Accept the thing you can not change, have the courage to change the thing you can and have the wisdom to know the difference"
 
Back
Top