The Netflix / AmazonVideo thread

J'ai commencé la 4e saison de black mirror. J'ai vraiment aimé le concept du 1er épisode, j'ai juste hâte de rentrer chez moi pour écouter le reste
 
just tried it... couldn't go pass half of second episode... acting is just fucking terrible! whoever said this was as good as stranger things is drunk! I just couldn't bear the voices not synching and I seriously think americans suck at dubbing! I just couldn't feel anything.

Yeah the dubbing wasn't really my cup of tea.

acting is pretty amazing actually.

i think you've spoiled it on yourself because you watched the dubbed version

everyone should watch this original language + subs

Will give it another shot with the original language.
 
J'ai commencé la 4e saison de black mirror. J'ai vraiment aimé le concept du 1er épisode, j'ai juste hâte de rentrer chez moi pour écouter le reste

moi aussi le 1er était excellent.

J'ai regardé aussi Hang The DJ qui était super bon aussi.

Et hier j'ai commencé black museum mais j'tais fatigué et me suis endormi.
 
Black mirror..ben trop court comme saison, j'en aurais pris le double ou le triple!
L'episode 4 sauf, j'aurais pu m'en passer.
 
Je suis entrain de me claquer Dark, vraiment dans mes gouts, mieux que stranger thing selon moi
 
Ouais c'est sympatoche mais pas un chef d'oeuvre non plus. Stranger Things et sa mère hystérique, j'ai un peu de mal...
 
Parlant de stranger things... alyssa dans the end of the fucking world ressemble presque pas a eleven .... Ces genre un copy paste...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Est-ce que Start Trek discovery est disponible sur Netflix? J'ai tomber sur un émission par hazard sur le poste Z tele et ça avais lair bon.
 
god jamais j'aurais cru lire un point de plus pour CraveTv. Sti qui a lair dla marde le service.

Effectivement c'est minable. Pas par manque de contenu mais leurs app sont terrifiantes. Exemple: Sur Netflix t'ecoutes une serie, il va se rappeler ou t'es rendu et la prochaine fois tu vas atterrir au bon episode. Crave TV non - ET sur Android ET sur iPad il t'emmene a la page d'accueil.

Honnetement je l'ai juste pour re-ecouter des vieux sitcoms comme Frasier - aussitot que c'est fini je l'enleve.
 
Bell est en crise d'identité pi les dirigeant se sont mis dans tete qu'ils doivent faire plein d'application pour se positionner face a la compétition comme netflix, google, amazon. (qui sont carément dans d'autre champs d'Activité qu'une compagnie de Télécom)

La sont en train de sortir toute sorte d'esti de patente, yon racheter un compagnie de systeme d'alarme et veulent se positionner dans la domotique. Y veulent que mon frigidaire commande mon brocolis toute seul quand yen a pu.

Maudit qu'a vouloir essayer de tout faire , ils vont rien faire comme du monde. CraveTV est l'exemple parfaite.

Bell devrait se concentrer sur ce qu'il fait de bien, déployer du réseau et fournir des stuctures.
 
Oui puis vouloir innover quand tu n'as pas les talents pour le faire, vaut mieux s'abstenir sinon ça donne un truc moisi et tout le monde s'enfuit en courant.
 
Back
Top