The Tragic History of RC Cola

Interesting but I just lost like 30 minutes learning about drinks that I never drink at all.

Procrastination at its best.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
When I think of Royal Crown Cola, there is always a Ford Torino that pops in my head...

7ebad9a3e7919c21dfa49f47272bcd9e.jpg


4194d3c021cb402e96fd6c453d395b1e.jpg
 
What ever happened to "Nectar Denis". My neighbor when i was a kid used to have a fridge full of the stuff :)
 
ahh un May West bien avant un Jos louis , mais si j'avais le choix dans les gâteaux commerciaux en boite , les doigts de dame Vachon , ou encore les brownies Vachon avec des petits morceau de peanuts sur le dessus bien avant un May West


mais bon les gâteaux comme ça coupé ladedan a cause de mes enfants, question de pas en faire des obèses diabétiques
 
J'aime pas être "ce gars-là", mais les gâteaux Vachon, c'est pu ce que c'était. Ils ont réduit violemment les portions et le goût a été altéré, sans doute en changeant des ingrédients par souci d'économie.

Dommage, j'aimais vraiment ça des gâteau Vachon (ou Stuart, parce que des Mae West, ça été inventé par Stuart er acheté par Vachon).
 
J'aime pas être "ce gars-là", mais les gâteaux Vachon, c'est pu ce que c'était. Ils ont réduit violemment les portions et le goût a été altéré, sans doute en changeant des ingrédients par souci d'économie.

Dommage, j'aimais vraiment ça des gâteau Vachon (ou Stuart, parce que des Mae West, ça été inventé par Stuart er acheté par Vachon).

Glad I'm not the only one who's noticed. May Wests have been reduced to hockey pucks with less filling and the Flaky is an almost bite size, dry, empty sandwich. I really miss these, full of creme and jelly....

Back on topic, where is RC cola sold today? I'm pretty sure I've seen it at Dollarama?

Flaky.jpg
 
Les meilleurs ptit gateaux c'est les gateaux Fudge Little Debbie.

Des May West c'est dégeulasse en tabarnak.
 
attachment.php




je le savais que j'étais pas fou , bordel c'est rendu que le Feuilleté a de la crème juste dans le milieu !
 
Pas facile avoir de bonnes pâtisseries abordables, entre le chimique rempli d'air et les pâtisseries fancy à 5$ pièce ya pas trop d'entre deux à part dans les petits commerces de vieux immigrants des fois
 
J'aime pas être "ce gars-là", mais les gâteaux Vachon, c'est pu ce que c'était. Ils ont réduit violemment les portions et le goût a été altéré, sans doute en changeant des ingrédients par souci d'économie.

Vachon a été racheté par saputo il ya plusieurs années, ils ont remis l'entreprise sur les rails.

saputo = rendement maximum, pas le temps de niaiser...
 
J'évites d'acheter des Ti-gateaux Vachon, vendu a un prix de con pour la portion, j'achetes des Little Debby a place.
 
Back
Top