The walking dead saison 5 dès le 12 octobre.

C'est juste plate que y'as juste les films sorti en 2014.

Côté série y'en a un esti de paquet par contre.

y'a pas juste 2014? t'as cherché un/des film(s) en particulier ou t'as juste laissé ça à classement par popularité? tu peux aussi drag and drop des fichiers .torrent venant d'ailleurs pour loader ça via popcorn time

8Miyhxj.jpg

y'a pas juste 2014? t'as cherché un/des film(s) en particulier ou t'as juste laissé ça à classement par popularité? tu peux aussi drag and drop des fichiers .torrent venant d'ailleurs pour loader ça via popcorn time

C'est good j'avais pas checker. Dans mon idée, quand Genre est setté a All ça devrait montrer tout les films disponible. Le Sort est pas supposé changer quel films sont affichés.

En effet quand tu cherche un film en particulier tu le trouves mais si j'ai pas vu un film, comment tu veux que je sache le titre?

La section TV Series est fait comme du monde.

I like the season premiere i though they would be stuck in the sanctuary the whole season lol. Glad that there was a lot of actions and hope the storyline doesnt involve more Garrett and his crew cuz they seem boring.

I was crying like a little bitch when Rick got his daugther back ...

Really? Not a single fuck was given here. Beth > Judith.

I'm kinda worried they'll have more elaboration on what happened at Sanctuary to make them into the butchers they became.

Sent from my iPad using Tapatalk

J'aurais du ré-écouter la saison 4 avant de commencer la 5 mais, est ou Beth dont?
Apres que le Governor a attaquer le prison, elle s'est separee du groupe et etait avec Daryl. Ils etaient dans un genre de chalet et le soir ya des gens qui sont venus et ont pris beth et sont partis avec dans leur auto. On ne voyait pas cetait qui et c'est des personnages qu'on a surement pas vu avant. Dans les prochaines episodes ils vont surement montrer ce qu'il se passe avec Beth

si ma memoire est bonne, on a vue beth dans le trailer de la saison 5, elle avait un suit d'asile

regarde a 2:30

Really? Not a single fuck was given here. Beth > Judith.

I'm kinda worried they'll have more elaboration on what happened at Sanctuary to make them into the butchers they became.

Sent from my iPad using Tapatalk
Beth is as boring as carol. And when the guy was threatening to kill Judith i was like wtf you really gonna snap a baby's neck?

Oh an that spanish chick with Eugene is hot

Dammn the scene where Glen was the next one to get smash by the baseball bat and slice........ man I would have pass out!

Back