The << You have to try this restaurant>> thread.

Perso un des meilleurs resto que j'ai fait l'an passé étais Le Flamant a Hochelaga.
Le service est A1, petite place qui change le menu très souvent selon les saisons. On est aller sans s'attendre a quelque chose de super fou mais finalement c'étais une soirée incroyable. Ma blonde étais un peu pas sure du menu finalement on est sortie de la avec des étoiles dans les yeux.
Les cooktail aussi sont fou. Belle carte de vin (le best est l'accord, que tu peut prendre cooktail ou vin c'est nice)

Sinon on as fait l'expériance Menu Extra dans le vignoble Pinard et Fille... WOW , 325$ par personne par contre. (12 services + accord vin)
Si vous voulez savoir c'est quoi manger dans un resto étoilé Michelin c'est la place. La qualité et surtout les techniques sont juste autre chose. Tes ailleurs. Il en refond un cette année dans le vignoble les pervenches.
Juste le décor d'être sous un chapiteau en plein milieux des vignes c'est débile.
Francis (Gagnant Top chef Canada 2020) et Camilo Gagnant Les Chefs 2020 et gagnant de Hawksworth Young Chef Scholarship en 2019
Les 2 viennes du Mouso et leur sommelier aussi.


Je pense que pour le prix je mettrais Le Flamant en avant puisque c'étais pas trop cher pour l'expérience et je suis loin d'être riche mais disons que Menu Extra est une expérience a faire dans sa vie. On étais probablement les plus pauvre sur place mais c'étais vraiment quelque chose, les gens étais sympatique a notre table aussi.
 
Ils sont encore ensemble...lol...serieusement bcp de gens ont aucun gout pour des restaurants gastronomique...ils aiment les casa grecque, barbie's etc...

Moi et ma blonde on est déjà aller au McDo pour la St-Valentin.

Tsé pas obligé de tout prendre au sérieux dans la vie
 
Ca faisait un boutte que je voulais amener ma blonde à l'Europea à mtl, puisque jy été allé pour un party de bureau et j'ai trouvé l'expérience malade.

Ils ont déménagé, encore sur de la Montagne , mais dans un batiment style bureau, froid , magané meme, j'aimais mieux leur vieux spot. Mais bon, assez sick comme expérience.

Si vous y allez, le menu 8 services on en a eu bien trop (on est pas de gros mangeurs) . 8 services c,est le menu principale, ensuite tu as les entrés qui viennent avec et des entre-repas , en tout ca fait environ 15 services.
(ils ont le 11 services, vous allez exploser lol)

6 serveurs à votre table.

Meme qu'il te font changer de pièce un moment donné pendant le repas.

bref, on a trippé

http://images.dailyhive.com/20161013095154/cotton.jpg

https://lecuisinomane.com/wp-conten..._jerome_ferrer_europea_le_cuisinomane-min.jpg
J'espère que tu as plusieurs service. A voir la quantité de bouffe dans l'assiette ça ressemble a une place que tu finis et que tu dois arrêter chez McDo parce-que ta encore faim

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Perso un des meilleurs resto que j'ai fait l'an passé étais Le Flamant a Hochelaga.
Le service est A1, petite place qui change le menu très souvent selon les saisons. On est aller sans s'attendre a quelque chose de super fou mais finalement c'étais une soirée incroyable. Ma blonde étais un peu pas sure du menu finalement on est sortie de la avec des étoiles dans les yeux.
Les cooktail aussi sont fou. Belle carte de vin (le best est l'accord, que tu peut prendre cooktail ou vin c'est nice)

Sinon on as fait l'expériance Menu Extra dans le vignoble Pinard et Fille... WOW , 325$ par personne par contre. (12 services + accord vin)
Si vous voulez savoir c'est quoi manger dans un resto étoilé Michelin c'est la place. La qualité et surtout les techniques sont juste autre chose. Tes ailleurs. Il en refond un cette année dans le vignoble les pervenches.
Juste le décor d'être sous un chapiteau en plein milieux des vignes c'est débile.
Francis (Gagnant Top chef Canada 2020) et Camilo Gagnant Les Chefs 2020 et gagnant de Hawksworth Young Chef Scholarship en 2019
Les 2 viennes du Mouso et leur sommelier aussi.


Je pense que pour le prix je mettrais Le Flamant en avant puisque c'étais pas trop cher pour l'expérience et je suis loin d'être riche mais disons que Menu Extra est une expérience a faire dans sa vie. On étais probablement les plus pauvre sur place mais c'étais vraiment quelque chose, les gens étais sympatique a notre table aussi.
$325 par personne damn

Mais oui resto étoilé Michelin (ou équivalent) c'est une expérience à faire s'il vous êtes épicuriens

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'espère que tu as plusieurs service. A voir la quantité de bouffe dans l'assiette ça ressemble a une place que tu finis et que tu dois arrêter chez McDo parce-que ta encore faim

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

une 15aine je dirais, et non je n'ai pas été capable de finir. La grosse barbe à papa à la fin et les déssert on a pas touché .

Je suis 0 épicurien, je ne prend PAS de photos (ce sont celle du net btw), mais pareil, j'aprécie la bonne bouffe c'est certain !


Ma trigger Jeremi : mais un st-hub , avec un café Tim et un coors, ma être aussi heureux dans mon bedons. c'est plustot l'expérience pour moi qui a valu la peine, et la joie pour ma blonde que elle trippe sur ce genre de bouffe
 
une 15aine je dirais, et non je n'ai pas été capable de finir. La grosse barbe à papa à la fin et les déssert on a pas touché .

Je suis 0 épicurien, je ne prend PAS de photos (ce sont celle du net btw), mais pareil, j'aprécie la bonne bouffe c'est certain !


Ma trigget Jeremi, mais un st-hub , avec un café Tim et un coors, ma être aussi heureux dans mon bedons. c'est plustot l'expérience pour moi qui a valu la peine, et la joie pour ma blonde que elle trippe sur ce genre de bouffe

tu ne me trig pas du tout lol Avec les enfants, j'ai fait quelques St-Hub et Boston Pizza dernièrement. Tant que ça change de la routine et qu'on a pas de vaisselle à faire, c'est parfait.
 
tu ne me trig pas du tout lol Avec les enfants, j'ai fait quelques St-Hub et Boston Pizza dernièrement. Tant que ça change de la routine et qu'on a pas de vaisselle à faire, c'est parfait.

esti oui, c'est rendu quasiment un plaisir de travailler sur le terrain, rentrer dans la maison à 5h pour prendre la douche des kid, pis voir ma blonde dire : on commende tu a soir? :run:
 
Un bon petit spot sur la rive-sud est Moghel Tandoori (celui de st-lambert est plus petit mais l'ambiance était mieux que celui de boucherville).

Le Siam au dix30 aussi est sur la coche pour du Thai
 
Back
Top