Thread de la température de marde

weather.JPG

Ouais. Juste quand la piscine commencait a faire semblant d'etre prete.

Au moins hier j'ai pu installer les hubcentric rings sur la Volvo et ajuster la clutch du Sidekick, des job d'exterieur qui sont faites. La va falloir je coupe le gazon ce soir sinon d'ici mercredi il va etre rendu 1 pied de long :(
 
Summer is over.
b6bd759ea7179ab99a0ccf8621ee97ac.jpg


Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
osti de chialeux. chialer qu'il fait froid "l'été", mettons je peux comprendre. mais chialer qu'il pleut... really?

vous êtes pas faites en chocolat, juste mal habilés.
 
View attachment 28439

Ouais. Juste quand la piscine commencait a faire semblant d'etre prete.

Au moins hier j'ai pu installer les hubcentric rings sur la Volvo et ajuster la clutch du Sidekick, des job d'exterieur qui sont faites. La va falloir je coupe le gazon ce soir sinon d'ici mercredi il va etre rendu 1 pied de long :(

what?

Ça fait une semaine que la piscine flirt avec le 80f chez nous
 
View attachment 28439

Ouais. Juste quand la piscine commencait a faire semblant d'etre prete.

Au moins hier j'ai pu installer les hubcentric rings sur la Volvo et ajuster la clutch du Sidekick, des job d'exterieur qui sont faites. La va falloir je coupe le gazon ce soir sinon d'ici mercredi il va etre rendu 1 pied de long :(

je pars en vacances demain et ils annoncent aussi beau la bas qu'ici... ca me fait un peu moins chier.
 
what?

Ça fait une semaine que la piscine flirt avec le 80f chez nous

C'est pas la temperature de l'eau.

C'est que le vent de gale qu'on a eu arrete pas de faire tomber des feuilles, branches, papiers et autre calisses de detritus dedans pis j'ai pas le temps de la skimmer, la j'ai mis la toile solaire dessus hier soir mais faut je passe la balayeuse avant qu'on se baigne.

Anyway de la maniere c'est parti ca va etre un autre ete ou on va se baigner 2-3 fois fin Juillet. Garanti que si ma piscine pete je la remplace pas.
 
Je suis content, j'ai profiter de pas mal toutes les belles journées à date!! Un moment donner quand y fait beau à tous les jours, sa coute cher!! lolll
 
ouais,

On a eu un stretch de très belles température depuis le début de la semaine dernière... Il annonce beau ce W-E
 
j'espere qui feras pas ca ou je m'en vais...je part samedi matin pour mes vacances de camping lol
 
Bon bin avec cette température de marde là je vais en profiter pour clancher la série de El Chapo sur Netflix
 
Esti j'étais supposer aller au bureau en vélo mais ya trop de chance d'orage a 17:00


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mais c'est pas possible ça existe pas de la température de marde de même. On va battre des records.




Sent from my iPad using Tapatalk
 
Back
Top