Thread officiel guerre des motards 2024

Je devais être caché en dessous d'une roche, mais je regardais un vidéo sur youtube ou tu vois un "badass" qui sort de sa rolls royce je sais pas trop où en Europe, et dans les commentaires ca disait que c'était le #1 des Hells Angels en Roumanie genre.

Moi, dans ma tête depuis que je suis enfant, les Hells c'était un gang de becycle du Québec pis ca s'arrêtait là lol. Je cherche un peu et calvaire je m'appercois que c'est effectivement international dans un shitload de pays, ils ont leur site web batard hahahaha

Pas tant sur qu'ils "manquent de bras" parce qu'ils se font vieux etc, ca semble être huge comme organisation lol
Lol le premier chapitre a même pas été crée ici.
Les Bandidos aussi sa vien du texas.

Ce qui fait que c'est quand même très gros au QC c'est a cause des Nomads crée par Mom Boucher.
Le but étais pas de resté dans une seule ville comme les Capitre nommé au nom des villes.
C'est pour sa tu vois des Hells quebecois au NB ou genre en république etc.

Lol le premier chapitre a même pas été crée ici.
Les Bandidos aussi sa vien du texas.

Ce qui fait que c'est quand même très gros au QC c'est a cause des Nomads crée par Mom Boucher.
Le but étais pas de resté dans une seule ville comme les Capitre nommé au nom des villes.
C'est pour sa tu vois des Hells quebecois au NB ou genre en république etc.
Quand tu vois un Hells en République ce n'est pas pcq c'est un Nomad mais pcq il a un mandat d'arret contre lui ici lol

Quand tu vois un Hells en République ce n'est pas pcq c'est un Nomad mais pcq il a un mandat d'arret contre lui ici lol
Ils ont un chapitre là-bas avec plusieurs anciens HA de Trois-Rivières et d'ailleurs.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Je devais être caché en dessous d'une roche, mais je regardais un vidéo sur youtube ou tu vois un "badass" qui sort de sa rolls royce je sais pas trop où en Europe, et dans les commentaires ca disait que c'était le #1 des Hells Angels en Roumanie genre.

Moi, dans ma tête depuis que je suis enfant, les Hells c'était un gang de becycle du Québec pis ca s'arrêtait là lol. Je cherche un peu et calvaire je m'appercois que c'est effectivement international dans un shitload de pays, ils ont leur site web batard hahahaha

Pas tant sur qu'ils "manquent de bras" parce qu'ils se font vieux etc, ca semble être huge comme organisation lol
Ça été créé en Californie par Sonny Barger qui est décédé en 2022.

Oui c'est une organisation mondiale.

Oui les big shots roulent en gros chars de luxe.

Aux funérailles de Ti-Paul Magnan il y a une gang de HA Montréal qui sont arrivé en Urus.

Le fuck c'est que le chapitre des HA Québec où la majorité de la marde se passe, le chapitre doit avoir une moyenne d'âge de 65 ans+.. Les bonhommes pensent pas que ça leur tentent de recommencer cette game là avec des macaques prêt à tout.

Le chapitre de Trois-Rivières est assez vieux aussi..

Vivement l'explosion de leurs clubs écoles pour faire les jobs sales.

ca en prend plus de mort, ca fait le ménage, j'aime mieux qui crame dans un char qu'ils engorgent notre système de santé et le système de justice et finalement la retraite doré de prisonier.

qu'ils se fasse la guerre, la vrai et qu'ils crève tous!

ca en prend plus de mort, ca fait le ménage, j'aime mieux qui crame dans un char qu'ils engorgent notre système de santé et le système de justice et finalement la retraite doré de prisonier.

qu'ils se fasse la guerre, la vrai et qu'ils crève tous!
Il aurait fini par tirer un innocent dans la rue anyway

Pis la plus grosse joke là-dedans..

Gros temps supplémentaire à la SQ pour surveiller les bunkers des HA...

N'importe quoi

Pis la plus grosse joke là-dedans..

Gros temps supplémentaire à la SQ pour surveiller les bunkers des HA...

N'importe quoi

C’est peut-être absurde sur le coup, mais en y réfléchissant bien, c’est probablement la meilleure décision dans les circonstances.

L’objectif, c’est d’arrêter la guerre. Ce n’est pas de se concentrer sur le clan qui est le plus violent.

Depuis l’an passé, les repères des motards sont attaqués. La SQ a donc de bonnes chances de coincer de la racaille, puis de les passer dans le tordeur afin qu’ils dévoilent des noms, des adresses, des numéros, etc.

Ce qu’on sait de la racaille, c’est qu’ils viennent de communautés racisées. Ensuite, on sait qu’ils sont divisés dans plusieurs secteurs. La racaille n’est pas un groupe homogène. C’est plus une alliance désorganisée qu’autres choses.

Dans ce contexte, comment faire travailler la SQ de ce côté?

Surveillance accrue dans les quartiers racisés?
Perte de temps
Rentrer dans tous les domiciles de la liste de la racaille qu’ils ont à l’heure actuelle?
Très mauvaise idée.
Un dossier, c’est long à bâtir. Il faut ensuite un mandat, puis la SQ est en voiture pour éviter toutes poursuites ou accusations de racisme venant de différents organismes.

L’objectif, c’est d’arrêter la guerre. Ce n’est pas de se concentrer sur le clan qui est le plus violent.
Pas mal sur s'il il enregistrait leur cossin comme Ukraine. Y en a une coupe qui vont changer d'idée.

pikachu face.jpeg

grandement choqué.. Venez me dire que la communauté était si surprise. Ce n'est pas un secret pour personne, personne et personne l'influence des membres de la communauté arabo-musulmanne sur les jeunes du quartier à St-Léo. C'est un laxisme de la part des adultes en position d'autorité tout simplement

St-Leo, c'est AWA, la gang de Arab With Attitude. Si la communauté musulmanne ne savait pas qui c'était, je les invites à discuter d'avantage avec leur enfants

Capture d’écran 2024-09-27 083151.png

pikachu face.jpeg

grandement choqué.. Venez me dire que la communauté était si surprise. Ce n'est pas un secret pour personne, personne et personne l'influence des membres de la communauté arabo-musulmanne sur les jeunes du quartier à St-Léo. C'est un laxisme de la part des adultes en position d'autorité tout simplement

St-Leo, c'est AWA, la gang de Arab With Attitude. Si la communauté musulmanne ne savait pas qui c'était, je les invites à discuter d'avantage avec leur enfants

View attachment 59595
Il faisait parti du EGK.. Everybody gets killed un gang de rues Arabes en effet.

J'aime comment certains médias essaient de protéger les motards en disant qu'étant donné son âge il a du rater sa shot et s'immoler par accident dans l'auto...

Et d'autres qui disent qu'il a été retrouvé démembré et calciné dans l'auto..

J'imagine qu'il a du souffrir un brin si les motards ont mit la main dessus vivant pour essayer de le faire jaser.

Bref, c'est triste 14 ans mais c'était déjà une crapule connue des milieux policiers.

Sa carrière de criminelle c'est terminée plus vite que prévue.

Last edited:
14 ans lollll

Comment tu peux autant etre fail comme parent...
Des enfants qui vivent dans le cercle vicieux de la pauvreté et probablement de la violence. Les enfants ne s'ouvrent pas trop à leur parent et probablement que les parents ont des jobs de marde et ils essaient de mettre de la bouffe sur la table. Les enfants cherchent de la valorisation et un sentiment d'apartenance avec la communauté et les gens des gangs de rue voient des proies facile.

Back