ticket for covering plate by rear mounted bikes?

Cela etant dit le cas du monsieur a 700$ de ticket c'est une extreme erreur de jugement de la part du policier, peu importe la situation t'es l'arbitre, tu dois appliquer la loi selon ton jugement, pas selon ton humeur, ton taux de glycemie ou tes hormones me semble.

Desfois... j'aimerais bin ca voir ce qui se passe vraiment dans ces "situations" la... parce que oui le policier a toujours le choix de le donner ou non le ticket et aussi quel "version" du ticket, souvent ca depends de l'attitude du gars envers le policier "qui fait sa job".

Comme d'habitude, on a juste la version du gars qui a recu le ticket, jamais celle de la police qui elle garde ca pour le juge si le gars vas contester.

J'donne pas raison a un ou l'autre mais y'as toujours une autre version de ses histoires qu'on a jamais.
 
C'est vraiment le genre de chose qui fait perdre la confiance qu'à les citoyens envers la police. Rien rien rien ne justifie un tel ticket. C'est quoi va tu falloir que tout les détaillant de rack à vélo mentionne que c'est pour off-road/track use only ? Sa fais aucun sens. C'est un type de rack a vélo très répendu! C'est vraiment juste pour écœurer le monde.
 
Alors pourquoi tu écrits partout ailleurs au monde alors?

Parce que je m'attends pas necessairement a ce que Twon decide unilateralement de nitpick ce que les gens ecrivent. C'est pas comme si j'ecrivais un papier de these, c'etait EVIDEMMENT une approximation.
 
I got a 500$ ticket (10 years ago) for something like this:

435037172_b6d4e6e5c3_b.jpg
 
680$.... Ya du monde qui gagnent meme pas sa par semaine lol! Un avertissement sa lui tentait pas? Ou bien juste de donner une amande moins salée...
 
Back
Top