Ticket pour Blow off valve ? (avis de policier demandé)

Status
Not open for further replies.
s'ils donnent des tickets pour les BOV sur les chars y devront en donner a toutes les vans, les autobus, les camions de vidange, bref toute ce qui est gros camion diesel

mais habituellement on remarque moins le gros PTSHHHHHHHHHHHHHH qui sort des vans parce que cé pas du TUNING MAAAAAAN!!! CÉ MOINS COOL

Ah parce que tous les moteurs diesel turbo ont des BOV...tout le monde sait ca...hein? ;)

fais un peu de recherches ;)
 
Remarquez qu'il y a des règlement municipaux pour le bruit (toute sortes de bruit) dans toutes les villes, donc si on trouve que ça fait trop de bruit on pourrait à la limite utiliser ce règlement...........mais ça dépendra de ce qu'on entendra................ça serait une façon de donner un ticket pour ça.......

Une blow off d'habitude quand ca ouvre c'est parceque le gars boost.
Un gars qui a une blow off externe d'habitude ca roule avec un free flow aussi. Alors Ca va faire Vraaaaaaaooooommmmmm Piscchhhhhhhhh.
C'est a ce moment que tu va dire hummmmm un free flow. Tu aura jamais vu la blow off.
Pis ca fait pas tant de bruit que ca une blow off. A moin que tu boost 30lbs.
Boost ter 30 lbs, y a de bonne chance que tu sois en exces de vitesse.
 
Ouan sur les Truck diesel c'est le compresseur qui relache la pression btw ... a 80lbs de pression il me semble ..
 
Une blow off d'habitude quand ca ouvre c'est parceque le gars boost.
Un gars qui a une blow off externe d'habitude ca roule avec un free flow aussi. Alors Ca va faire Vraaaaaaaooooommmmmm Piscchhhhhhhhh.
C'est a ce moment que tu va dire hummmmm un free flow. Tu aura jamais vu la blow off.
Pis ca fait pas tant de bruit que ca une blow off. A moin que tu boost 30lbs.
Boost ter 30 lbs, y a de bonne chance que tu sois en exces de vitesse.

true....pretty much all cars with BOV have freeflow which means the cop will probably not even notice the sound of the BOV and come after you for the exhaust
 
inquietes toi pas on va chercher pis on va trouver

Ta toujour pas changer d'attitude malgré les dissertation qu'on ta écrite?

Je vote pour ton ban. Que tu soit vraiment policier ou non, tu n'aide pas leur cause ici point final.



Sur une autre note, donner un break a RELAX (relax...break, ta pogne tu? pouahanhan) parceque même si tes un policier, ca fait pas partit de ton travail de connaitre en detail toute la mécanique automobile et les modifications possible. Ca devrait l'être oui! Mais ca l'ait pas. Alors si tes pas un fan de mécanique comme 90% de la population tu te contente de donner des ticket pour les choses ÉVIDENTE (muffler, roue frotte sur aile ect).
 
si tu es vraiment un collègue, je suis décu de tes commentaires et de l'image que tu projète sur un forum public...

ahh donne nous ton matricule ptit noob!

pis LOL a celui qui dit qu'une blow off est un free flow lololol

comment tu fais pour avoir autant de point de niveau de réputation pis etre si noob?
 
true....pretty much all cars with BOV have freeflow which means the cop will probably not even notice the sound of the BOV and come after you for the exhaust

My exhaust has baffles and my BOV doesn't make a sound. I think you should change your post from pretty much all cars to "modified Hondas and Nissans".
 
si tu es vraiment un collègue, je suis décu de tes commentaires et de l'image que tu projète sur un forum public...

si tu es policier, fais-toi en pas, des M&M (mangeux de mar...) comme méchant loup, y'en a dans tous les métiers malheureusement.

et oui, pour certain il ne fait que déteriorer ce que les vrais agents tentent de faire sur ce forum... c'est pas parcequ'il a un badge que l'intelligence vien nécéssairement avec malheureusement! lui et impalaSS, excuse moi l'Expression, des vrais trou de cul.

ceux qui sont là pour nous aider et nous donner des conseils, alors *tu* pour eux!


pour ce qui est de la bov, ca ne sert qu'a évacuer l'excédent d'air que le turbo a produit. même la plus forte ne fait pas plus de son qu'un camion qui relache sa pression d'air pour les freins (le pshhhh qu'on entend souvent)

ici à st-eustache, j'ai déja roulé plusieurs fois à coté d'une auto-patrouille et quand tu shift, ca le fais. j'ai eu droit à un gros thumbs up et un sourire fendu jusqu'aux oreilles venant de l'agent à bord.


encore une fois, merci aux agents qui nous donnent un coup de main! aux autres... :thefinger
 
Si ça serait illégale, il faudrait que je me donnes un ticket aussi.

Mais j'ai le silencieux stock sur mon auto par contre, au moins.
 
si tu es policier, fais-toi en pas, des M&M (mangeux de mar...) comme méchant loup, y'en a dans tous les métiers malheureusement.

et oui, pour certain il ne fait que déteriorer ce que les vrais agents tentent de faire sur ce forum... c'est pas parcequ'il a un badge que l'intelligence vien nécéssairement avec malheureusement! lui et impalaSS, excuse moi l'Expression, des vrais trou de cul.

ceux qui sont là pour nous aider et nous donner des conseils, alors *tu* pour eux!


pour ce qui est de la bov, ca ne sert qu'a évacuer l'excédent d'air que le turbo a produit. même la plus forte ne fait pas plus de son qu'un camion qui relache sa pression d'air pour les freins (le pshhhh qu'on entend souvent)

ici à st-eustache, j'ai déja roulé plusieurs fois à coté d'une auto-patrouille et quand tu shift, ca le fais. j'ai eu droit à un gros thumbs up et un sourire fendu jusqu'aux oreilles venant de l'agent à bord.


encore une fois, merci aux agents qui nous donnent un coup de main! aux autres... :thefinger

J'admire leurs patience ici car ils continu de répondre a nos questions et sont très actif ici surtout relax et ffracer malgré le fait qu'on les bash a tour de bras surtout a cause de quelques trou de cul.

Ca doit être CRISSEMENT pas facile faire cette job la quand tu veut la faire correctement. J'ai déja voulu faire ca mais a bien y repenser, NON.

Au nombre de face de beuf que tu voit dans ta journée parceque tu les a pogner en infraction, ca doit être dur de rester de bonne humeur. Ca doit être pour ca que jme suis sauver de plusieur ticket juste a être honnête, reconnaitre mon infraction et a dire un: Bonjour M. L'agent. Avec un ptit sourire.
 
Si ça serait illégale, il faudrait que je me donnes un ticket aussi.

Mais j'ai le silencieux stock sur mon auto par contre, au moins.

tu conduis quoi par simple curiosité?

si tu es sur le board, tu dois avoir une certaines attirance pour les bagnoles ;)

et merci à toi spécialement pour tout tes conseils sur le forums!

tu fais parti de ceux à qui j'envois un gros *tu*
 
Je garde ça secret pour vous malheureusement. Je suis certain que je suis le seul policier de la région de Montréal qui conduis ça, donc ça serait trop facile de me repérer.
 
caliss on sait meme pas si t'es une vraie police.

Si oui: bravo pour ta manière très diplomate de calmer la haine de la communauté de MR envers les policiers de Montréal. Je suis sur que ton aide est bénéfique au travail des policiers et au respect qu'on vous doit dans votre travail de ''servir et protéger la population'' encore une fois, bravo. Vous avez du comprendre avec les 6 chars de police incendiés, c'est bien de voir que le coup a bien porté :)

Si non: Je trouve géniale ta satyre du travail des policiers, franchement, excellente caricature, tu es vraiment un champion!! Chapeau!

Dans les 2 cas, je t'admire beaucoup tu sais.

Tu parles de respect, bien commence par changer ton ''avatar''Kaneda_ae86 !
La croix gammé est le symbole du nazisme; y'a pas de lien affaire avec le spvm si t'as bien passer tes cours d'histoire! :D
Concernant les 6 chars de police incendiés, c'est malheureux de voir que tu t'avance sur une pente glissant...alors que tu ne sais pas de ce qu'il en est vraiment.
on parlait pas d'un BOV déjà???
 
ten qua moi sa peut pas etre considerer comme bruyant. JAMAIS une bov va depasser les 93db.

chu sur que ma greddy type-rs a 10lbs attein meme pas le 20db
 
Je garde ça secret pour vous malheureusement. Je suis certain que je suis le seul policier de la région de Montréal qui conduis ça, donc ça serait trop facile de me repérer.

impala ss 65 monter comme les traditionnel nascar?
 
ten qua moi sa peut pas etre considerer comme bruyant. JAMAIS une bov va depasser les 93db.

chu sur que ma greddy type-rs a 10lbs attein meme pas le 20db
Ha Ha tu resterais surpris! ;) Un BOV ca sonne pas mal! Mais bon le hood ferme ca aide un peu ;)

Je garde ça secret pour vous malheureusement. Je suis certain que je suis le seul policier de la région de Montréal qui conduis ça, donc ça serait trop facile de me repérer.
Mais on t'aime!

My money's on a WRX ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top