tinder

Hoooh , Mathieu G. est fru a se que je vois lollll.


Mais a tu fourrer une p'tite grosse laide au lieu de te crosser ? Une aurait accepter de fourrer un fatass comme toi ?


A ce qu'on dit tu envoie des pics de ton dick a des gars, envoie moi en pas je joue pas dans ta ligue ...


Tu va me couter cher en porpcorn ,t'est attardé et imbécile mais TRES divertissant, te lire est un bon passe temps :D
 
Last edited:
Ehhhh guys I think you’re all old enough to exerce self-control and stop.

You are grown ass adults and other grown ass adults need to tell you to stop on the freaking internet??:......

No e-beef or this whole thread is gone...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai récemment essayé badoo et plenty of fish. Personne ne ma encore envoyé de message ni répondu a ceux que j'ai envoyé. Pis j'en ai envoyé en tabarnak
 
J'ai récemment essayé badoo et plenty of fish. Personne ne ma encore envoyé de message ni répondu a ceux que j'ai envoyé. Pis j'en ai envoyé en tabarnak

ca depend de tellement plein de facteurs dude...

Genre tas quel age... Ou tu vis je voit que test de quebec, Stune ville remplie de belle femmes... montreal et quebec sont les meilleur place au quebec. C'est target rich comme environnement. Yas beaucoup de femmes dans un meme endroit.

Faut tu observe dans le target age range...

aussi la zone dage de fille que tu desire...

Aussi le type de fille que tu desire...

Again, ca depend de ton age et ce que tu recherche.

ca depend de quoi tas lair et ca depend quelle type de filles tu recherche... CA cest ben important.

Le online dating cest 100% Based sur tes pics...
 
ca depend de tellement plein de facteurs dude...

Genre tas quel age... Ou tu vis je voit que test de quebec, Stune ville remplie de belle femmes... montreal et quebec sont les meilleur place au quebec. C'est target rich comme environnement. Yas beaucoup de femmes dans un meme endroit.

Faut tu observe dans le target age range...

aussi la zone dage de fille que tu desire...

Aussi le type de fille que tu desire...

Again, ca depend de ton age et ce que tu recherche.

ca depend de quoi tas lair et ca depend quelle type de filles tu recherche... CA cest ben important.

Le online dating cest 100% Based sur tes pics...

Il y a tant de mots et de phrases mais pourtant ce post est à peu près aussi floue que la vision de ma grand-mère quand elle n'a pas ses lunettes.
 
J'ai récemment essayé badoo et plenty of fish. Personne ne ma encore envoyé de message ni répondu a ceux que j'ai envoyé. Pis j'en ai envoyé en tabarnak

Plenty je sais pas mais messemble Badoo étais genre la solution easy pour se planté le penis dans une pas propre. For real c'étais easy as fuck badoo mais c'étais toute des osti de tout croche.

80% des filles étais laide.
 
Il y a tant de mots et de phrases mais pourtant ce post est à peu près aussi floue que la vision de ma grand-mère quand elle n'a pas ses lunettes.

Je me suis dit exactement la meme affaire....


BTW hier j'ai été faire une soumission a l'université de Sherbrooke ....

J'ai vue environ 80 7.5+ en 10 minutes.

C'est un bon point de départ....
 
^^ Il va lui envoyer des dick pics,
oh wait ...
J'avais oublié qu'il envoie ça seulement au gars !
 
On pourrait probablement aider Bad306 si on avait une idée des photos qu'il met sur son profil.

twon. Mas te dire une chose.

Rendu a lage ou je suit =

Mon premier regard ce porte sur la shape dla fille. Dequoi elle a lair physiquement au niveau corps.

Yas des vegans, Yas des extension de cils, Yas des punk rock skateuse.

Je men fou de comment elle est habier ou si elle fait du crossfit ou si elle est sapioxeuelle,peridocsexuelle, ou toute cest esti de terme la que je comprend pas.

Je check en premier lieu la shape.

Yen as des belles SANS tattoo et extension de cils, Et yen as des belles extension de tattoo etc...

Mais je me fait vieux et je check son physique en premier, peut importe comment elle est.

Je vieillis.
 
Quand on vieillit, on devient moins superficiel, donc on regarde moins le physique. C'est un tas de marde ce que tu raconte.
 
Quand on vieillit, on devient moins superficiel, donc on regarde moins le physique. C'est un tas de marde ce que tu raconte.

Pas pour moi, Stun facteur important. Du a quand je check des filles de 22-26 ans sur tinder jai trouve belle physiquement.

Jsus de meme.

Je trouve quelle sont top physiquement.
 
Back
Top