Tokico bleu et la garantie

Samus Si

New member
Salut groupe,

j'aimerais savoir comment fonctionne la garantie des shock tokico bleu.
J'ai un set de shock tokico bleu de teg et deux sont fini.

Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui peu me dire comment et qui/ou je peu aller voir pour les faire changer?

Merci bcp
 
bonne question,
tu les as acheter ou? au pire tu peux contacter la compagnie directement ( ou le distributeur canadien)
t'as quoi comme spring dessus? tu es dropper de combien? ces shocks aime pas les spring trop raide ni être droppé de plus de 1.5''..
 
447lbs front 347lbs rear? tes tokico bleu ne dureront jamais longtemps... ca prends au moin des illumina ou es koni yellow quelquechose du genre. j'avais des neuspeed race (rate similaire) et les illumina etait parfait ajuster au 2 ou 3 eme clic. ne shock avait donc de la reserve. les bleus n'ont juste pas assez de capacité de damping pour controle ton spring et ca fini par briser les seals. j'ai souvent vu ce probleme.. de la ma recommendation.

est ce que t,as encore ta facture des shocks? ca va te donner le magasin qui les a vendu.. anyway, sans facture, je doute fort que tu reussise a te les faire remplacer...
 
j'en avais deja echanger un pour un client dans le temps, ca prends juste les factures et tout va bien. mais ca prends les factures, et il se peux que tu doive passer par le vendeur de qui tu les as acheter. c'est généralement comme c qu'ils fonctionne. encore, sans facture aucun moyen de verifier la provenance ni la date d'achat alors, aucun recours
 
Back
Top