Ur mom!! :yikes:
Sur une note plus sérieuse, this...
To THAT
Was it hard? I'm wondering cause I would have to dive into the same business, had I not sold mine.
I feel you, i'm in the same boat right now and selling isn't really an option.
Jdirais faire mon fusebox relocation avec un wiretuck..... Sa lair ben simple dememe mais fallait jenleve linterieur presque complet, le dash, laile avant droite et plein dautre chose. Un bon 70h de job.....
De sa...
a sa...
Weekend rear-end swap after getting my ex rabbit hit at a red light
Before:
After:
remplacer des spark plug dans subaru outback.. job de marde
- Convertir une voiture de Carbu => Injection
- Faire un gasket de tête sur un MR2 Turbo MK2. On aurait juste dû sortir le moteur au complet.
- Restauration d'un Accord Hatchback
I've done a lot of bad jobs but the worst I've done is removing 13 out of 16 broken exhaust manifold studs out of a Ford Expedition 5.4L
Jdirais faire mon fusebox relocation avec un wiretuck..... Sa lair ben simple dememe mais fallait jenleve linterieur presque complet, le dash, laile avant droite et plein dautre chose. Un bon 70h de job.....
De sa...
a sa...
I would have hanged myself... lol
taking off my Sun roof shade for reparing the vinyl. Fucking German cars.
Sacrilège ! tu as vendu son âme.
pour moi, c'est d'avoir changer le gearage dans mes différentiel de samurai, j'ai installé la couronne et le pinion d'un différentiel de sidekick, j'ai du swapper tout les bearing race et réajuster le tout. pas si dure mais j'avais peur en criss de tout exploser à la première trail hahaha.