Toutes les pièces d'Eagle Talon TSI AWD 1991

Status
Not open for further replies.
je tente ma chance.. as-tu le shift knob (pommeau de vitesse) avec ajout de cuire dessus, si charcoal ou noir... en bonne condition... je me croise les doigts ;-)
 
one day... said:
je tente ma chance.. as-tu le shift knob (pommeau de vitesse) avec ajout de cuire dessus, si charcoal ou noir... en bonne condition... je me croise les doigts ;-)

Non, mais j'en ai un qui est environ 10 cm de haut, gainé de cuir. Je pense que c'est un mitsubishi...Il est de forme plutôt cylindrique...

Ça shift bien :D
 
hummmmmm.... heu, 10cm.... je trouve déja mon shifter trop haut... et je prévois me trouver un short shifter d'ici la fin de l'été (pour les rapports plus courts, et aussi pour qu'il soit plus petit)... lol

mais, merci quand même!
 
one day... said:
hummmmmm.... heu, 10cm.... je trouve déja mon shifter trop haut... et je prévois me trouver un short shifter d'ici la fin de l'été (pour les rapports plus courts, et aussi pour qu'il soit plus petit)... lol

mais, merci quand même!

Yep, il est balaise, mais c'est efficace :D
 
MyRidzPhucked said:
haha, the horse cock shifter :D

How much would you sell the hood and fenders for? maybe we can work out shipping.

À l'unité c'est 100$ le hood, 40$ par ailes, donc 180$...

Quelqu'un qui viendrait chercher ça tout en même temps, je serais prêt à faire ça pour 125$ au total.

Ils sont présentement à 45min de MTL, tu pourrais venir les chercher mec :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top