Toyota 4runner TRD Pro 2017

Donc un sr5 c’est juste moins performant qu’un Trail sur et hors route


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En gros, c'est ça. Sur route, la différence est minime.

Hors route un SR5 n'as pas le locker arrière, les controles multi-terrain pour le système de traction control/atrac (ie crawl control) ni le KDSS. (En réalité, même le TRD PRO n'a pas KDSS, et le limited à un autre système, plus sport, XREAS. Toyota se sont vraiment gater avec les différentes suspensions)
L'ABS va "faker" un LSD sur le SR5, mais un locker c'est mieux si t'es vraiment jammer.

A quel point est-ce que la différence est mesurable au quotidien pour Mr/Mme tout-le-monde? Dur à dire.

Avec un peu de mods et un bon pilote, un SR5 peu faire une très bonne job hors route pareil. En sortant du showroom et a moins d'investir une couple de 1000$, le Trail est nettement mieux.
 
Sérieusement sur ma liste de mod, j'avais les Locker bien en haut jusqu'à temp que j'essai le A-trac (fake Locker) et sérieux sa fait une bonne job exemple quand tes 2wheel Up en angle.

Sa sera pas aussi smooth que des locker Mais sa va te jerked out de ou tu est pris en barrant les roue qui spin pour permettre d'envoyer le Power au autre, jusqu'à que les autre roue reprennent de la traction.

Ses aussi pour sa que les galiper sont aussi oversize pour le poid du camion

Exemple ou ses moin performant: Momentum, Deep bouette et tu veut que les 4roue spin non stop no matter what. Les locker vont faire sa.

Le kdss aussi permet un peut plus d'articulation vs non kdss car le système devient "free" a basse vitesse.

Exemple si dessous, trail kdss lift 2,5pouce icon

69a74faa52d82a597f666474cb72cf8d.jpg



Mais bon, si ton but c'est faire du Offroad non stop, ses Sur que le gars avec sont sr5 lift 6-7pouce long travel va passer a des place ou moi j'aurai pas le clearance a 2,5-3pouce.
 
Last edited:
Moi j'allais mettre des lockers mais même chose sérieux le atrac est très impressionnant.

J'ai suivi des trucks ben plus modifiés en trail. Ça prend un excellent spotter pis tu peux faire bcp plus que tu penses!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mais bon, si ton but c'est faire du Offroad non stop, ses Sur que le gars avec sont sr5 lift 6-7pouce long travel va passer a des place ou moi j'aurai pas le clearance a 2,5-3pouce.

Non y'a genre zero travel sur des 6". Tu en vois pas dans les trails. Le plus nice c'est les long travel quand tu as extended track (ton truck devient genre 4" plus large donc même angle de gear tu as plus de travel).. mais ça monte pas du tout le truck de 6-7".

https://www.gearshop.ca/blogs/builds/tokyotruck-build-part-i

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
The thing that makes me hesite is the fact that only on the 4runner limited has the option button of full time awd but its the model that i dont like (lookwise) and since i drove a subaru for years and having the awd system always on .... having to switch 2wd to 4wd when needed is tuening me off :(
 
The thing that makes me hesite is the fact that only on the 4runner limited has the option button of full time awd but its the model that i dont like (lookwise) and since i drove a subaru for years and having the awd system always on .... having to switch 2wd to 4wd when needed is tuening me off :(
I take like 2 seconds to do it.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Sérieusement sur ma liste de mod, j'avais les Locker bien en haut jusqu'à temp que j'essai le A-trac (fake Locker) et sérieux sa fait une bonne job exemple quand tes 2wheel Up en angle.

Sa sera pas aussi smooth que des locker Mais sa va te jerked out de ou tu est pris en barrant les roue qui spin pour permettre d'envoyer le Power au autre, jusqu'à que les autre roue reprennent de la traction.

Ses aussi pour sa que les galiper sont aussi oversize pour le poid du camion

Exemple ou ses moin performant: Momentum, Deep bouette et tu veut que les 4roue spin non stop no matter what. Les locker vont faire sa.

Le kdss aussi permet un peut plus d'articulation vs non kdss car le système devient "free" a basse vitesse.

Exemple si dessous, trail kdss lift 2,5pouce icon

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171110/69a74faa52d82a597f666474cb72cf8d.jpg


Mais bon, si ton but c'est faire du Offroad non stop, ses Sur que le gars avec sont sr5 lift 6-7pouce long travel va passer a des place ou moi j'aurai pas le clearance a 2,5-3pouce.

Nah man, tien lé ou vend lé
 
I take like 2 seconds to do it.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Yeah if you are at a red light and decide to do it but im not sure if you can switch it to 4wd while driving at a certain speed and realize that you might want the system on.... im asking here not familiar with toyotas system
 
Yeah if you are at a red light and decide to do it but im not sure if you can switch it to 4wd while driving at a certain speed and realize that you might want the system on.... im asking here not familiar with toyotas system

Tu peux embrayer le 4x4 a n'importe quelle vitesse en autant que y'a pas un tire qui vire dans le beurre.
 
Yeah if you are at a red light and decide to do it but im not sure if you can switch it to 4wd while driving at a certain speed and realize that you might want the system on.... im asking here not familiar with toyotas system
You can engage it as long as you are under 100kmh or something like that and as long as all 4 tire are turning the same speed

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Anyway I don't think you need 4wd if you are at more than 60kmh anyway...
Exact I never run 4x4 above 100.

If conditions require my truck with studded hakkas to run 4x4 I will never go above 100 on the road.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top