Toyota 4runner TRD Pro 2017

J'ai toujours trouvé le devant des SR5/Trail edition "louche""bizarre" mais à force de les regarder,je crois que je me suis simplement habitué.Je les trouves même très beaux en fait !
 
Le prix va être complètement débile. Je viens de commander un Tacoma trd off road 2017, je voulais vraiment un tacoma trd pro mais il est 13 500$ avant taxes de plus que le trd off road. Le tacoma trd pro est 55 000$ imagine le prix du 4 runner trd pro, il est déjà 5000-6000$ de plus que le pick up équivalent. Aucun sens, aftermarket FTW.
 
J'adore le mien (5th gen Trail):

jr1eBt0fnNrpaEohGh9XKl4J6aLLeSsBUpMRMdc12R2tnOlR-0GB53a3FuN7WswiqhGDNMvANcZmAFNd9c8mAo8jyEEclL73Xt-wBzgYqH60H-DlA6yEAS3bbCJvSBJ6AnOWradSWmfCrCPD0gCZ_I07Vlel0HLmAVngkSrwBAMveDAZTE4-kioxCr0WIaxYo8_O-7RHwERd4chuwrCPVZ8H41PlbSZVz8TaTP0B6ZtylB8rSc8lkQY7pPsATWKhOXGfDIbXL8rGqByqats_aewJvj5pyIEGR2uoF5-DFO9_SXvCQbcDy0unt5P0RoMLa2DjmnxGmjp-02EDR1UTGJ5X2RxssIpo7kpbhbH_9IIRfG53x5KwECFkm2UtoP47s3s4CdTOszJdWn9IKpsmfhrWNrKXhJtz8ja6dbKyKbyZCIszREoqCzwf6ohy2AEaepWkqdyL9y8HsAhd2UQETn6qDvdZlMldRdcmQxS3wLX6qb8RJeU3yoMMAqP1ciWGcEE32ekmuU2_HnoLPtQ-WHNKtYNkApdKcWiiE5ZAwqoU_U1TDlX0VZ_lTZ-wj83VdaYjxWTkg4vY2pbSr6JnnFVMpmNkL9iuB75tTqK0t5xXK2Re_g=w1636-h920-no


Mq95o9n93WDeHzfxisWuN57AHfWs1xqyMl6uZY5q6Wy_sbTrjndl3-vKOpCHXeGGqOJ6S3GetBcd1dA21yVm-jj0gYgt0QgQ9hS2jVefX3bFIGr9sPee261-Oez4pILqzMcBwc1NAIarrM0zlieL3wm8K0m5skmarTS2dutToA89OqwUH8bQJbi0-EAQXkhppkLBFxwEpKTD6GNe2JzVxEOrMYZ73-uRfniSDb32Bra7SCBVW54rCYydGpsvQFRUawzNuOixetRwvAOVpmWp0LwpKSxxmzimy8ntwfTcCCrZ3tCPJ7Z35ts2cmNq7brWcyROm-H0BGQRQ8uOE_5n09xUqXkVs8o4cVo7Bzds-7p8tKM85KEQoenIGW3eo9LyE6UouOTQzK-ppuXasdRDvWjK_Z4emsPqMsenO6Qn9SCozplRLmLaQmq5Ai_A8P_tsoq6hOEVblQFgXrjXtddM7ccGj7Kh8eKCMKTwgD_6rknQ45W6S-tQKznPM4ON0aD6MFSytS3Crra_wm6XhxNvbxas8vblI5VrMWYJAHGiOxi5eU2HgiK6ZUkRLQTLx25K931_xRBAD1cpvBqkVVvKND-9j9qfB_J8E8CCKEpHKymVCdQfw=w1227-h920-no


3LcpleLnLibiXkLwggRFtm1lcfexjTor-0e7MsPv5kNBINuMtOLLy1eLgD7OUB6Q3CLm9GvB2ASawgw4Eg_ByU5A5FRMhc41HF2hK88maTXwsjFIhOJz2MH4yVBzZPXoWXIs6APlo0LIGhENqlt4cmyhOhiOmn01rO_817xHtOLXYgtAnQMYJRFgAGC8HTBP_K3pogXfY-BElPTyuj27ZxXcqS_PFYTlG4T6bhbMLnEFSwcg-G2_qvBaQF6tE3MNM5e80moOD83s1Ax8MEGhCupQMJ8W1T-6hhm9fbqrxI4sqK0P47GAyyRp6syv8fVx5da9M3vOw5wK8rXXDGNIQ7qee12Gy6ZE_PhTDl6hoLUKKC-PqSJH5aTCyL2dE0E2V28WJGVRTiLGP98TA4j_Jj3TH_kt0batxPMxnKa0m7IKS5Lli7JXpY-zqqfvaLuxnV9tf__Jkuf0bhruW4oYx6HhFgBFdwP0YQ2haLTADTHDbldZhB2hGxHJvikah5kaemLWLN41aCFI7Mlxq1HU6A0HgHNv2q3HjE7UrgDloawOI4m488OWaXACM1Dk-C0DKPkZGVInEzvZP9-VUJ-FSgLbbwBRYdLvgVCXMo3w_Uy_tiiC=w1636-h920-no


SsO218Ufy433K2PKYWrElXaX9OANVdgJlZIhVqNx9H9Hz_ROu4j4OiBKQfn1Kj2MQwrHOismInJvNgUBSFtVVToMjM5jS4g-K4EbEn6lzRk5leHp1k4eR32FLhrtwkayrP1a1LR3P_BGGEPsOAW_S2kSQmL-jSXuL50nJaPKzF7DPhvqatt6Trbj4qfcwdCAMUITuLlVlQ08vZ3cowQH_kp51JljMZmYKs7O2PtIlfNdTAX7NSpwpMR_w8CRPL_l-d2dNyGjScrXRNGkWAnilBHZMvJN_va4Feyb8B_lugljqx05YxGGEk1yTREy2DpakaCUbJdLl5Thtt5MAsEl9yzs0Ty4Cl_gR-DRkaJYPNE8x5fi_Vct64rT2IalpCafME0keSzwX2JcywXv8sdChGjA1X8nnYzOLNU_8Nr0wBdRA-5VdDYQgq0fAqeQwbPDk56FXOFqmJH2G0rqbcXXXLWFsUiSiiaLgcx3vUHcDakXz7HFTKs0VoCu6yZbBXUW0pKL9es1SwEmId-Rzq9GxdJSZh7D-P2VKH1n9Jqp-U5hF2of3n4pHaUGYme1h46yKzMfNoSD4jU8ToRcTNS8IRalPpnnhYfvxh7OGVPkWbj_9UF6IA=w1636-h920-no
 
J'ai un 4th Gen 2008 et je l'adore. Je voulais changer pour un plus recent mais il ne me coute plus rien et j'ai jamais jamais mis une cents à part l'entretient régulier. Je vais à la chasse et à la pêche dans des secteurs pas possible ou personne aurait passé sauf un VTT. C'est fou comment ça travaille bien. J'ai eu la chance de faire la meme route en meme temps avec un Xterra et le comportement routier de mon T4R est largement supérieur. Je regarde également pour un TRD Pro.
 
As-tu le KDSS? Si tu l'as, c'est fiable à date?

Je l'ai, mais comme plusieurs propriétaires (Lexus aussi) le connecteur à rouillé et le système ne fonctionne plus depuis 3 mois. Je vais essayer de réparer le tout moi-même l'été prochain. Sinon, 2600$ au stealer... No way!

BTW, il a 58 000 Km et traité à l'antirouille chaque année.
 
Je l'ai, mais comme plusieurs propriétaires (Lexus aussi) le connecteur à rouillé et le système ne fonctionne plus depuis 3 mois. Je vais essayer de réparer le tout moi-même l'été prochain. Sinon, 2600$ au stealer... No way!

BTW, il a 58 000 Km et traité à l'antirouille chaque année.

Ouch c'est ce que je craignais. Je sais vraiment pas pourquoi Toyota est aller installer ce système là dans le 4runner honnêtement, surtout au Canada a la quantité de sel qu'on a sur nos routes.

Bonne chance avec ta reparation!
 
So, jme suis rendu au dealer today pour découvrir qu'il on commencer à prendre les commandes pour le trd pro.
Finalement 10 000$ pour des trim, fat tire et meilleur shock.

De plus je voulais lui mettre un bumper en tôle so, 10 000 pour pas grand chose qui se rajoute pas aftermarket.

Trail me revient à 46000, plus les tax etc, 55 000$
Pas vraiment de promotion pour les 2016
 
So, jme suis rendu au dealer today pour découvrir qu'il on commencer à prendre les commandes pour le trd pro.
Finalement 10 000$ pour des trim, fat tire et meilleur shock.

De plus je voulais lui mettre un bumper en tôle so, 10 000 pour pas grand chose qui se rajoute pas aftermarket.

Trail me revient à 46000, plus les tax etc, 55 000$
Pas vraiment de promotion pour les 2016

Donc le MSRP du 4runner TRD Pro est $55 000 + tx? Es-tu sure de ça?

Est-ce que c'est le prix estimatif du dealer, ou est-ce que c'est confirmé que c'est le MSRP?
 
Donc le MSRP du 4runner TRD Pro est $55 000 + tx? Es-tu sure de ça?

Est-ce que c'est le prix estimatif du dealer, ou est-ce que c'est confirmé que c'est le MSRP?
C'est sont prix approximatif. Il essayais pas mal de me décourager du trd pro, même si il avait pas de trail en stock aussi.
 
C'est sont prix approximatif. Il essayais pas mal de me décourager du trd pro, même si il avait pas de trail en stock aussi.

10-4. Honnêtement le 4Runner TRDP a pas mal moins de stock de "plus" vs un Trail. Dans leur comuniqué médiatique Toyota on listé le SR5, TRD PRO, TRD OFF ROAD (Trail) et LIMITED dans cet ordre la, ce qui pourrait être interprété comme quoi le TRDP vas être moins cher que le Trail. Le TRDP à des shocks et des roues de plus, mais pas de toit ouvrant et pas de KDSS. Aux États Unis, le TRDP était environ $900 de plus qu'un Trail avec KDSS donc ca se rapproche beaucoup plus que le Tacoma TRDP ou le toundra TRDP, qui ajoutent bcp plus d'équipement (fox shocks vs les bolstering plus conventionnels du 4Runner). Le marché des pickup "off road" est aussi moins compétitif que le marché des VUS midsize. Le Tacoma/Tundra sont aussi fabriqués aux USA vs le Japon pour le 4Runner et la faible valeur du CAD aide pas pour le prix non plus pour les import américains.

En bout de ligne, on vas seulement connaître le vrai prix du TRDP quand il sera annoncé par Toyota, et je gage qu'il vas être juste sous la barre des $50k, ou plus près de $50k que de $55k si ce n'est pas le cas.
 
10-4. Honnêtement le 4Runner TRDP a pas mal moins de stock de "plus" vs un Trail. Dans leur comuniqué médiatique Toyota on listé le SR5, TRD PRO, TRD OFF ROAD (Trail) et LIMITED dans cet ordre la, ce qui pourrait être interprété comme quoi le TRDP vas être moins cher que le Trail. Le TRDP à des shocks et des roues de plus, mais pas de toit ouvrant et pas de KDSS. Aux États Unis, le TRDP était environ $900 de plus qu'un Trail avec KDSS donc ca se rapproche beaucoup plus que le Tacoma TRDP ou le toundra TRDP, qui ajoutent bcp plus d'équipement (fox shocks vs les bolstering plus conventionnels du 4Runner). Le marché des pickup "off road" est aussi moins compétitif que le marché des VUS midsize. Le Tacoma/Tundra sont aussi fabriqués aux USA vs le Japon pour le 4Runner et la faible valeur du CAD aide pas pour le prix non plus pour les import américains.

En bout de ligne, on vas seulement connaître le vrai prix du TRDP quand il sera annoncé par Toyota, et je gage qu'il vas être juste sous la barre des $50k, ou plus près de $50k que de $55k si ce n'est pas le cas.
J'aurais pu en faire faire "monter un" et me le faire priced live la. Mais quand il m'a garantie qu'il allait être plus cher que le limited j'ai même pas pris le temp.

L'excuse du sunroof manquant du trd pro c'est que c'est pas "viable" dans un utilisation offroad et pas que c'est une trim plus bas de gamme que les autre.
Tu peut avoir le sunroof avec le sr5.
 
J'aurais pu en faire faire "monter un" et me le faire priced live la. Mais quand il m'a garantie qu'il allait être plus cher que le limited j'ai même pas pris le temp.

L'excuse du sunroof manquant du trd pro c'est que c'est pas "viable" dans un utilisation offroad et pas que c'est une trim plus bas de gamme que les autre.
Tu peut avoir le sunroof avec le sr5.

En fait oui le TRDP aux states est basé sur un Trail édition "base" mais avec les bancs en softex, donc pas de sunroof et pas de clignotant DEL dans les miroirs etc. Je vais appeler mon concessionnaire pour leur demander s'ils ont le MSRP (et non un estimé) du TRDP demain et je reviendrai ici pour confirmer.

C'est possible que je sois dans le champ, mais d'après moi ton vendeur voulait juste closer une deal tout de suite alors il ta conté des histoires sans vraiment savoir de quoi il parle pour essayer de te convaincre de signer aujourd'hui pour un 2016.

Des Trail il en pleut et ils veulent s'en débarrasser. J'espère que tu vas au moins avoir une bonne deal, pour te dire, la deal que j'avais de signée ils m'offraient $2500 de rabais, et un autre concessionnaire m'en offrait $2800, les deux sur des Trail 2016 neufs!
 
En fait oui le TRDP aux states est basé sur un Trail édition "base" mais avec les bancs en softex, donc pas de sunroof et pas de clignotant DEL dans les miroirs etc. Je vais appeler mon concessionnaire pour leur demander s'ils ont le MSRP (et non un estimé) du TRDP demain et je reviendrai ici pour confirmer.

C'est possible que je sois dans le champ, mais d'après moi ton vendeur voulait juste closer une deal tout de suite alors il ta conté des histoires sans vraiment savoir de quoi il parle pour essayer de te convaincre de signer aujourd'hui pour un 2016.

Des Trail il en pleut et ils veulent s'en débarrasser. J'espère que tu vas au moins avoir une bonne deal, pour te dire, la deal que j'avais de signée ils m'offraient $2500 de rabais, et un autre concessionnaire m'en offrait $2800, les deux sur des Trail 2016 neufs!
Non il m'a dit straight up de prendre le 2017 car il y a aucun rabais pour les 4runner 2016...
 
Same, jetait pas impress

Bizarre les taux devraient être plus haut pour les 2017 car les taux sont particulièrement bas en ce moment pour liquider les 2016. Si tu regardes les véhicules 2016 vs 2017 sur le build tool sur Toyota.ca, les taux des 2017 sont presque le double des 2016 (le RAV4 par exemple a les deux. Le highlander aussi).

Honnêtement ton dealer te compte des histoires, ou à vraiment aucune idée de quoi il parle et ca ne me surprend pas j'ai travailler plusieurs années dans un dealer et il y a des vendeurs qui régurgitent des pelletées de n'importe quoi sans savoir de quoi ils parlent juste pour closer une deal. Change de place! :)

Je rapporte mes trouvailles demain de mon côté!
 
Back
Top