Trucker's thread

@Mayerz: J'ai dépasser un Truck hier vers midi semblable au tien avec un chargement de bois sur la I-89 nord à une couple de miles avant Burlington. Est ce que c'était toi?
 
Nop j'était en Ontario hier, pour savoir si c'est moi c'est super facile, j'suis le seul Express du midi avec une plaque acadienne sur le bumper en avant, j'ai le 017 et je porte habituellement mon chapeau de cowboy :)
 
Aux gars de truck, ils ont mis des pneus neufs avec un tread d'hiver sur mon truck et le derrière "swing" un peu de gauche à droite en haut de 80km/h.

Le vendeur de pneus autant que notre mécanicien disent que c'est normal mais ce n'est vraiment pas agréable, maintenant ils ont mis 15lbs de plus dans les tires...c'est un peu mieux mais pas parfait. Avez vous déjà été dans cette situation?
 
fuck man bientot j'espere haha!
J'change le shifter, pose une rallonge dessus, installe un steering, des toggle switch extentions et jchange les 2 boutons des maxi aussi
 
haha j'ai pas mal toujours dla musique mais la pour le video si je met de la musique le video va se faire muter par youtube
 
fuck man bientot j'espere haha!
J'change le shifter, pose une rallonge dessus, installe un steering, des toggle switch extentions et jchange les 2 boutons des maxi aussi

Le setup costum de base lol. Moi j'ai lâcher mon Peterbilt pour un novabus. Décision familiale et sociale disons.
 
si jme tenait le dos bien droit jverrait rien, mon banc est trop haut meme avec 0 air dedans, et c'est vrai que le chapeau accote dans le dossier :laugh:

Quand jsuis sur le highway souvent je m'évache comme ca jai pas le dos rond(ou tk moins) et jsuis assez bas pour pas avoir le visor dans face
 
Achète ou fabrique un low base pour ton banc. C'est vraiment simple. J'avais ça dans tout mes truck. Je mesure 5 pied 7 et le monde voyait juste mes yeux ahaahah.
 
Back
Top