tuning ecu complet pour sr20det

Le set up a mon chum était bon sur son sr, yavai été tuné part robin plus tot dans la saison et tout allait bien. Et mon set up non était pas 100% sa coche mais pourquoi un autre shop a réussi a le tuné dans la rue ( sans dyno ) ? Et ce le tier du prix.


J'pensais pas que parce qu'on est 2 a avoir eu une mauvaise experiance avec quelqu'un fesait d'moi un ti-coune frustrer ahah, aller y ben le voir si vous vous, nous on ira plus cest tout hehe :bigup:

Tu l'as dis, tuné dans rue... Un dyno ça se paye, et ça donne des mesures...
C'est quoi ton gars ya tuné ça dans rue pi y ta dis: "Oin man ton set-up là, tu dois etre pas loins de 280hp aux roues pi 240 torque, genre"...
Ça vautle tier du prix. point.
Rien de précis.

Si tu lui avais demandé ce qu'il fesais de son char, il te l'aurais dit. Jaser avec ce gars la c'est synonyme de se coucher moins niaiseux. J'en ai appris à chaque ostie de niaiserie que j'ai parlé avec lui.
Et by the way, c'est un excellent soudeur ! Et c'est un gars qui fabrique beaucoup de pièces par lui même aussi, pcq il en a essayer des tonnes et il ne se dit jamais mieux satisfait que par lui-même.
 
Le set up a mon chum était bon sur son sr, yavai été tuné part robin plus tot dans la saison et tout allait bien. Et mon set up non était pas 100% sa coche

merci




PAT FTMFW !!!!


il connait ses affaire

il est honnette et direct

il travaille fucking bien

je lui donnerrais nimporte qu'elle de mes projet les yeux fermé
 
moi personnellement jaime mieux robin ou encore advance...pat tant qua moi i connait p-e son affaire et ya p-e un dyno rouleau mais i ma chargé 800$ et javais un setup sa coche et ya fallu ji retourne 2x pcq je brulais 2 set de plug par semaine et 2 changements dhuile par semaine aussi...iddle trop haut a chaud et hard start tout le temps...je naime pas baché sur les dudes qui font leur possible mais personnellement je deteste pat et je suis pas tout seul, robin connait a fond son affaire, advance tunning aussi pour les avoir tous essayer et aussi le gars qui travaille sur les honda avec robin...trop sa coche! en passant mon moteur nest toujours pas tunné comme il faut et si pat a des remords bin ya juste a me lacher un pm pour refaire la jobb pi p-e quapres jva avoir une autre opinion de lui
 
c moi le gars que goldengunz parlait les boys.je parle par experience personnel mais les 3 moteur que j'ai sauter ,a chaque fois qu'il y avai un probleme j'appelai robin pour y demander cetait quoi qui se passai,pis a chaque fois i me disai 'ya pas de probleme,tu peu rouler dans lfond t SAFE'...je pensse que cette été,jai ete le voir au moin 10fois.Et inquieter vous pas,quand mon moteur a sauter pour la 1e,2e,3e fois,je retournai le voir avec le moteur fraichement installer et je lui demandais de verifier que tout soi parfait avan de retuné.A chaque fois il me repetait qui comprenait pas ce qui setait passer avec lanciene tune. il le retunai et 1000km apres les ring brulais.je doit avoir donner au moin 1200$a robin pour me retrouver encor une fois a changer le moteur .mais cette hiver je rebuilt mon sr20 et je vais probablement allez voir pat de chez acsp.

ps:je dit pas que je suis dieu et que sais 100% la faute a robin,je veu juste arriver a rouler 300hp un ete complet sans trop de probleme.

merci pour vos conseil et svp,ecriver rien si c pour me dire:'gros t cave ta mal preparer ton set-up'
 
depuis peu jai commencer a utiliser nistune pour tuner les nissan ca fonctionne tres bien
et jpeux tuner efficacement un sr20 ou un autre nissan
 
apres l'experience que j'ai eu avec robin,disons que jai de la misere a faire confiance .jespere passser une meilleur ete 2011 que l'a ete l'été 2010
 
cest quoi ton setup pour avoir 300whp safe?

bin le basic que tout le monde mette en general pour sortir entre 260whp-320whp **tout dependant des goodies**

-t28 s15,wasegate ajustable hks
-maf z32
-injecteur 600cc
-fuel pump walbro
-fmic
-header,dump pipe,ligne complete 3pouce straight
-boost controller greddy profect II
-clutch kit exedy stage 2
-etc..je dois surment en oublier
 
as-tu un wideband dans lauto?
meme si tu fais tuner ton auto cest bien de pouvoir jeter un oeuil ladessu pour tassurer que tout va bien
 
du moment que quelquun pousse son auto que ce soit dans la rue ou sur une piste cest le genre de piece qui est essentiel
le tuner va tuner lauto a un air-fuel descent mais si la pompe a gaz fatigue ou qu une pieces fait defaut cest bon de sen rendre compte avant de bruler un piston
 
a 300whp t'étais limite sur la turbine aussi... Tu roule surment a 18-19 psi? Tu pousse au limite la capacité du turbo aussi... C'est peut etre pas le tuning qui étais si mauvais... Meme chose pour jodrift... Y roule pas mal la meme chose que toi et sa larrete pas de casser
 
ouais mais ca larrete pas de casser mais ca la rien avoir avec le tuning, first mon moteur avait ete rebuilt par un sans abri qui a jobber la job et ca fait que la saison a commencer en marde ce qui a fait ultra chauffer mon moteur, et probablement fait chier les seal du turbo, coter tuning mon char ya pas de trouble je roule un t28 de s15 avec injecteur de s15 et une pompe denso de 300zx
comme plusieur vont dire que c la coche, mais quand jentend parler de qqn qui a setup qui ce dit fiable mais qui roule une walbro fuel pump deja la ca minspire du probleme
 
ine walbrow en bas de 550whp cest tres fiable jen ai installer vendu plus dune centaine sans jamais avoir conu un seul probleme
 
depuis peu jai commencer a utiliser nistune pour tuner les nissan ca fonctionne tres bien
et jpeux tuner efficacement un sr20 ou un autre nissan

ouais pis moi mon sr a peter le lendemain que chu sorti de che vous ...pt un probleme mecanique ...mais tk sa reste qui boost crissement plus tard qu avant pis que des fois ya un cut-off je dit bin des fois ...sa depend d autre fois c l anti-lag (qui etait pas senser etre programmer) ou un over rev a 8000 et plus c ti check pas ton affaire....ou y bock a 4-5milles rpm ...c le fun en criss qu en tu fa 3h de trailler pour aller drifter pis sa chie....pis que ta payer 500$....
 
ton moteur a briser sur une rod
et tu roule pas avec nistune mais avec un stand alone vipec installer ailleur
puisque les options netait pas 100% fonctionel jtai dit que jpourais retravailler dessu
jsuis persuader que ca peut donner un tres bon resultat
 
En fin du compte, de tous les post ici ya juste Pat qui a fait explosé aucun moteur...

Bon y'en a un qui a été mal tuné et il petait des plugs... ooouuh c pas bin bin dispendieux un set de plug...

Pat ACSP FTW.

p.s. Oui il est bête quand tu lui casse les pieds. Sinon, bin smath moi chaque fois que j'y vais si yé pas trop dans le jus je jase avec sans problème.
 
Back
Top