Un autre cycliste vs truck thread

Ouais c'est horrible comme configuration, si un vélo tourne à droite avec toi il y a juste pas de place et étant donné qu'ils sont sur la piste cyclable, c'est pas évident de figurer c'est quoi y foute (sa signale jamais pour te dire où y vont).




Le dude avait vraiment l'air de vouloir continuer tout droit alors qu'on avait des flèches vertes (et la voie de droite a l'obligation de tourner). Il a littéralement jammé dans ma voie avant de tourner et rester planter sur le bord de la route.

si il n'a pas de lumiere rouge pour velos a cette intersection c'est la ville qui sont cave et devrait en mettre une meme si 90% des velos ne respecte pas les lumieres rouges pour velos
 
Sa c'est l'intersection :

1Ru1Avi.jpg


Ta juste la lumière pour piétons qui donne le go quand ta la flèche tout droit qui allume (la flèche pour tourner reste rouge, elle devient vert quand la lumière à piétons tourne rouge). La voie de gauche tu peut soit aller tout droit ou tourner à droite et la voie de droite ta obligation de tourner.
 
Sa c'est l'intersection :

http://i.imgur.com/1Ru1Avi.jpg

Ta juste la lumière pour piétons qui donne le go quand ta la flèche tout droit qui allume (la flèche pour tourner reste rouge, elle devient vert quand la lumière à piétons tourne rouge). La voie de gauche tu peut soit aller tout droit ou tourner à droite et la voie de droite ta obligation de tourner.

les cycliste qui ne tourne pas devraient rouler ds la voie milieu droite comme une voiture et juste continuer tout droit
 
Non ce qu'on voit pas c'est qu'il y a une piste cyclable juste a droite donc le cycliste doit continuer tout droit et rejoindre la piste de l'autre côté. C'est juste une intersection mal chier parce que tu force la voie de droite a tourné sur la piste qui elle continu tout droit


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Blouin maintenant que tu le sais tu feras attention, tu sembles être très scrupuleux sur le respect des règles quand ca concerne les autres.
 
Blouin maintenant que tu le sais tu feras attention, tu sembles être très scrupuleux sur le respect des règles quand ca concerne les autres.
je sios scrupuleux quand ca concerne ma vie bruler une rouge ou un stop quand ya pas de char je m<en calisse pis meme bruler une rouge c'est plus securitaire que rouler sur une verte
 
Back
Top