Peak
New member
bon comme le titre le dit jsuis nouveau dans le domaine, j'ai encor jamais fait de lapping mais jai bien lintention d'asseiller sa question de progresser dans on apprentissage a maitriser mon char. jme suis informer un peut mais j'ai quand meme quelque question. premeirement mon char c'Est un subaru impreza 2,5 ts 2002 avec un 2,5 n/a stock jme suis deja acheter mes tire pour cette été des kuhmo exsta xs 205/50zr15 jpense ksé des bon pneu semi daily drive semi track et jme suis fait dire que mon char stai pas pire pour le lapping, j'imagine que le awd doit pas mal aider, c vrai que jpeu le pousser en maudit avant qui veille commencer a décrocher.
donc mes question sont pas tant au niveau quoi mettre sur ma voiture, sa jme suis un peut informer pi ce qui ressort bcp c'est les brake donc jpensai aller me chercher des bon pads pi de l'huile et garder mes tambour en arriere, et peut-etre un set-up de coil-over avec une strut bar en arriere au courant de l'été meme si plusieur me le déconseillerai.
la ou jme pause des question c'est: esque des pads en céramique c'est adapté pour le lapping et ou je peut trouvé des bon pads pour pas chère sur la rive-sud pareil pour l'huile ou trouver de l'huile a brake de performance et quelle utilisé j'est lu dans lautre post comme koi fallait pas toucher a la dot5 et que la motul allait etre sa coche, ou jpeut me trouver de la motul dans le coin?
un autre question que jme posai: ou je peut aller pour m'aseiller pour la premiere fois sans ksa me coute une beurer jai vu que a st-eustache s'était 20$ /20min c pas si pire mais si tu roule un peut c pas long ksa fini par te couter chere, sinon yavait des evenement organiser a jar 150 pour la journée, ou commencer pour avoir du plaisi sans que sa mcoute trop chere?
mon but premier c de développer mes aptitude de pilot en poussant ma machine a ces limite de facon sécuritaire et police-friendly .
donc mes question sont pas tant au niveau quoi mettre sur ma voiture, sa jme suis un peut informer pi ce qui ressort bcp c'est les brake donc jpensai aller me chercher des bon pads pi de l'huile et garder mes tambour en arriere, et peut-etre un set-up de coil-over avec une strut bar en arriere au courant de l'été meme si plusieur me le déconseillerai.
la ou jme pause des question c'est: esque des pads en céramique c'est adapté pour le lapping et ou je peut trouvé des bon pads pour pas chère sur la rive-sud pareil pour l'huile ou trouver de l'huile a brake de performance et quelle utilisé j'est lu dans lautre post comme koi fallait pas toucher a la dot5 et que la motul allait etre sa coche, ou jpeut me trouver de la motul dans le coin?
un autre question que jme posai: ou je peut aller pour m'aseiller pour la premiere fois sans ksa me coute une beurer jai vu que a st-eustache s'était 20$ /20min c pas si pire mais si tu roule un peut c pas long ksa fini par te couter chere, sinon yavait des evenement organiser a jar 150 pour la journée, ou commencer pour avoir du plaisi sans que sa mcoute trop chere?
mon but premier c de développer mes aptitude de pilot en poussant ma machine a ces limite de facon sécuritaire et police-friendly .