Un peu d'aide pour l'amateur SVP!

Status
Not open for further replies.

pOlO

Legacy Member
Salut,
L'amateur c'est moi. Je vien de m'acheter un nouveau HU un Alpine CDA-7998 mais ce modele n'a pas d'ampli. Je cherche donc un ampli qui pourait me fournir 50rms x 4, j'ai toujours mes speaker d'origine dans mon civic mais je compte men procurer des nouveau bientot, j'ai un budget de 250$ Que me suggerer vous?
 
Achète ma Next VRz 4.400, elle est 82WRMSx4. J'en ai une branché dans ma voiture si tu veux l'entendre avant, et une qui dort dans ma cave. 200$
 
en passant, les HU donne pas 50wrms x 4, c'est peut-etre plus au allentours de 17-18, anyway, tu peux checker pour une 4 channel alpine ou bien memphis, mais sa reste une question de gout. Personellement, je ramasserai mon cash, pour acheter des speakers et l'ampli en meme temps, et si tu pense mettre un ou des subs, pas besoin de speakers en arriere
 
Audio_GT said:
en passant, les HU donne pas 50wrms x 4, c'est peut-etre plus au allentours de 17-18, anyway, tu peux checker pour une 4 channel alpine ou bien memphis, mais sa reste une question de gout. Personellement, je ramasserai mon cash, pour acheter des speakers et l'ampli en meme temps, et si tu pense mettre un ou des subs, pas besoin de speakers en arriere
Jai jamais incinuer que mon HU me donnai 50rms jai seulement dit que le mien ne possadait aucun ampli interne, les sub quant a eux devrait venir beaucoup plus tard cest pourquoi je veut aller me chercher des speaker pour en arriere avec un apli 4 canal en avant je contait mettre des component avec tweat pis en arrière des 6*9 bin banal quitte a garder mes factory
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top