** UPDATE **question delit de fuite

TybeR

Legacy Member
bonjour

j'aimerais savoir si il y a une personne ici qui pourrais me procurer une adresse du fautif

je m'explique cet hivers j'ai eu un delit de fuite j'ai plusieurs preuves

-incident arriver entre 8h42 et 8h55 je me suis stationner la bas a 8h42 puis mon temoin m'a avertit entre ces 2 temps et j'etais deja dehors a 8h55
-je sais que c'est un dogde RAM blanc (temoin) et par moi-meme vehicule etais stationner a coter de moi a ma gauche
-je sais que c'est une femme (temoin )
-j'ai un colegue qui a vu l'incident (mais qui n'a pas penser prendre le numero de plaque il ne croyait pas que c'etais mon auto et il voyait la femme sortir du camion avec un papier)
-je crois que c'est un parent d'un enfant et il est de retour a la meme journee un vendredi pour la meme discipline mais il ne se stationne pas a la meme place ,donc je ne pouvais pas le trouver
parce que je suis aller pendant quelques semaine cet hivers pour le trouver
-Des camera dans le secteur ( policier m'ont dit que ce n'etais pas concluant a cause on ne voit pas l'impact ou le numero de plaque mais je suis sur quon le voit sortir de stationnement
par une des 4 cameras avec l'heure


et hier j'ai recu des photos d'une personne qui ne veux pas etre impliquer qui montre tres bien l'impact sur le camion
j'ai le numero de plaque !!!!


donc ya t-il quelsquns ici qui est capable d'avoir l'adresse du proprietaire du RAM
je sais que j'apelle la police puis ils vont verifier
mais je veux etre certain ,l'enquete as ete fermer 1semaine apres faute de preuve je ne veux pas que les preuves soit non fonder
ou avez-vous un lien pour me trouver cela

je peux vous envoyer en message priver


je sais que ici le monde se tiens quand il y a un vol ou accident spam ETC

donc merci a tous
 
Last edited:
Ok, alors qu'est-ce que tu attends de nous? Avoir l'adresse du fautif avec son # de plaque avec l'aide du CIPC? C'est illégale de s'en servir sans justification valable...

Tu as le "MR Army", cet espèce de milice indépendante qui utilisent des moyens plus ou moins legit pour arriver à ses fins...

Si tu veux mon avis va au poste de police avec tout tes infos (numéro de plate), rendu là tu verras ce que tu peux faire.

De mémoire, délit de fuite criminel c'est un infraction hybride, donc imprescriptible (tu peux porter plainte anytime). Si l'on parle au niveau CSR, c'est une autre paire de manche par contre...
 
Ok, alors qu'est-ce que tu attends de nous? Avoir l'adresse du fautif avec son # de plaque avec l'aide du CIPC? C'est illégale de s'en servir sans justification valable...

Tu as le "MR Army", cet espèce de milice indépendante qui utilisent des moyens plus ou moins legit pour arriver à ses fins...

Si tu veux mon avis va au poste de police avec tout tes infos (numéro de plate), rendu là tu verras ce que tu peux faire.

De mémoire, délit de fuite criminel c'est un infraction hybride, donc imprescriptible (tu peux porter plainte anytime). Si l'on parle au niveau CSR, c'est une autre paire de manche par contre...

merci pour ta reponse

comme j'ai écris je cherche simplement a aller voir de mes yeux vu avec la photos qui montre les degats sur son vehicule

regarde il avait 4 cameras qui pointaient toutes les allés et sorties puis quand j'ai apeller a police ma dit les cameras n'ont rien demontrer quoi y sont aveugle !!!
le gardien m'a dit c'est impossible pas l'avoir y me donnais des exemple de baggare sur les lieux dans le passe puis il m'a dit que les cameras on pouvaient voire un grain de beauté dans face

je suis aller au poste aujourd'hui c'est samedi fermer

avec toutes les preuves que j'ai ,j'y suis presque !!!

merci
 
Bonne chance avec ça, même si tu n'en as aucune.

Même si la police avait le nom, l'adresse et le numéro de téléphone du propriétaire du véhicule, ils n'ont pas le droit de te le donner... De toutes manières, cela ne prouve en rien qui était le vrai conducteur du véhicule au moment du présumé délit de fuite...

Probablement que les dommages sur son véhicule ont été réparé de toutes façons... Nous sommes un peu loin de l'hiver là.

Si les policiers ont regardé les images des caméras et ont déterminé qu'elles n'ont rien démontré, cela aurait été ta seule preuve. Donc ils ne vont pas ré-ouvrir le dossier pour le fun.

La photo prise par une tierce partie qui ne désire pas témoigner et qui démontre supposément des dommages sur un camion avec un numéro de plaque d'immatriculation est du ouï-dire, donc inadmissible en preuve selon les Règles de preuve au Canada.

Finalement, ce n'est pas le seul Dodge Ram blanc dans la Province de Québec. En Cour, n'importe quel avocat pourrait détruire ta preuve et ta crédibilité en moins de 2 minutes en te convoquant en interrogatoire ou en contre-interrogatoire...
 
Bonne chance avec ça, même si tu n'en as aucune.

Même si la police avait le nom, l'adresse et le numéro de téléphone du propriétaire du véhicule, ils n'ont pas le droit de te le donner... De toutes manières, cela ne prouve en rien qui était le vrai conducteur du véhicule au moment du présumé délit de fuite...

Probablement que les dommages sur son véhicule ont été réparé de toutes façons... Nous sommes un peu loin de l'hiver là.

Si les policiers ont regardé les images des caméras et ont déterminé qu'elles n'ont rien démontré, cela aurait été ta seule preuve. Donc ils ne vont pas ré-ouvrir le dossier pour le fun.

La photo prise par une tierce partie qui ne désire pas témoigner et qui démontre supposément des dommages sur un camion avec un numéro de plaque d'immatriculation est du ouï-dire, donc inadmissible en preuve selon les Règles de preuve au Canada.

Finalement, ce n'est pas le seul Dodge Ram blanc dans la Province de Québec. En Cour, n'importe quel avocat pourrait détruire ta preuve et ta crédibilité en moins de 2 minutes en te convoquant en interrogatoire ou en contre-interrogatoire...



t'oublis j'ai un temoin dans le rapport meme un autre si il le faut

pour reouvrir un dossier tu te trompes mes parents avaient eu un delit de fuite pendant l'hivers puis au printemps ils ont retrouver le vehicule dans un stationnement puis cela a ete regler pas longtmeps apres !!!

anyways si tu a bien lu en haut toutes les preuves

merci pareille
 
Avec se que tu as je dirait d'y aller....si c'est une tite madame....je serait pas surpris que une visite de la police va lui faire avouer en un rien de temps...

Si y'a pas d'aveux, alors ca va etre au temoins de faire leur part

C'est sur qui a delit de fuite et delit de fuite, defois faut par virer fou pour un petit bump de bumper...mais quant ya de la tole qui crochie ya 2

Dans les fait anyway que la personne reste ou pas ca change pas grand chose ben souvent...c'est toi qui paye anyway


Meme si selon vitessequebec il y a peu de chance, si tu n'essai pas, alors il n'y aura aucune chance
 
Au contraire, tu n'as aucune preuve et tes témoins n'apportent aucune preuve non plus.

Aucun d'entre-eux a pu, ou pourra, au besoin, identifier la femme qui conduisait (est-ce que celui qui l'a vu sortir de son camion pendant le "délit de fuite" a été lui demander son permis de conduire pour lui permettre de l'identifier?);
Aucun d'entre-eux peut, avec certitude et sans soulever de doute raisonnable dans l'esprit d'un Juge, certifier avec précision qu'il n'y avait qu'un seul Dodge Ram blanc dans le stationnement et que précisément, l'un de ceux qui se trouvaient dans le stationnement (identifiable par le numéro de plaque) est celui qui aurait présumément endommagé ton véhicule; et
Aucun d'entre-eux n'a eu la rapidité d'esprit de prendre le numéro de plaque en note au moment de l'incident.

Donc tu n'as aucune preuve. La photo que tu as reçu avec un numéro de plaque pourrait très bien provenir d'un Dodge Ram endommagé en 2010. Comment vas-tu prouver la date à laquelle la photo a été prise? Où la date à laquelle ce Dodge Ram a été endommagé? Ou la manière dont ce Dodge Ram a été endommagé? Comment vas-tu prouver qui a prit la photo si la personne qui l'a prise ne veut rien savoir d'être impliquée? Comment vas-tu expliquer la raison pour laquelle la photo a été prise?

Tu peux tenter ta chance. Laisses-nous savoir ce qui va en ressortir. J'ai bien hâte de lire la suite.

Ta seule et unique chance est par admission du conducteur fautif (ou du propriétaire du véhicule). Si jamais les policiers décident de ré-ouvrir l'enquête et de se présenter à la résidence du propriétaire du véhicule et que, par CHANCE, la résidence est la même que celle de la conductrice et qu'ils parviennent à interroger la conductrice et que celle-ci ADMET l'incident (ou que le propriétaire, si différent de la conductrice, a été mis au courant de l'incident sur son véhicule, vient témoigner à l'effet que la conductrice du véhicule était bien celle conduisait le véhicule au moment de l'incident), BINGO. Sinon, tu n'as AUCUNE CHANCE. ZÉRO mon ami.
 
Je n'avais pas lu la réponse de srt_mod avant d'écrire la mienne, mais cela revient à dire pratiquement la même chose. Un aveu est ta seule chance selon moi. J'imagine que tu n'as rien à perdre d'essayer.
 
voici une des photos

on vois clairement l'accrochage sur le coter la dame est sortis mais a commencer a tourner avant de sortir donc elle ma accrocher le coter avant gauche



c'est pour cela que j'aimerais le voir en vrai je suis sur qu'il y de la peinture de mon auto sur le RAM
sa fille fait du cheerleading a tous les vendredis mais elle se stationne ailleurs parce que je suis aller 5-6 vendredi cet hivers


je sais que les chances sont minces comme vous dites ce n'est pas grand chose bla bla mais ma femme le mois avant delit fuite aussi
et oui ca affecte ton dossier pareille surtout si il t'arrive un autre pepin dans la meme annee

si ne je peux avoir son adresse je vais continuer a esperer de la voir !!!
c'est trop facile quand c'est du materiel

anyways merci pour vos reponse je vous redonne des news quand j'en aurai
 
Dans la meme annee ??
Si il y a reclamation au assurances c'est 6 ans dans ton dossier....que ca soit delit de fuite,responsable, non responsable

mais comme tu dits a moment donnée on peu pas tout laissée aller...
 
j'ai eu un update hier


disons que j'avais pas de nouvelle de 3mois

j'ai donc apeller au poste pour avoir des nouvelle

apres 15 min de ..; bah j'appelle pour rien ; a va s'en sauver ; je ne peux pas croire avec toute les preuves que j'ai ; ma $#%@% de #$@#

la policiere du poste m'a dit que un constat d'infraction a ete emis et que le dossier est clot WOW ca faites ma journee !!!!

elle peut contester mais je vais me faire un plaisir d'y aller !!!!

pour moi elle a chier dans ses culottes quand les policiers on fais DING DONG j'aurais donner 100$ etre la !!!

Merci a vous tous
 
question de meme, c'est quoi le ticket pour un déluit de fuite ? c'est pas une arrestation automatique normalement ?
 
Back
Top