Petite question pour les connaisseurs de Amazon. Pour faire une histoire courte, j'avais commandé de quoi qui était supposé arriver au plus tard le 16 ou 17 décembre. J'avais aussi payé un extra pour la livraison rapide. Amazon faisait même une publicité (payer la livraison rapide pour être certain de recevoir le colis avant Noel). Le colis n'est pas arrivé selon la date la plus tardive et j'ai demandé un remboursement. J'ai été remboursé le 22 décembre.
J'ai reçu le colis le 17 janvier. Je voulais le retourner mais je me suis rendu compte que l'étiquette de retour n'est pas affranchie. Le vendeur est en Chine. Retourner le colis coûte au moins 70 $ (l'achat montait à 124 $). En plus, il faut remplir des trucs pour les douanes avec les adresses et no. de téléphone du destinataire et ça marche pas du tout avec leurs trucs chinois. J'ai même pas de numéro de téléphone en plus et ça me le prendrais. Bref, j'ai abandonné et j'estime que je n'ai pas à payer et avoir tous les ennuis de ça.
Je n'ai pas de nouvelle du vendeur et je ne vois pas de moyen sur Amazon pour lui écrire pour y dire de venir ramasser son colis. La commande est comme complétée. Je pense appeler directement quelqu'un chez Amazon pour leur dire de venir ramasser leur colis si ça leur tente. Après tout moi j'ai été remboursé et cela a annulé mon achat considérant la publicité trompeuse de livraison avant Noel en payant un extra.