vendeur de voiture impotées de l'europe

je cherche pas mal un site du UK (angleterre)... j'ai écouté wheelers dealers lautre jour et ils rebuildait une tvr s2... je suis vendu tout court. le son du char est a mourir.
 
Oui, mais sa c'est faux :

ensuite faut que le char soit en ordre mecanique
ajouter phare de jour, reflecteurs et feux de position

Meme s'il est neuf et n'est pas conformes aux normes, tu ne pourras pas l'importer

Et pour le 15ans, tu peux importer n'importe quel auto de plus de 15 ans meme jdm.



y'a rien de faux la dedans mon cher je le sais parcequ'on a du faire tout ca pour legaliser la Golf Country
de 1 ca prend 15 ans sinon faut que le char soit admissible au RIV et les chars europeens ne le sont pas donc OUI faut respecter la loi du 15 ans
de 2 essait de faire passer l'inspection a de la SAAQ a un char de plus de 15 ans avec des tires sur la fesse , des freins qui marche pas , pas de reflecteurs et pas de phares de jour .... tu me donneras ton truc

de 3 tu peux importer la JDM mais la SAAQ va te refuser automatiquement a l'inspection si elle a pas 25 ans
 
Seriously, with the whole RHD ban, I don't understand why shops haven't looked to Europe to start importing cars?

Or 400cc sport bikes. They are dirt cheap in Japan and quite fast.

Y a quand même énormément de voitures euro interessantes ; les petites voitures sports, les diesels partout... Même, en France, n'importe qu'elle voiture avec un v6 essence vaut rien, si elle est française c'est pire... Peugeot 406, Citroën XM, etc... C'est bien équipé pis ça vaut rien.

Ça vaut pas si rien que ça. Avec les frais d'importation et tout, ta XM reviendra pas moins cher (sûrement plus cher) qu'une belle BMW E34 usdm par exemple. Donc tu peux vouloir une européenne pour l'exclusivité ok, mais le prix sera pas plus intéressant que ça. Et j'aurais peur pour les pièces. À la limite, importer une version exclusive d'un char qu'on a eu ici (comme la golf country) est une bonne chose, comme ça on trouve une bonne partie de pièces facilement.
 
Oui, mais sa c'est faux :

ensuite faut que le char soit en ordre mecanique
ajouter phare de jour, reflecteurs et feux de position

Meme s'il est neuf et n'est pas conformes aux normes, tu ne pourras pas l'importer

Et pour le 15ans, tu peux importer n'importe quel auto de plus de 15 ans meme jdm.



N'importe quel char de plus de 15 ans, mais il faut quand même qu'il ait les réflecteurs et phares de jour à partir d'une certaine année. Pour ma moto par exemple (1988, donc plus de 15 ans) je devais avoir les feux de jour (depuis 1971 pour les motos, plus tard pour les autos) et les réflecteurs. Ça le rend pas conforme aux normes canadiennes, mais il est conforme aux normes du pays à l'époque et les éléments de base de visibilité sont conformes à nos normes de l'époque.
 
I should just go to France and pick up either my Astra OPC or my 306 GTI-6. I will import something cool into this damn shithole province even if it kills me!
 
Back
Top