Vendeur Dodge??

-Mike-

Premium
Acheteur sérieux et motivé inside

J'me suis faite bullshité solide par un concessionnaire, je cherche un bon garage/vendeur.

Je veux une Caravan SXT Plus blanc/gris/noir

Ca peut etre un demo

PM moi ou info ici
 
C'est un signe de dieu de t'avoir faite bullshiter. Tu n'es pas prêt à rouler en Caravan :D
 
faut pas tu sois pointilleux sur les options. il liquide les 2016 en Aout et il reste peu de choix normalement ou elle sera loin.

Bonne chance, j'ai adoré ma 2010 et j'adore encore plus ma 2015. 4 jours au states, 1800km 8.8l de moyenne.
 
faut pas tu sois pointilleux sur les options. il liquide les 2016 en Aout et il reste peu de choix normalement ou elle sera loin.

Bonne chance, j'ai adoré ma 2010 et j'adore encore plus ma 2015. 4 jours au states, 1800km 8.8l de moyenne.

Tu sais que tu es rendu vieux quand tu es au stade d'adorer une minivan haha.
 
Tu sais que tu es rendu vieux quand tu es au stade d'adorer une minivan haha.

je suis habitué. mes parents en ont eu une en 94, pas trop le choix on est 4 enfants. j'aime bien les berline, mais c'est dla marde sur un esti de temps avec les portes qui rouvre pas a moitié avec des banc de bébés/appoints dans une berline. pas mal plus pratique une porte full size qui ouvre de coté en consommant a peine plus qu'une berline et beaucoup moins qu'un truck. l'espace de chargement arriere j'en parle meme pas, a go les 2x4 10/12 pieds no problemo.

de totue facon, c'est une temps qu'il faut passé. dans quelque années quand les flo seront plus vieux, on aura le temps de s'amuser ben en masse !
 
faut pas tu sois pointilleux sur les options. il liquide les 2016 en Aout et il reste peu de choix normalement ou elle sera loin.

Bonne chance, j'ai adoré ma 2010 et j'adore encore plus ma 2015. 4 jours au states, 1800km 8.8l de moyenne.

Holy shit, ta caravan a une meilleur économie d'essence qu'un mazda 5 lol , en plus d'être plus lourde, plus gros moteur , plus d'espace de chargement ...
 
faut pas tu sois pointilleux sur les options. il liquide les 2016 en Aout et il reste peu de choix normalement ou elle sera loin.

Bonne chance, j'ai adoré ma 2010 et j'adore encore plus ma 2015. 4 jours au states, 1800km 8.8l de moyenne.


La SE est pas stow n go = fuck off
La SXT a pas de bouche de ventilation arriere et la fenetre arriere s'ouvre a la mitaine = fuck off

SXT+ a le chauffage et clim 3 zones + vitres arriere électrique. Avec 3 kids c'est un must.


Ceux qui critique les minivans, c'est sérieusement trop pratique.
 
J'ai une 2014 sxt black top et serieusement pu jamais de dodge 6 reprogramation de transmission depuis l'achat( la transmission se met a glisser et cogner pour rien ses normal selon dodge) les plastique craque craque le cruise est a chier surtout avec une tente roulotte au cul asteur la caravan reste dans la cour vraiment decu de dodge
 
Le probleme est qu'il n'a rien d'autre dans les minivan

Honda c'est ridiculement chere
Toyota c'est chere et la consommation est vraiment élevé
Sedona..... Pas certain non plus, les Kia on tendance a vieillir assez mal.

Mon ami a des dizaines de caravan sur la location et ca demeure des véhicules honnetes pour le prix et la consommation du pentastar est surprenante.

Bref ca demeure le meilleur rapport qualité/prix des minivans.

Au prix que se vendent les odyssey et les sienna, je vais m'acheter un beau SUV 7 passager a place... Jamais comprit ceux qui achetait des minivan a 50-60 000$
 
Au prix que se vendent les odyssey et les sienna, je vais m'acheter un beau SUV 7 passager a place... Jamais comprit ceux qui achetait des minivan a 50-60 000$

Le beau père à une Odyssey et ça tient la route comme une grosse berline en plus d'être fiable comme une roche...rien à voir avec les Caravan, Routan & Sedona de ce monde.
 
Get a Model X instead.

But seriously, I'm not sure where you're located, however if you don't mind travelling contact Hawkesbury Chrysler. They'll bend of backwards and blow themselves to sell you a car.
 
Le probleme est qu'il n'a rien d'autre dans les minivan

Honda c'est ridiculement chere
Toyota c'est chere et la consommation est vraiment élevé
Sedona..... Pas certain non plus, les Kia on tendance a vieillir assez mal.

Mon ami a des dizaines de caravan sur la location et ca demeure des véhicules honnetes pour le prix et la consommation du pentastar est surprenante.

Bref ca demeure le meilleur rapport qualité/prix des minivans.

Au prix que se vendent les odyssey et les sienna, je vais m'acheter un beau SUV 7 passager a place... Jamais comprit ceux qui achetait des minivan a 50-60 000$

Tu peux te sortir une Odyssey pour +-40k... c'est un monde de différence avec un Dodge.

Toutefois, je reconnais que c'est le meilleur rapport pratique/prix.

Je n'ai jamais compris les gens qui critiquent les minivans... Quand tu as plus d'un enfant, c'est réellement la paix d'esprit et de loin plus pratique qu'un SUV mid-size.
 
Avant d'avoir une caravan m'a acheter une 7 places SUV, no frikken way je vais avoir une fourgonnette même avec mes 3 kids sur des bancs.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Tu es de Sherbrooke ? Appelle Frederic chez Robert Automobiles a Coaticook. Jai deux vehicules d'acheter la bas et je suis tres satisfait. J'habite a 5 min du dealer Bernier et Crepeau a Drummond et je n'y vais meme pas.
 
Idem, on attends notre troisième en Octobre et on viens de changer notre GLK pour un CX-9 Signature. Après 5,000km plutôt satisfait, ma femme fais majoritairement autoroute mais nous avons un AVG de 9.8L/100.
 
Holy shit, ta caravan a une meilleur économie d'essence qu'un mazda 5 lol , en plus d'être plus lourde, plus gros moteur , plus d'espace de chargement ...

Ouais 8.8 c excellent pour une grosse caravan! on a fait 8.1 de moyenne avec le mazda 5 de ma blonde sur un voyage de 1500 km et beaucoup de petite route secondaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le probleme avec un SUV mid size est que tu as soit 2 sieges capitaine au milieu, soit une banquette pas assez large pour 3 banc.
Donc tu dois tjs utiliser la troisieme banquette qui est souvent difficile d'acces (mon plus vieux a 4 ans, il peut pas s'attache tout seul)
Qui plus est le coffre est minuscule.

Intérieur CX-9:
L'assise du banc du milieu est très courte, pas tout les bancs qui fit (vécu ca avec une banquette arriere de pickup up king cab)
Si on check le coffre, tu met une poussette double et c'est pas mal fini.
interiorcolor-cx9-signature-auburn-assemble.jpg


Intérieur d'un Acadia:
Coffre minuscule en configuration 7 places, aller attache un kid dans le fond est une PLAIE pcq tu as déja 2 bancs de bébé sur les bancs du milieu
mm_gal_item_c2_2.img_resize.img_stage._3.jpg




On a en permanence une poussette double dans le coffre de l'auto. Si tu voyage un peu, ajoute 2-3 valises/sac, le parc pour coucher le plus jeune.... Et la on a pas encore d'article de sport, de glaciere ou whatever.
Juste aller au costco devient un probleme lol

Et la on parle d'un Acadia et d'un CX-9, j'ose pas imaginer avec des SUV plus petit


Moi aussi je voulais pas de van mais sinon, a part un Yukon ou un pickup crew cab... Y'a rien qui bat l'espace et le coté pratique d'une van.


Le murano a un de mes chums...
13754223_10157310749385601_6402895998085143039_n.jpg
 
XC90 c'est ce que je prendrais.
Sinon Ford Flex
Et jaurais un Yukon avant une caravan hehe.

Justement en fds on doit tester trois bancs dans le taco (ça rentre pas dans la Volt). Mon plus vieux est pas encore assez grand pour booster Seat :/

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top