weezo
Well-known member
Je me suis fait rentrer dedans par une fille complètement saoule en octobre.
Le char à été reparrer dans un dealer honda et dès qu'il est sorti de la, il vibrait entre 90 et 120. Aucune réparration à été fait coté mécanique sur l'auto, seulement esthétique et redressir le frame.
J'étais sur les pneu d'été, honda les a rebalancer à mes frais en me disant qu'ils était deja : "sur la coche". puis ils m'ont dit que mes frein arrière était scrap car négligence d'entretiens (vrai) et qu'ils ne pouvaient pas continuer le diagnostique tan que c'est pas régler et que ca vibre a cause de ça.
Fine je change les brakes 500$ jeudi passé, met mes tires d'hiver en même temps. Le gars chez honda me dit que mon char ne vibre plus.
je vais le chercher, il vibre encore tabarnak. J'y retourne demain mais j'ai un feeling qu'ils vont encore me charger pour un road test et balancer mes pneu d'hiver.
Les assurances veulent que je prouve que la vibration a été causé par l'accident et ne veulent pas payé le diagnostique chez honda donc je paye tout de ma poche. Payer les frein, fine aucun problème c'est de ma faute et pas dutout relier à l'accident mais le reste, c'est pas a moi de payé.
Qu'est-ce qui peut faire que ca vibre un peu a 90-120 plus dans le body que dans le volant mais un peu dans le volant aussi.
Le char ne vibrait pas avant l'accident, je suis certain a 100%
WHAT WOULD MR DO
Le char à été reparrer dans un dealer honda et dès qu'il est sorti de la, il vibrait entre 90 et 120. Aucune réparration à été fait coté mécanique sur l'auto, seulement esthétique et redressir le frame.
J'étais sur les pneu d'été, honda les a rebalancer à mes frais en me disant qu'ils était deja : "sur la coche". puis ils m'ont dit que mes frein arrière était scrap car négligence d'entretiens (vrai) et qu'ils ne pouvaient pas continuer le diagnostique tan que c'est pas régler et que ca vibre a cause de ça.
Fine je change les brakes 500$ jeudi passé, met mes tires d'hiver en même temps. Le gars chez honda me dit que mon char ne vibre plus.
je vais le chercher, il vibre encore tabarnak. J'y retourne demain mais j'ai un feeling qu'ils vont encore me charger pour un road test et balancer mes pneu d'hiver.
Les assurances veulent que je prouve que la vibration a été causé par l'accident et ne veulent pas payé le diagnostique chez honda donc je paye tout de ma poche. Payer les frein, fine aucun problème c'est de ma faute et pas dutout relier à l'accident mais le reste, c'est pas a moi de payé.
Qu'est-ce qui peut faire que ca vibre un peu a 90-120 plus dans le body que dans le volant mais un peu dans le volant aussi.
Le char ne vibrait pas avant l'accident, je suis certain a 100%
WHAT WOULD MR DO