Vibration de 90@120 suite a un accident

weezo

Well-known member
Je me suis fait rentrer dedans par une fille complètement saoule en octobre.

Le char à été reparrer dans un dealer honda et dès qu'il est sorti de la, il vibrait entre 90 et 120. Aucune réparration à été fait coté mécanique sur l'auto, seulement esthétique et redressir le frame.

J'étais sur les pneu d'été, honda les a rebalancer à mes frais en me disant qu'ils était deja : "sur la coche". puis ils m'ont dit que mes frein arrière était scrap car négligence d'entretiens (vrai) et qu'ils ne pouvaient pas continuer le diagnostique tan que c'est pas régler et que ca vibre a cause de ça.

Fine je change les brakes 500$ jeudi passé, met mes tires d'hiver en même temps. Le gars chez honda me dit que mon char ne vibre plus.

je vais le chercher, il vibre encore tabarnak. J'y retourne demain mais j'ai un feeling qu'ils vont encore me charger pour un road test et balancer mes pneu d'hiver.

Les assurances veulent que je prouve que la vibration a été causé par l'accident et ne veulent pas payé le diagnostique chez honda donc je paye tout de ma poche. Payer les frein, fine aucun problème c'est de ma faute et pas dutout relier à l'accident mais le reste, c'est pas a moi de payé.

Qu'est-ce qui peut faire que ca vibre un peu a 90-120 plus dans le body que dans le volant mais un peu dans le volant aussi.

Le char ne vibrait pas avant l'accident, je suis certain a 100%

WHAT WOULD MR DO
 
Tu ne fais que commencer ton long périple des rattles et des truc louche la , vend ca aussitôt tu as la chance.
 
Embarque dans le char avec l'aviseur. Si sa vibre laisse le
Char la jusqu'à qu'il trouve. Surement une piece dans suspension ou un bras qu'ils ont manquer a l'estime. J'ai deja eu un cas semblable le client devait changer sa suspension arrière c'est ce qui faisait la vibration finalement pas relier. Deja vu des cas relier par contre pour d'autres petites choses. Bonne chan...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
pneu ou rim croche...fais la balancer (high speed balancing)100mph et regarde le rim/pneu s'il bouge up/down or left/right
 
il ont la machine road force et ils me disent que mes pneu d'été était bien balancer sur cette machien. Ce qui me porte a croire que c'est autre choses que les pneus/rims

WHAT CAN IT BE ?????????
 
Ca peut etre: des freins finis, mauvais alignement, roue bossée, une roue mal serrée, mauvais balancement.

Lorsque une vibraion se produit a une certainne vitesse uniquement c'est parceque c'est un point de fréquence naturel, donc c'est sur a 100% que c'est quelque chose qui tourne.
 
Javais le meme trouble sur ma tsx, tout lauto vibrait a une certaine vitesse sur lautoroute, jai remplacer les 2 cardans et pu de vibrations

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Exactement ce a quoi je pensais aussi, un cardan. C est un shaft qui tourne, si c est débalancé, ca aide pas pentoute.
 
Ils ont tourné mes disques avant sans frais, shake encore.

Vendredi ils me changent un cardan mais pas du coté que le char a fesser :dunno: c'est tu possible que juste le fait que le char se soit fait rentrer dedans ait causé un lousse dans le cardan sans que la roue frappe le trotoire ?

Mes tires d'hiver sont usée croche selon le gars, ils sont presque fini (encore bon pour un hiver sur kijiji) J'en met des neuf vendredi.

Ensuite si ca shake encore je calis le char dans la vitrine du dealer.
 
Back
Top