video de claude poirier ..... ouin !

Status
Not open for further replies.
on peut aisément voir sur cette portion de séquence cinématographique, un être humain qui a la capacité d'appuyer sur l'accélérateur d'un véhicule de 10000000hp déjà assemblé pour la drift.................................................

donc, je dirais plus que c'est une belle démonstration de mécanique qu'une démonstration de talent de pilotage !

voila mon opinion

j'espere que mon commentaire ne sera pas effacé parce que j'ai dit mon opinion !

je fais juste le penser !

je n'attaque personne !

ne me banissez pas parce que j'ai parlé !

euh..... sorry guys if I was rude, didn't mean it !
ne le prenez pas personnel svp !

faites des enfants, pas la guerre !
 
Hey guys, I understand the "concern" over Claude's technique in this video, and I knew it would incite this kind of response. Which is why I posted it on my website with an explanation hoping those that would see it would also see the explanation... but here we are, so let me explain it.

Read about it here and get the whole story before passing judgment.

Thanks guys!
 
moi je trouve que pour une première fois c'Est vraiment bien, le gars garde quand meme ca drift pis ca lair smooth...c'Est sur que c'est pas la grosse initiation déficiente avec 186 000 degré d'angle a 180 km/h mais chu sur que cétait pas le but dans cette journée la...!!! j'cé pas si vous vous rappellez vos toutes premières fois.....
 
JDM engine > American engine
yeah ok ....

moi je trouve que pour une première fois c'Est vraiment bien, le gars garde quand meme ca drift pis ca lair smooth...c'Est sur que c'est pas la grosse initiation déficiente avec 186 000 degré d'angle a 180 km/h mais chu sur que cétait pas le but dans cette journée la...!!! j'cé pas si vous vous rappellez vos toutes premières fois.....

nos premiere fois cetait pas toute en dmcc .......

pis je suis pres a mettre ma tante germaine dans le feu que cest justement pas ca premiere pratique .... .

moi je veux voir du tandem pour apporté et confirmé mon dernier jugement
 
LAST WARNING on a deja fait le tour dla question..

Commentez le video svp et non pas la personne ou qui il fait ou quoi...

Le respect d'autrui svp

tu fais pitier avec ton LAST WARNING!!!le monde on le droit a leur opignon et on le droit de se renseigner sur c qui claude poirier!!!arrete de prendre toute comme des mauvais comment!!!et essaie de trouver le positif dans les commentaire negatif!!!y a toujours place a amelioration!!!

moi je trouve que c'est un tres bon debut meme si j'aime pas trop son entrer de curve!!!pis je suis tu le seul a pas tripper sur les v8!!!si tu veux un v8 achete toi une mustang ou de quoi comme ça!!!
 
moi j' aime le v8 puisque c bourré de vitamine.

le gout les moteur on ne discute pas
si on a a s'exprimé on le fera en tendem
 
j\'ai l\'impression que si je pogne en caméra le crash de claude porier (qui vas arriver car tous le monde crash :p) ma vidéo deviendra très populaire lol !
 
oauis cest sanair a coté de la piste de drag du coté de loval .. cest le petit chemin pas vite que tu prend pour aller a l'oval dans le fond quand tu arrive par le coté de la maison du proprio
le gars se demande si la fumee vien des cuisines... en fait non lui ya reconnu de quel endroit elle venait hehe.
 
Personnellement, je suis pas du tout un pro du drift, je connais seulement ce que je vois...je trouve qu'il se débrouille bien :) Après tout, il est journaliste criminaliste avant tout lol :p

Pour un homme de son âge et tout...je veux dire, je connaissais pas ce talent caché :) :bigup: il se débrouille bien selon moi!
 
IMG_0285-1.jpg




on parle de ce claude
list_claude_poirier.jpg

pas lui
340_A_5.jpg



cest ca le probleme avec la drift ... ya trop de gens qui connaisse pas ca .... aussitot qui a un peux de boucanne pis plein de bruit le monde chie sur les mur pis il crit !!!
 
cest ca le probleme avec la drift ... ya trop de gens qui connaisse pas ca .... aussitot qui a un peux de boucanne pis plein de bruit le monde chie sur les mur pis il crit !!![/quote]

oh...c'est pas ca qu'il faut faire??

shit..j'vais aller laver un peu...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top