Voisin qui arrose son entrée: dénoncer?

Status
Not open for further replies.
WTF laver sa cours tout les jours. Quelque fois par été ya aucun problème.. Pis le gars qui lave sa cours de temps en temps gaspille 100 fois moins d'eau que quelqu'un qui a une piscine, par exemple.
 
Il y a une différence entre un voisin qui ruine la qualité de vie des autres autour, genre la musique metal dans le tapis à 1h00 AM et un ticoune qui fait des shows de boucane en pleine rue, par rapport à quelqu'un qui fait quelque chose comme arroser son esti de cour et qui change absolument rien pour toi ou pour les voisins autour.

Si ca trouble ta conscience de green peace qu'il arose sa cour, au pire va lui dire en personne que c'est pas bon pour l'environnement, mais faut vraiment être une petite bitch pour appeler la ville ou la police sans même avoir parlé au gars directement, ya rien qui me tappe plus sur les nerfs qu'une petite bitch qui vient même pas me voir avant pour m'en parler.

Mentallité typique du petit keyboard warrior qui ose pas aller dire poliement à son voisin qu'il fait trop de bruit, mais qui préfère appeler la police comme une petite bitch pendant qu'il retourne jouer à Word of Warcraft pour dire aux autres keyboard warrior comment il vient de fermer la geule à son voisin.

D'ailleurs, c'est la première chose que la ville ou la police va dire à tout le monde qui appele question de filtrer les petites bitch : "Avez vous parlé au voisin en question Monsieur?"

Mentalité typique d'un "keyboard warrior", c'est d'insulter et d'accoler des jugements gratuits aux autres. Tu aurais assurément le même courage de dire ça mot pour mot en pleine face de ton interlocuteur j'imagine?

Keyboard warrior gonna keyboard warrior...
 
seriously.....u started a thread for this stupidity....I didn't know that we lived in africa and don't have water....
 
Peut-être que le dude chie dans son entrée pis y faut qu'il la flush?

Si le gars balaie son entrée, il va suer et avoir chaud, il aura soif et il va boire de l'eau, faque ca revient pas au même?



T'as l'avantage de connaître son adresse et son code postal. Fais-lui une belle tite lettre avec des caractères découpées et collées sur un poster de Megadeath avec un message jihadiste. C'est full halal.
 
Whats Grande eau?
I see nothing wrong with a pressure Washer to clean the DRiveway,

takes a few liters does a good job, (i dont do it )

Or take a broom fill your lungs with dust and take 5 times more time to do it

I say just go tell him, they gave tickets in the Area for that, might scare him a bit ...
 
Il y a une différence entre un voisin qui ruine la qualité de vie des autres autour, genre la musique metal dans le tapis à 1h00 AM et un ticoune qui fait des shows de boucane en pleine rue, par rapport à quelqu'un qui fait quelque chose comme arroser son esti de cour et qui change absolument rien pour toi ou pour les voisins autour.

Si ca trouble ta conscience de green peace qu'il arose sa cour, au pire va lui dire en personne que c'est pas bon pour l'environnement, mais faut vraiment être une petite bitch pour appeler la ville ou la police sans même avoir parlé au gars directement, ya rien qui me tappe plus sur les nerfs qu'une petite bitch qui vient même pas me voir avant pour m'en parler.

Mentallité typique du petit keyboard warrior qui ose pas aller dire poliement à son voisin qu'il fait trop de bruit, mais qui préfère appeler la police comme une petite bitch pendant qu'il retourne jouer à Word of Warcraft pour dire aux autres keyboard warrior comment il vient de fermer la geule à son voisin.

D'ailleurs, c'est la première chose que la ville ou la police va dire à tout le monde qui appele question de filtrer les petites bitch : "Avez vous parlé au voisin en question Monsieur?"
Qui a dit que j'allais faire quoi que ce soit? J'ai juste parti un thread pour voir l'opinion de MR sur ce sujet, en période de grande chaleur en plus pour être d'actualité! Appelle ça un sondage si tu veux.

Je ne dénoncerai pas personne, ni appeler la police, ni la ville, ni Greenpeace, ni Écho Vedette. Peut être lui en parler à un moment si on vient qu'à jaser, j'ai d'autre chose à faire.

J'ai pris la photo depuis mon camion alors que j'allais partir de chez nous. Pas caché rien. Si le gars m'avait vu et était venu me voir, je lui aurait dit que je trouve ça débile un peu arroser son entrée, that's it.

C'est beau voir le monde m'étiqueter automatiquement hehe... Oui, gaspiller ça me dérange, non je dénoncerai pas. À un moment donné ca va lui revenir dans le karma.

decc243127a259034aa7814cf94fb2074ffad24783c241e8541731e3cc745129.jpg
 
Moi je dénoncerais pas mais je trouves ça colon en calisse.

J'aimerais ça passer l'eau sur mon ashphalte aussi mais je joue pas au colon fake je passe le gros balais une fois de temps en temps.
 
Mentalité typique d'un "keyboard warrior", c'est d'insulter et d'accoler des jugements gratuits aux autres. Tu aurais assurément le même courage de dire ça mot pour mot en pleine face de ton interlocuteur j'imagine?

Keyboard warrior gonna keyboard warrior...

Lol what?

J'ai pas traité personne de quoi que ce soit directement, j'ai affirmé que toute personne qui n'ose pas aller dire son problème directement en personne et qui appèlement sans avertissement la police/ville est effectivement une petite bitch et c'est le cas désolé si tu te reconnais.

Et lol à ton "courage", un voisin qui appel la police parce que mon chien est aller chier sur son terrain et qu'il m'a pas dis quoi que ce soit par rapport à ca, je vais m'occuper d'aller cogner personnellement à sa porte pour lui dire que la prochaine fois il pourra m'en parler directement au lieu de faire sa petite bitch.

Même toi "O Brust" j'oserais te le dire, rien de gênant là. On parle pas de règlement de compte pis de faire son gros thug calvers on parle de dire les vraies choses en personne responsable c'est vraiment pas compliqué.

Viens me voir, fait moi part de ton mécontentement, si j'écoute rien et que tu appel la police après fine. Sinon la personne fait sa petite bitch point final.
 
Bien certain que je suis conscient des efforts#énergie que la purification exige.En toute honnêteté je lave mon entrée de pavé uni 4 fois entre le 1er mai et le mois d'octobre.
Le reste du temps je passe le balai , meilleur exercice en passant .

Dans la rue de 25 maisons , un seul autre proprio lave son entrée 1 fois par été , les autres entrent la grenaille dans leur maison et je suis certain que leur planchers sont rayés ...ma voisine trouve que je prends beaucoup d'eau mais elle a 3 chiens qui chient dans sa cour , malgré ma haie de cèdres c'est moi qui a payé la cloture pour stopper ses chiens.

Si vous coyez que l'eau est si inépuisable , faites-en des stocks vous allez être millionaires en la revendant dans 20 ans. L'eau c'est comme la vie , plus tu veux la sauver plus tu la perds en ne la vivant pas. Je suis surement @ contre-courant vis-à-vis la mentalité à la mode ''' ah il prend de l'eau ...c'est crriminel ....on va tous mourir de soif ''
Les zécologistes de la planête vous font croire que la nouvelle RELIGION va vous sauver ...moins l'eau circule plus la planête devient sale ...allez juste @ Montréal , eux ils ont peur de l'eau et on voit le résultat.

Soyons donc heureux de vivre dans un pays rempli d'eau , prenez-en , lavez-vous , donnez-en aux plantes , aux oiseaux , aux insectes ...et le bonheur vous sera donné en retour.

Amen La Hose !

J'espère que BYz y troll.

As tu déjà vu comment fonctionne une usine de purification, la tonne de produits utilisé et d'energie ? le système d'ozone? Sans compter les rejets.
Tu pense que c'est 0 pollution?

Moins on utilise, mieux que c'est.
Inquiète toi pas pour la CIRCULATION, on a déjà assez de fuite. L'eau est chloré, même si elle reste une coupe de jour dans le tuyau, elle reste clean.


A quand les osti de compteurs d'eau pour les calliss de gaspilleur.?

Anyway moi je leur dis dans face direct.
 
Last edited:
Lol what?

J'ai pas traité personne de quoi que ce soit directement, j'ai affirmé que toute personne qui n'ose pas aller dire son problème directement en personne et qui appèlement sans avertissement la police/ville est effectivement une petite bitch et c'est le cas désolé si tu te reconnais.

Et lol à ton "courage", un voisin qui appel la police parce que mon chien est aller chier sur son terrain et qu'il m'a pas dis quoi que ce soit par rapport à ca, je vais m'occuper d'aller cogner personnellement à sa porte pour lui dire que la prochaine fois il pourra m'en parler directement au lieu de faire sa petite bitch.

Même toi "O Brust" j'oserais te le dire, rien de gênant là. On parle pas de règlement de compte pis de faire son gros thug calvers on parle de dire les vraies choses en personne responsable c'est vraiment pas compliqué.

Viens me voir, fait moi part de ton mécontentement, si j'écoute rien et que tu appel la police après fine. Sinon la personne fait sa petite bitch point final.

qft
 
Il y a une différence entre un voisin qui ruine la qualité de vie des autres autour, genre la musique metal dans le tapis à 1h00 AM et un ticoune qui fait des shows de boucane en pleine rue, par rapport à quelqu'un qui fait quelque chose comme arroser son esti de cour et qui change absolument rien pour toi ou pour les voisins autour.

Si ca trouble ta conscience de green peace qu'il arose sa cour, au pire va lui dire en personne que c'est pas bon pour l'environnement, mais faut vraiment être une petite bitch pour appeler la ville ou la police sans même avoir parlé au gars directement, ya rien qui me tappe plus sur les nerfs qu'une petite bitch qui vient même pas me voir avant pour m'en parler.

Mentallité typique du petit keyboard warrior qui ose pas aller dire poliement à son voisin qu'il fait trop de bruit, mais qui préfère appeler la police comme une petite bitch pendant qu'il retourne jouer à Word of Warcraft pour dire aux autres keyboard warrior comment il vient de fermer la geule à son voisin.

D'ailleurs, c'est la première chose que la ville ou la police va dire à tout le monde qui appele question de filtrer les petites bitch : "Avez vous parlé au voisin en question Monsieur?"

Lol what?

J'ai pas traité personne de quoi que ce soit directement, j'ai affirmé que toute personne qui n'ose pas aller dire son problème directement en personne et qui appèlement sans avertissement la police/ville est effectivement une petite bitch et c'est le cas désolé si tu te reconnais.

Et lol à ton "courage", un voisin qui appel la police parce que mon chien est aller chier sur son terrain et qu'il m'a pas dis quoi que ce soit par rapport à ca, je vais m'occuper d'aller cogner personnellement à sa porte pour lui dire que la prochaine fois il pourra m'en parler directement au lieu de faire sa petite bitch.

Même toi "O Brust" j'oserais te le dire, rien de gênant là. On parle pas de règlement de compte pis de faire son gros thug calvers on parle de dire les vraies choses en personne responsable c'est vraiment pas compliqué.

Viens me voir, fait moi part de ton mécontentement, si j'écoute rien et que tu appel la police après fine. Sinon la personne fait sa petite bitch point final.

Tu sous-entends que celui qui fait ça est une "petite bitch". Si ce n'est pas accolé un étiquette à quelqu'un, je ne sais pas c'est quoi. Ben oui, c'est simple aller parler en face de l'autre et dire convenablement ce qui nous dérange. C'est simple pour toi, moi et bien d'autre monde. Mais en société il y a bien du monde qui ont de la misère à s'affirmer et qui vont aller à coup de plainte.

Le meilleur moyen de ne pas avoir de plainte est assez simple dans ce cas-ci. Ne pas agir en BS en arrosant son driveway.
 
Dans la rue de 25 maisons , un seul autre proprio lave son entrée 1 fois par été , les autres entrent la grenaille dans leur maison et je suis certain que leur planchers sont rayés ...
Un tapis à l'entrée??? Un entrée avec de la céramique??? On enlève nos chaussures quand on rentre dans une maison???

ma voisine trouve que je prends beaucoup d'eau mais elle a 3 chiens qui chient dans sa cour , malgré ma haie de cèdres c'est moi qui a payé la cloture pour stopper ses chiens.
Ok, donc le fait que ta voisine a 3 chiens qui chient dans sa cour, sa justifie ton gaspillage d'eau potable? Je ne vois juste aucun rapport dans ce que tu viens de dire.
 
Tu sous-entends que celui qui fait ça est une "petite bitch". Si ce n'est pas accolé un étiquette à quelqu'un, je ne sais pas c'est quoi. Ben oui, c'est simple aller parler en face de l'autre et dire convenablement ce qui nous dérange. C'est simple pour toi, moi et bien d'autre monde. Mais en société il y a bien du monde qui ont de la misère à s'affirmer et qui vont aller à coup de plainte.

Le meilleur moyen de ne pas avoir de plainte est assez simple dans ce cas-ci. Ne pas agir en BS en arrosant son driveway.

Je suis d'accord sauf qu'arroser son driveway c'est un exemple parmis tant d'autre. OP n'avait pas encore pris de décision par rapport à ce qu'il voulait faire alors techniquement, je ne l'ai pas étiquetté à rien!

Et reste que j'ai toujours la même opinion, la facon dont tu le formule (une personne de notre société qui a de la misère à s'affirmer et qui y va à coup de plainte) c'est vraiment juste une facon polie de parler d'une petite bitch, on dit exactement la même affaire :bigup:
 
'' sa justifie ton gaspillage d'eau potable? ''

Utilisation est plus juste .

Si on utilise ta logique : ca coûte combien écologiquement de faire vivre 3 chiens ? Devrait-on limiter le nombre d'animaux domestiques ? Les spas ? Les piscines ? Les lave-auto ?

Ben oui , on va se priver de vivre pour sauver l'environnement ...c'est tout sauf logique.
 
'' sa justifie ton gaspillage d'eau potable? ''

Utilisation est plus juste .

Si on utilise ta logique : ca coûte combien écologiquement de faire vivre 3 chiens ? Devrait-on limiter le nombre d'animaux domestiques ? Les spas ? Les piscines ? Les lave-auto ?

Ben oui , on va se priver de vivre pour sauver l'environnement ...c'est tout sauf logique.

Pas à cause qu'il a des lave-autos que sa justifie de gaspiller impunément de l'eau potable. Argument typique d'un gars qui ne sait pas quoi dire "Ben les autres font pire, faque ske jfais c'est correct!"

INB4 j'ai 48 ans d'expérience de conduite, pas d'accident alors c'est correct que je lave mon driveway à hose 4 fois par année...
 
Ya rien a faire mais absolument rien a faire avec ce monde la. Mon père le fait une fois par semaine pi a chaque fois j'y dit que c'est ridicule et il me répond toujours: Ca fait 30 ans que j'arrose moi driveway pi ca changera pas demain.
 
Tu féliciteras ton père pour moi , mieux montre lui ma réponse.

Ton père a compris @ quoi sert l'eau ...tu seras mort et enterré et il y aura encore de l'eau , malheureusement on vous a bourré le crâne d'âneries sans fin ....et comme des enfants vous croyez , vous vous battez contre votre bien-être .

La propreté n'a jamais tué personne !

Je souhaite @ ton père une longue vie , assez longue pour qu'un jour tu saisisses toute son intelligence et lui dise MERCI Papa ....j'ai enfin compris.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top