Same setup here, but no huge drifts, no way I could do the same as your video without shitting in my pants.https://www.youtube.com/watch?v=JFRSsP9zo0Y
195/50R15 cloutés, too much boost, lsd, lowered with super stiff suspension = pure joy
Damn that's a nice drifting video. I should learn from this.https://www.youtube.com/watch?v=JFRSsP9zo0Y
195/50R15 cloutés, too much boost, lsd, lowered with super stiff suspension = pure joy
Damn that's a nice drifting video. I should learn from this.
Will do.Thanks man! Check out my channel on Youtube, there's a longer one.
https://www.youtube.com/watch?v=JFRSsP9zo0Y
195/50R15 cloutés, too much boost, lsd, lowered with super stiff suspension = pure joy
AWD here. Sideway to heaven.
Arrête de te plaindre et mets-un lsd.J'ai une 135i avec des blizzaks neufs et je suis pas impressionné. La voiture est pas dangereuse mais elle manque énormément de traction, ça prendrait un lsd.
Ma première RWD l'hiver était une RX7 87 avec un LSD stock usé et j'ai bien aimé, même avec des pneux de marde. BMW sont trop fiffes pour mettre des lsd sur leurs voitures non-M et c'est vraiment pas un luxe quand tu as 300lbs de torques à 1500rpm, surtout l'hiver.
Le pire défaut de la série 1 en hiver reste les maudites vitres qui restent gelées et qui doivent descendre d'environ 1/2 pouce pour ne pas accrocher dans le toit, très mauvais design pour une voiture qui voit nos climats. La 128 aura ce même défaut.
Il y a rien qui bas le feeling d'un bon awd en hiver à mon avis, les propulsions c'est plus le fun l'été.
J'ai une 135i avec des blizzaks neufs et je suis pas impressionné. La voiture est pas dangereuse mais elle manque énormément de traction, ça prendrait un lsd.
Same here.
J'ai eu un 135i aussi et j'ai également rouler l'hiver avec des hakka 7 clouté et je n'ai pas été impressionné du tout. C'est ben le fun faire des drifts mais quand vient le temps de partir d'une stop, passer dans un peu trop épais de neige, essayer d'accelérer, essayer de monter une côte, etc.. c'est très désagréable. C'était mon dernier RWD dans la neige, je roule avec un x-drive maintenant et je suis 100% satisfait.
Mettre un LSD sur un série 1 c'est une bonne idée mais ça coute 3000$. C'est trop cher payé pour le plus value.
J'ai eu un 135i aussi et j'ai également rouler l'hiver avec des hakka 7 clouté et je n'ai pas été impressionné du tout. C'est ben le fun faire des drifts mais quand vient le temps de partir d'une stop, passer dans un peu trop épais de neige, essayer d'accelérer, essayer de monter une côte, etc.. c'est très désagréable. C'était mon dernier RWD dans la neige, je roule avec un x-drive maintenant et je suis 100% satisfait.
Mettre un LSD sur un série 1 c'est une bonne idée mais ça coute 3000$. C'est trop cher payé pour le plus value.
un lsd ca aide et ca empire les chose!
ca aide a avoir un brin de traction de plus (vraiment pas beaucoup) quand tu est dans la grosse neige.
mais
ca empire les dérapage en tout temps.
Partir d'un stop le char glisse de côté pcq les 2 roue spin.. une fois parti et en courbe: pas mal moins stable si tu est pour spinné.
ca peut etre le fun quand tu le veut....mais crissement chiant quand tu le veut pas
j'ai eu 1 seul truck avec un LSD....et j'aime mieux mes 1wd en hivers!
Le pire ennemi de la traction c'est la (mauvaise gestion de la) puissance.
Comment ça 3000$?????
https://www.ecstuning.com/News/BMW_E8x_128i_MFactory_Limited_Slip_Differential/
Sérieusement je n'ai jamais vu de lsd/locker plus cher que les vacuum locker ou ceux à solénoïdes .
Sur ma/mes Volvo je passais le grinder sur le catch pour l'alléger et ça faisait amplement la job, il restait locked jusqu'à ce que je lache la pédale!
Perso je n'ai jamais eu de problème de rester pris avec des hakka/Gislaved cloutés ou non, petite ou grosse neige, slush/poudreuse... J'avoue que monter des côtes des fois ça allait en ''S'' mais sans plus. Pas assez pour m'en plaindre!
Bref, que ce soit RWD/FWD/4X4/AWD, ça n'arrêtera pas plus vite, ça ne tournera pas mieux.
GLW/drift.