Vos RC

Mettons que j'ai jamais toucher a ca de ma vie..Je veux dequoi de plaisant et que je peterai pas a toutes les 5 minutes ( Je suis milwright de metier je peux reparer mon stock mais j'ai pas envie ), pas besoin de rouler 100 KM/H mais j'aimerais pouvoir jouer dans le rough avec, gason, jump, terre, neige?

Je veux pas mettre 500$. Je pogne quoi?

Neuf ou Used?

Dans le used, tu pourrais sûrement te trouver un Traxxas Maxx, ça remplie bien ce que tu décris et les pièces de rechange et upgrades sont facile à trouver.

4d44306d83c633d1ba79e2790ae08a24.jpg

cc6c9f3ca64d55de87662c8f83b0718b.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
20221002_125532.jpg

J'ai acheté celui qui a été recommandé de amazon. Pour le prix très cool! Et même journée j'ai pogné un deal sur un Rustler VXL avec chargeur + batterie lipo 2s avec le esc sauté. Je regarde pièces de rechange pour remettre ca mieux que d'origine!
 
Mine lasted 3 tries now won't recognize the remote.

witch one you have , the slow one at 80$ got a all in one esc and radio, so far pretty reliable. Also got the latest one, rev-c of the 9310.

the fast one one at 150$ got a mickey mouse setup, with esc and radio not seems the same brand, you might need to re-sync with the button on the top of the radio.


Mine is the 80$. remote go far 150' +, jump high, and I drop it in a lake, still running.
 
Seigneur 100 mph? Je viens de finir de remonter mon Rustler 2wd avec un Max10 SCT Hobbywing 3200kw avec une Lipo 2s et je trouve que c'est vite. J'ose meme pas l'essayer sur le 3s lol
 
Back
Top