Vos setups

New egg des fois c’est vraiment de la marde

Pas toujours “fulfilled” par new egg surtout pour les disque durs

as tu vu justement la marde que gamers nexus sur youtube a vécu?

newegg ont changé le template de leur site et Steve a acheté une board open box qu'il n'a pas eu besoin finalement, il avait jamais ouvert la boîte de livraison de newegg.

Newegg ont refusé de rembourser en prétextant board brisée, pins de cpu pliées et thermal pate(typo de newegg lol) sur la board. Dans le clusterfuck ils ont renvoyé la board à Steve direct. C'était une motherboard que newegg avait envoyé faire réparer et qu'ils ont refusé de faire la réparation à 100kek$. Finalement ils ont remit ça en stock et ils ont essayé de faire accroire à Steve que c'était lui le fautif là dedans. Il (steve, de gamers nexus by the way pour ceux qui connaissent pas son nom) s'est même rendu en personne pour trouver des solutions/avoir des explications avec un cartable plein d'emails de situations similaires de gens sur twitter. Pi c'était le quart des emails qu'il a reçu haha

Moi c'est clair j'upgrade à la série 4xxx juste parce que ma 3080 est non LHR et elle vaut encore une fortune a cause de sa.
A moins que la 4080 mine juste 30mh/s...
Parce qu'on se cachera pas que ma carte c'est payé juste avec mon mining passif lol (je fait encore 4$ usd par jour environs sans problème

Comment tu fais 4$ par jour avec une RTX3080?

as tu vu justement la marde que gamers nexus sur youtube a vécu?

newegg ont changé le template de leur site et Steve a acheté une board open box qu'il n'a pas eu besoin finalement, il avait jamais ouvert la boîte de livraison de newegg.

Newegg ont refusé de rembourser en prétextant board brisée, pins de cpu pliées et thermal pate(typo de newegg lol) sur la board. Dans le clusterfuck ils ont renvoyé la board à Steve direct. C'était une motherboard que newegg avait envoyé faire réparer et qu'ils ont refusé de faire la réparation à 100kek$. Finalement ils ont remit ça en stock et ils ont essayé de faire accroire à Steve que c'était lui le fautif là dedans. Il (steve, de gamers nexus by the way pour ceux qui connaissent pas son nom) s'est même rendu en personne pour trouver des solutions/avoir des explications avec un cartable plein d'emails de situations similaires de gens sur twitter. Pi c'était le quart des emails qu'il a reçu haha

Moi j’ai été plutôt chanceux récemment, j’ai renvoyé 4 disques durs parce que je les avais trouvé moins cher ailleurs.

Ils m’ont redonné mon argent rapidement et pas de restock fees.

J’ai lu les histoires d’horreur…

Je commence mon setup. Ça livre sur une palette qui elle est strap sur une palette..

Pas de porte arrière ni swing out ça risque d'être un bon challenge à monter pour un novice comme moi. Je pense le wall-mount, pas décidé encore mais avec l'eau qui arrive souvent à terre dans ma salle mécanique je suis mieux en hauteur.
bd8549d23dd470954c7dd41354aee785.jpg

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Je commence mon setup. Ça livre sur une palette qui elle est strap sur une palette..

Pas de porte arrière ni swing out ça risque d'être un bon challenge à monter pour un novice comme moi. Je pense le wall-mount, pas décidé encore mais avec l'eau qui arrive souvent à terre dans ma salle mécanique je suis mieux en hauteur.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20220302/bd8549d23dd470954c7dd41354aee785.jpg

Nice, c’est quoi la marque et modèle?

Question pour les pros… le modem vous le connectez en arrière du patch panel et ensuite vers le router? Ou direct router? C’est quoi le plus clean?

C'est un Penn Elcomm 18U la version 24" profond (vu qu'il est pas swivel...)

Pour le routeur vu que j'ai juste 100mb jjw le passé 4x dans le patch... Parce que mon modem passe par mon pdu avant de remonter au routeur.

Si j'avais du 2GB avec SFP+ DAC là je serais allé direct, mais je suis en RJ45 même si j'avais 250mb de vitesse j'ai en masse même en passant 4x dans le patch pour faire ça hyper clean.

C'est un Penn Elcomm 18U la version 24" profond (vu qu'il est pas swivel...)

Pour le routeur vu que j'ai juste 100mb jjw le passé 4x dans le patch... Parce que mon modem passe par mon pdu avant de remonter au routeur.

Si j'avais du 2GB avec SFP+ DAC là je serais allé direct, mais je suis en RJ45 même si j'avais 250mb de vitesse j'ai en masse même en passant 4x dans le patch pour faire ça hyper clean.

Nice, combien t’as payé le Penn elcom?

Nice, combien t’as payé le Penn elcom?
Vraiment pas cher!!!!

327 USD + 137 shipping freight truck sur palette.

Ça m'a coûté 566 avec tablette, deux passe fils brosse, trois barres de support.

Reste à acheter des fans celles que cycloniks a suggéré.

Vraiment pas cher!!!!

327 USD + 137 shipping freight truck sur palette.

Ça m'a coûté 566 avec tablette, deux passe fils brosse, trois barres de support.

Reste à acheter des fans celles que cycloniks a suggéré.

Nice… le Tripp lite que j’ai était plus cher mais j’ai le swing out.

Il est rendu 1050… pas mal content de l’avoir acheté pour $800 en automne

Nice… le Tripp lite que j’ai était plus cher mais j’ai le swing out.

Il est rendu 1050… pas mal content de l’avoir acheté pour $800 en automne
Ouais c'était mon 2e choix mais pour 450us je me suis dit j'allais me faire chier avec pas de swing out mon setup devrait être permanent...

First step.

Mais il me manque le UPS pis des cossins (velcro, etc), je peux pas vraiment monter ça en étape..
6327eb5926b2c71a059177bdb74b3e79.jpg

Pour quoi la platine de fusion est exposé comme ça ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
Aucune idée... J'étais pas là quand ça a été installé.

Je vais déplacer le NTE dans mon rack parce que ça fait juste trop de bruit fait aussi je mettes le cossin a droite proche du rack.

Aucune idée... J'étais pas là quand ça a été installé.

Je vais déplacer le NTE dans mon rack parce que ça fait juste trop de bruit fait aussi je mettes le cossin a droite proche du rack.

Assure toi que les cables noir son bien tyrapper sur la platine en cas que tu doir la déplacer.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

Back