Votre revenu brut 2017 ?

cubcadet ftw! gate toi prend un tracteur avec la souffleuse qui pine dessus. Tu le mérite apres toute ce que tu as vécu.

Assis su mon tracteur je pense a toé pis moi la lalalala.

CubCadet represent. J'ai presque hate a l'été pour ca.

20776547_10155563827427866_240089109644877733_o.jpg
 
Assis su mon tracteur je pense a toé pis moi la lalalala.

CubCadet represent. J'ai presque hate a l'été pour ca.

View attachment 32560

le mien a servi toute lhiver pi maudit que cest le fun. Y va etre rentabilisé en pas grand temps.

Jsuis parti dun vieux mtd canadian tire à gear a ce cub avec hydrostatic, avoir su que cétais aussi nice jaurais acheter ca en partant avec la maison.
 
le mien a servi toute lhiver pi maudit que cest le fun. Y va etre rentabilisé en pas grand temps.

Jsuis parti dun vieux mtd canadian tire à gear a ce cub avec hydrostatic, avoir su que cétais aussi nice jaurais acheter ca en partant avec la maison.

Hydrostatic is awesome. Meme ma femme aime ca passer le tracteur.

Moi j'ai une trop grosse pente pour une partie de ma cour pour mettre une souffleuse dessus. J'ai une Ariens 28" avec un 342cc dessus, c'est pas trop long pis ca garoche en masse. J'pense j'aurais frette juste assis sur un tracteur l'hiver anyway.
 
c'est vraiment dommage que les bases de la fiscalité ne sont pas enseignés à l'école. Miniminalement à l'université, possiblement au cegep. Je pense qu'on est p-e trop jeune au secondaire, mais ça ne pourrai pas faire de mal non plus.

Mais c'est "on purpose" mon cher ami! Il faut garder le petit peuple ignorant et endetté, comme ça, il doit travailler.
 
96K Seul
158K Famillial

J'ai 28 Ans, 2 enfants (6ans, 8mois), 1 femme (29 Ans), Marié

La femme en congé de maternité (Mid 2017 a Mid 2018), moi j'ai pris mon 5 Semaine la dessus.

On as 3 autos (07 jeep srt8, Ford Escape 2010, BMW 328Xi 2011) (2 de payé) , une maison qui vaut (+- 450 - 500K.)

0$ Carte de crédit
0$ Pret personnel

Environ 8200$ net par mois ensemble

On paie juste la maison +-1800$ par mois avec taxes. + un auto a 315$/ mois.

On sort, fait des activités, on se prive pas. Paie pas mal toute comptant. On dépense pas en malade pour des gogosses stupide.

On as chacun REER, Assurance vie, compte épargne et les enfants ont aussi un REEE depuis leur naissance.

En gros sa ressemble a sa

Bravo!
 
t'a une belle situation pour 28ans, félicitations, tu as surement fait de bons choix!

Partie de chez mes parents a 17 Ans = Appartement, (pu capable de mes parents) en passant ils m'ont jamais donner 1 cent !!! parce qu'ils en ont pas.

Acheter ma 1iere maison a 19 Ans (neuve), revendu l'été passé (2017) avec un bon profit.

J'ai cluber 1 fois ou 2 dans ma vie a 18ans. Mes chums sortait a tout les week-ends, bien pas moi, j'économisais.

J'ai commencer a 11.50$ de l'heure dans la compagnie actuel (2008) ou je travail et j'ai monté les échelons année après année, je suis Directeur Qualité maintenant, j'ai toujours dit oui, faire l'overtime, des remplacements, des weeks-end etc etc...

Meme fait 2 job (40H+25H) pendant 3 ans. + du detailling on the side, (2011@2014) et j'ai eu ma 1iere fille en 2012. Ma 2ieme job s'etait pour donner la chance a ma Femme de compléter sont BAC et s'occuper du bébé a la maison.

Je dirais depuis 2-3 ans sa va bien.
 
Partie de chez mes parents a 17 Ans = Appartement, (pu capable de mes parents) en passant ils m'ont jamais donner 1 cent !!! parce qu'ils en ont pas.

Acheter ma 1iere maison a 19 Ans (neuve), revendu l'été passé (2017) avec un bon profit.

J'ai cluber 1 fois ou 2 dans ma vie a 18ans. Mes chums sortait a tout les week-ends, bien pas moi, j'économisais.

J'ai commencer a 11.50$ de l'heure dans la compagnie actuel (2008) ou je travail et j'ai monté les échelons année après année, je suis Directeur Qualité maintenant, j'ai toujours dit oui, faire l'overtime, des remplacements, des weeks-end etc etc...

Meme fait 2 job (40H+25H) pendant 3 ans. + du detailling on the side, (2011@2014) et j'ai eu ma 1iere fille en 2012. Ma 2ieme job s'etait pour donner la chance a ma Femme de compléter sont BAC et s'occuper du bébé a la maison.

Je dirais depuis 2-3 ans sa va bien.

Ben voyons, ya pas de job au Québec...

Vive le monde travaillant. Vraiment nice de voir ça.
 
Partie de chez mes parents a 17 Ans = Appartement, (pu capable de mes parents) en passant ils m'ont jamais donner 1 cent !!! parce qu'ils en ont pas.

Acheter ma 1iere maison a 19 Ans (neuve), revendu l'été passé (2017) avec un bon profit.

J'ai cluber 1 fois ou 2 dans ma vie a 18ans. Mes chums sortait a tout les week-ends, bien pas moi, j'économisais.

J'ai commencer a 11.50$ de l'heure dans la compagnie actuel (2008) ou je travail et j'ai monté les échelons année après année, je suis Directeur Qualité maintenant, j'ai toujours dit oui, faire l'overtime, des remplacements, des weeks-end etc etc...

Meme fait 2 job (40H+25H) pendant 3 ans. + du detailling on the side, (2011@2014) et j'ai eu ma 1iere fille en 2012. Ma 2ieme job s'etait pour donner la chance a ma Femme de compléter sont BAC et s'occuper du bébé a la maison.

Je dirais depuis 2-3 ans sa va bien.

caliss props man.
 
Partie de chez mes parents a 17 Ans = Appartement, (pu capable de mes parents) en passant ils m'ont jamais donner 1 cent !!! parce qu'ils en ont pas.

Acheter ma 1iere maison a 19 Ans (neuve), revendu l'été passé (2017) avec un bon profit.

J'ai cluber 1 fois ou 2 dans ma vie a 18ans. Mes chums sortait a tout les week-ends, bien pas moi, j'économisais.

J'ai commencer a 11.50$ de l'heure dans la compagnie actuel (2008) ou je travail et j'ai monté les échelons année après année, je suis Directeur Qualité maintenant, j'ai toujours dit oui, faire l'overtime, des remplacements, des weeks-end etc etc...

Meme fait 2 job (40H+25H) pendant 3 ans. + du detailling on the side, (2011@2014) et j'ai eu ma 1iere fille en 2012. Ma 2ieme job s'etait pour donner la chance a ma Femme de compléter sont BAC et s'occuper du bébé a la maison.

Je dirais depuis 2-3 ans sa va bien.

on a un cheminement semblable, excepté que j'ai pas d'enfants, je comprends le cheminement et je te fais un e-props.

Ma blonde est aux études en train de faire son BAC depuis 3ans et fait 17-18k/an dans une job à 16$/h à temps partiel, donc je m'organise pas mal avec toutes les factures à la maison depuis ce temps là et ca fais quelque années que je travail 55h+ semaine, mais souvent plus dans mes entreprises...
 
Partie de chez mes parents a 17 Ans = Appartement, (pu capable de mes parents) en passant ils m'ont jamais donner 1 cent !!! parce qu'ils en ont pas.

Acheter ma 1iere maison a 19 Ans (neuve), revendu l'été passé (2017) avec un bon profit.

J'ai cluber 1 fois ou 2 dans ma vie a 18ans. Mes chums sortait a tout les week-ends, bien pas moi, j'économisais.

J'ai commencer a 11.50$ de l'heure dans la compagnie actuel (2008) ou je travail et j'ai monté les échelons année après année, je suis Directeur Qualité maintenant, j'ai toujours dit oui, faire l'overtime, des remplacements, des weeks-end etc etc...

Meme fait 2 job (40H+25H) pendant 3 ans. + du detailling on the side, (2011@2014) et j'ai eu ma 1iere fille en 2012. Ma 2ieme job s'etait pour donner la chance a ma Femme de compléter sont BAC et s'occuper du bébé a la maison.

Je dirais depuis 2-3 ans sa va bien.

Et en passant, mark my words... Va venir un temps dans ta vie où tu seras plus qu'à l'aise financièrement et tu recevras des commentaires du genre "Ben oui, toi on sait ben"... Et tu vas avoir le goût en sale de dire "Non, caliss, tu sais rien...".
 
82K seul
144k familiale

28 ans, employés tout les deux. Fond de pension, un peu de REER/Celi et début de REER pour ma copine. Elle est sortie de l'université l'an passée.

Trois voitures usagés, 2/3 payé (Camry 2011, Outback 2010 et Tacoma 2008) J'ai deux moto: Guzzi Stelvio 2016 (prêt termine cette été) et Ural 2006.

Les motos sont pas mal mon money pit personnel... Je balance beaucoup d'argent dans ça mais ça éloigne les psychologues et anti-dépresseurs!

Nous venons d'acheter une maison à St-Jean-sur-Richelieu. C'est ma deuxième dans mon cas et première pour ma copine. Nous sommes actuellement dans les rénovations avec cuisine et toilettes.

Malgré tout, nous vivons bien et nous avons pas de budget précis... Nous allons au restaurant lorsque ça nous tente et on prend pas mal se qui nous tente à l'épicerie... Pas de dette en dehors de la maison, Outback et la Guzzi

Je suis bien heureux dans notre situation. Les vacances de cette été seront sûrement coupé... Vacance plus local et camping principalement dû au Rénovations.
 
93000$ sur 132 jours travaillé .
Pu d’hypotheque et pas de paiment de char. Life is good

Et ma femme fait pas mal plus, Us tax accountant au Qc $$$
Je cherche un US tax accountant, full serious. PM me.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
on a un cheminement semblable, excepté que j'ai pas d'enfants, je comprends le cheminement et je te fais un e-props.

Ma blonde est aux études en train de faire son BAC depuis 3ans et fait 17-18k/an dans une job à 16$/h à temps partiel, donc je m'organise pas mal avec toutes les factures à la maison depuis ce temps là et ca fais quelque années que je travail 55h+ semaine, mais souvent plus dans mes entreprises...

Nice !!

Oui je fessais pareil, paiement maison, hydro, videotron, elle prenais charge de la bouffe.
 
Et en passant, mark my words... Va venir un temps dans ta vie où tu seras plus qu'à l'aise financièrement et tu recevras des commentaires du genre "Ben oui, toi on sait ben"... Et tu vas avoir le goût en sale de dire "Non, caliss, tu sais rien...".

Exact, le jugement commence déjà (amis, famille, collègue travail) , dans la famille on est les plus a l'aise et on sent la jalousie !!!

Donc on perd des amis et lien avec la famille...... ses plate mais ses comme sa.
 
Ma femme a fini son BAC l'an passé... elle travaillait a temps plein en plus, ca lui a pris 7 ans a temps partiel.

On sais pus quoi faire de notre temps ensemble depuis s'temps la :D On en profite a fond :)
 
17K cette année en étant en maîtrise à temps plein. Un peu moins que je pensais mais mon loyer me coute pas cher, mon char non plus (quoi qu'il commence à me couter en réparation).

Mais j'ai un peu de bourses et j'utilise pas mes prêts (j'ai tout mis dans un céli). Quand je fini, je rembourse en gardant les intérêts. pi l'avantage d'être étudiant c'est que tout me reviens.

Pas très payant la job étudiante, mais comme ça me donne des staff deal dans le monde du bike et du linge c'est pas si pire. Je commence une nouvelle job (dans mon domaine) en ce moment alors j'ai hate de voir dans 2 ans.
 
17K cette année en étant en maîtrise à temps plein. Un peu moins que je pensais mais mon loyer me coute pas cher, mon char non plus (quoi qu'il commence à me couter en réparation).

Mais j'ai un peu de bourses et j'utilise pas mes prêts (j'ai tout mis dans un céli). Quand je fini, je rembourse en gardant les intérêts. pi l'avantage d'être étudiant c'est que tout me reviens.

Pas très payant la job étudiante, mais comme ça me donne des staff deal dans le monde du bike et du linge c'est pas si pire. Je commence une nouvelle job (dans mon domaine) en ce moment alors j'ai hate de voir dans 2 ans.

Good job, j'ai un jeune de mon équipe un peu comme toi. Il vient de terminer son BAC en criminologie, il commence sa maîtrise en enseignement. Il dépense juste ses bourses et place ses prêts dans un CELI, il a de l'argent à la banque. Il a des supers bonnes notes, etc..

Vraiment sérieux le jeune!
 
Back
Top