Vous avez 20k$ à donner en charité...

L'argent va à qui?


  • Total voters
    40
En theorie, entre les 2 choix, je le donnerais a la famille quebecoise.

MAIS

Il faut pas qu'ils soient sur le BS (sauf cas extreme)

Et par famille quebecoise, je veux dire une famille qui habite au Quebec, ca peut etre des chinois, russes, quebecois de souche, anglos, whatever, l'important c'est qu'ils sont dans le besoin.
 
En theorie, entre les 2 choix, je le donnerais a la famille quebecoise.

MAIS

Il faut pas qu'ils soient sur le BS (sauf cas extreme)

Et par famille quebecoise, je veux dire une famille qui habite au Quebec, ca peut etre des chinois, russes, quebecois de souche, anglos, whatever, l'important c'est qu'ils sont dans le besoin.

Par contre des chinois pauvres il y en n'a pas beaucoup au Quebec tu va a Brossard c'est riche.
 
Ni un ni l'autre ! J'le garde pour moi pi j'le flaube en boisson pi en poudre ! Y'en aura pas un tabarnack qui va avoir mon argent.

Je disais sa quand je fumais la cigarette, je la fumait jusqu'au filtre en disant y'a pas un osti de b.s. qui va la ramasser pour la finir.

On a serious note, j'irais probablement aider un truc genre l'accueil bonneau ou des familles réellement dans le besoin qui travail ou qu'il vienne de perdre leur travail et on de sérieuse difficulté financière.

Si tu es sur le b.s. oubli sa tout suite, si tu es un migrant genre syrien, criss il recoivent plus que ceux sur le b.s. fack qui mange ma marde si il on faim
 
Je le donne à une famille de la classe basse. Tsé, celle que le père travaille 40h par semaine pendant que la mère élève les enfants. Celui qui paye des impôts et qui fait de son mieux avec ce qu'il a. La famille qui n'a pas les moyens de payer le dentiste à ses enfants. La famille qui mange du mcdo une fois par année et que c'est LA journée que les enfants attendent. La famille qui n'a pas de cell et qui se déplace en vélo. La famille qui ont les mêmes vieux meubles depuis 20 ans.

Pas le syrien qui arrive avec son iphone 6s et qui va vivre avec l'impôts du gars plus haut et qui va avoir tous les soins nécessaires et des meubles payés par le gouv.



C'est notre argent et pas celle du gouvernement TABARNAK! Le jour que chaque osti de canadien va se mettre sa dans tete,les choses vont changer. En attendant,c'est toujours la faute du gouv et son argent qu'il garoche partout :run: .

Famille québécoise pour sur.
Je suis contre l'arrivé des réfugié,mais saviez-vous que beaucoup de syrien sont aussi contre cette arrivé?
 
Je le donne a un OSBL sportif local qui manque de fond, genre un club d'aviron ou de ski de fond ( bref un sport qui manque de visibilité)

JAMAIS je vais donner au itinérant du quebec, mon frere est itinérant et meme si je lui donnais 1millions il retomberait dans la meme marde.

Au quebec tu est itinerant par choix! Les
Gens qui disent qu'il n'y a pas de ressource non jamais été confronté a la veriter que la seul facon d'eliminer la grande majorité de l'itinérance est d'enfermer une grosse partie d'entre eux de force
 
Je le donne a un OSBL sportif local qui manque de fond, genre un club d'aviron ou de ski de fond ( bref un sport qui manque de visibilité)

JAMAIS je vais donner au itinérant du quebec, mon frere est itinérant et meme si je lui donnais 1millions il retomberait dans la meme marde.

Au quebec tu est itinerant par choix! Les
Gens qui disent qu'il n'y a pas de ressource non jamais été confronté a la veriter que la seul facon d'eliminer la grande majorité de l'itinérance est d'enfermer une grosse partie d'entre eux de force

Je le sait que la majorité des itinérant ces un choix pour eux, tant qu'a moi, si il dérange pas l'umanité en étant assis sur le trottoir, sa m'empechera pas de quand même vouloir leur donner un repas chaud ou une place pour dormir par grand froid l'hiver.

Les quetteux qui lave les windshield l'été sa je suis pas capable, au point que je me tiens loins de montreal l'été a cause de sa. Le vieux qui dort sur un banc de parc en dérangeant personne aura mon aide
 
Je le sait que la majorité des itinérant ces un choix pour eux, tant qu'a moi, si il dérange pas l'umanité en étant assis sur le trottoir, sa m'empechera pas de quand même vouloir leur donner un repas chaud ou une place pour dormir par grand froid l'hiver.

Les quetteux qui lave les windshield l'été sa je suis pas capable, au point que je me tiens loins de montreal l'été a cause de sa. Le vieux qui dort sur un banc de parc en dérangeant personne aura mon aide

Ce que tu ne voit pas est que ce sont les meme personne!

Avec un trouble mental la solution est l'internement, la guerison ( genre de miracle) ou la mort
 
Je donne toute a MIRA.
Cest le seul organisme que je donne et no way jvais donner du cash dememe a du monde qui y sont pas habituer ...
 
drôle pareille. les itinérants pour ne pas avoir à travailler travaillent comme recycleur de canettes et laveur de pare-brise au-dessous du salaire minimum.

il paraîtrait que les musiciens de métro font beaucoup d'argent. qui ici donne aux musiciens de métro?
 
drôle pareille. les itinérants pour ne pas avoir à travailler travaillent comme recycleur de canettes et laveur de pare-brise au-dessous du salaire minimum.

il paraîtrait que les musiciens de métro font beaucoup d'argent. qui ici donne aux musiciens de métro?

Ce n'est pas une question de ne pas vouloir travailler mais plus tot de ne pas pouvoir. Quand tu te defonce au crack ou bien que tu as des trouble mental, sa releve de l'impossible de respecter un horaire
 
j'ai donné 200$ pour les réfugiés. Au Quebec, on a tout les outils pour s'en sortir soit même. Quand t'es réfugié, t'as pas le choix... il ne reste rien!
 
Le premier ministre Justin Trudeau et sa femme ont voulu poser une bonne action ce matin.

Ils se sont rendus chez Moisson Montréal pour faire du bénévolat des paniers de Noel

12391451_10153927762499095_3833254631963521823_n.jpg
 
On dira ce que l'ont voudra de trudeau, a date y liche des culs mais ca fait calicement changement des vieux petes... A suivre...
 
moi aussi je peux aller en faire du bénévolat si mon salaire continue de rentrer ... let's go les Anges de la rénovation , ma te rénover ça si ma paye rentre
 
Back
Top