Il oublie sans doute de parler des quelques milliers de modifs dessus, et du fait que plein de monde au drag savent pas chauffer (ou ont peur d'exploser leur clutch/tranny).
Et sur le top gear track la sti 300 met un bon 2 secondes à la golf r32 mk5, et la sti 05 fait presque le même temps que la Golf R sur le nurburgring.
Yea and a 2011 GTI has a confirmed price tag of $28,8, confirmed by VW.ca..... see what I did there?
Do you have confirmation that its a single trim offering with no options for the entire country? The US is already "confirmed" to be getting at least 2 trim levels.... who's to say what we're looking at? But I'm the one grossly speculating here...
1.8t de tt chip downpipe clutch stock 229whp 270wtq ces tout pas des Miller ces deux pour moi Ca Sti stock ces pas des bombes 0-100 oui après buff avec ecutek la on jase plus mais comme je dit ces mon opinion. Personel vous êtes pas oubliger de la partager et pour des puriste a St.-eustache Ca dépends des driver mais sur la quart j'ai pas de trouble A et broody un short ram aussi vers la fin de l'hiver j'aurais un millier de mods pas la !!
Pour ce qui est de la top gear trackpad regarde la piste quand la r32 course humide vs sec pour la Sti avec seulement 2sec écart j'aimerais vois Ca sur le sec
Ça n'a rien à voir, 90% du monde écrase jamais la pédale dans le fond, c'est l'agrément et la raffinement global qui comptent. Et contrairement aux japonaises, la golf R n'est pas le modèle sport top of the line chez VAG, loin de là, donc à quoi bon mettre plus de 300hp si c'est pour canibaliser les ventes de Audi S4 et autres sportives de luxe plus chères?