What can cause 0 psi compression in a cylinder?

dans le fond c'est un gros problem est sa vaux pas la penne d'essaier de la trouver et reparer, des moteur D sont comme 100$ et peut etre changer dans un allee pendant une apres midi

C'est ca que j'ai opté pour, c'était une valve pètée dans le fond!
 
Là j'ai un problème, I need help!

J'ai posé un D15b, voici les détails, swaper le intake manifold avec injecteurs du vieux D16Y7 sur le D15b, gardé le harnais du D16Y7, posé un P28 avec harnais de conversion de OBD2A à OBD1, branché le Vtec dans le harnais du OBD1, gardé la crank pulley du D15b sur le D15b (alternateur belt trop lousse) et tout le reste est original du D16Y7 (oil catch can, dizzy... bref tout sensors sauf ECT et switch qui étaient déjà dessus le D15b). Bon le knock sensor du D15b n'est pas branché vue qu'il n'y en avait pas sur le D16Y7 et le crankshaft position sensor n'est pas branché vue que le D15b n'avait pas the bracket sur la pompe à l'huile pour le poser et de toute façon j'ai été dit que ca pouvait ne pas être branché et qu'il n'y aurait pas de problème (ce qui est vrai car le moteur a parti sur le premier coup de starter et qu'il n'y a aucun code qui sortent).

Ceci étant dit, voici le problème, le moteur a parti number 1 idle un peu haut mais rien d'alarmant à date. Première ride, tout est beau au début, Vtec embarque et tout. La après 3-4 minutes le char a de la misère, au idle les RPM montent et descendent non stop. Si je pars d'un stop, je donne du gaz et il veut pas y aller, il hésite (no misfire ni de bogging ou bucking) il y va juste tranquillement et tout d'un coup la puissance revien et il y va. Plus les RPM sont haut, le problème semble disparaitre, si jle mets dans le tapis a low RPM il veut pas y aller et tout d'un coup il y va et la tout d'un coup, il y va moins et la il y va. Mais mettre au tapis à haut RPM semble être moins troublant. Sur l'autoroute si je garde la pédale constante et le garde a 120 en 5ieme il feel comme un roller coaster, power....low power....power...low power. Tu feel comme tout d'un coup il te tire, tout d'un coup il coast, la il tire, la il coast.... tout ca en gardant environ 120 km/h (+ ou - 3 km/h) Vous voyez l'image? Aucun check engine ni de battery light jamais. Si je recharge la batterie et je repars pour une ride, le même cycle recommence du début, les premières 3-4 min sont correctes mais la tout à coup tout recommence idle bizarre etc…

Garder en tête que la crankshaft pulley du D15b était trop petite donc la belt de l'alternateur est extrêment lousse et l'alternateur crie fort au idle et de temps en temps a plus haute vitesse (je vais la changer demain pour une plus petite). De plus le distributeur est du D16Y7 et a du être drillé pour fité et maintenant à cause du tight fit il n'a aucun jeux pour ajuster le timing. Aussi le knock sensor et crankshaft position sensor ne sont pas branché. Tout ca toujours sans jamais aucun check engine light qui apparait ou de battery light….

N’importe quelles infos ou suggestions seraient bien apprécier, merci d’avance!
 
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