What is the most retarded conspiracy theory that people actually believe?

Comment tu le sais? t'étais la?

Arrête de parler au travers de ton chapeau...

hqdefault.jpg
 
donc en 5000ans tu crois que le seul n a pas bouger d un seul mm?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk


Non j'ai pas dit ça...

Mais j'ai pas dit non plus que c'était parfaitement égal y'a 5000 ans...

Fait juste arrêter d'en parler.. tu connais visiblement pas de quoi tu parles et tu sonnes de plus en plus comme un peddler
 
Sure, chemtrails is retarded but it's definitely not as stupid as flat earth shit. You can speculate on chemtrails because they are out of reach. Flat earth shit can be debunked right at home if you just stand outside for 5 minutes.


So to me, the worst are definitely flat earth (and all variations of hollow earth and anything of that nature) and reptilians.

It makes me depressed that some mouthbreathers are actually using an ever advancing technology like the internet to go backwards in science.
 
une roue bois sur bois ou le bearing?

le bearing cest ca vrai concept de la roue.

Non.

Le vrai concept de la roue c'est la réduction de la friction à son plus bas niveau.

Faire rouler des pierres sur des billots de bois c'est probablement le plus vieil exemple de la roue.


As far as advanced humans living on Earth before the dinosaurs, I think that's ludicrous. We would'Ve found artifacts by now and all we got to show for it are the pyramids. I'm not saying we didn't get help, but there is a pretty big margin between saying aliens came down to help us out, and there was an entire civilization with advanced technology that simply vanished without leaving anything behind but pyramids.
 
Ya, the pyramids.. crazy shit to think about. I recall seeing that the Egyptians always posted weird shit in the sky of their wall art. I do believe they must have been involved.
 
Non.

Le vrai concept de la roue c'est la réduction de la friction à son plus bas niveau.

Faire rouler des pierres sur des billots de bois c'est probablement le plus vieil exemple de la roue.

C est ca un fucking bearing.
si tu prend un bearing et tu le déplie a plat tu as les meme élément et fonction que faire rouler des pierres sur des billots de bois

Je vais laisser cet plote la expliqué les math.

en bref une vrai roue la vélocité est a Zéro a ces points de friction.
c est ca la job un bearing.
 
Non j'ai pas dit ça...

Mais j'ai pas dit non plus que c'était parfaitement égal y'a 5000 ans...

Fait juste arrêter d'en parler.. tu connais visiblement pas de quoi tu parles et tu sonnes de plus en plus comme un peddler
j ai pas dit que c etait egal, wtf, apprend a lire.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
j ai pas dit que c etait egal, wtf, apprend a lire.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk


ta tour de 900m de haut vas t elle durée 5 000 ans? le 6 pouce de difference entre les deux coté est mesurer aujourdhui avec des satellite. presque sur que c'etait parfaitement egal des deux coté il y a 5000ans, le sol sa bouge.

2 300 000 block. il faut les sortir, les transporter, sculpter a l'equerre. il y a environ 500 pierre de placer par jour et 2000 worker juste pour la pyramide ( 10 000 au grand total)

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk


Mannn.... t'es fuckall..

Juste chuttt ok?
 
Mannn.... t'es fuckall..

Juste chuttt ok?
t as oublier le "presque sur" juste en avant stevie wonder. coudonc, as tu fini ton secondaire pour pas etre capable de lire? arret de commenter, tu t aide pas.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Arrêtez d'agir comme des criss de plottes, tout le monde sait que c'est Kanye West qui a voyagé dans le temps et a fait bâtir les pyramides avec ses technologies super avancées illuminati
 
t as oublier le "presque sur" juste en avant stevie wonder. coudonc, as tu fini ton secondaire pour pas etre capable de lire? arret de commenter, tu t aide pas.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

C'est vrai que presque sur, ça fait toute la différence!

presque sur ça veut dire quoi a ton avis? 99% sur ?, 80% sur ? Plus que 50% sur c'est certain hein?!

Tu joues avec les mots mon gars...

Et pour ce qui est du secondaire, c'est moi qui est en train de me demander si tu l'as même débuté vu ton orthographe déficiente et ton argumentaire digne de la cour d'école...
 
This. Tu peux faire n'importe quoi quand t'as tout le temps au monde pi une ressource ouvriere "illimité". La meme affaire que les chateaux en pierre du Moyen-Age. Quand bin meme ça prendrait 10-15 ans batir dequoi, c'était pas grave.

pi lol l'autre avec sa precision au laser. Arrete d'écouter Docu-D.

Renaissance, mais juste Neuschwanstein est impressionnant et serait encore aujourd'hui dur à réaliser:
http://www.europeancastlestours.com/tours/christmas/gallery/neuschwanstein_winter_marys.jpg

bon, vous m'avez convaincu sur les pyramides. mais... les statues sur l'ile de paques! WTF

Ajoute les lignes de Nazca, Stonehenge, et d'autres que j'oublie!



Atlantis
Loup-Garou
Vampire
 
Back
Top