What kind of bug bite is this?

haha alain a raison. arrache ca straight avec dequoi de coupant pis ca fini la. fuck le polysporin, ya juste les matante qui prend ca.

une plaie pour guérir ca prend de l'air. pas de plaster rien c'est le best.
 
haha alain a raison. arrache ca straight avec dequoi de coupant pis ca fini la. fuck le polysporin, ya juste les matante qui prend ca.

une plaie pour guérir ca prend de l'air. pas de plaster rien c'est le best.

Faux. Ça dépend du type de plaie. Une plaie bien vascularisée va bénéficier d'un milieu humide pour sa granulation tandis qu'une plaie faiblement vascularisée va être préférable de favoriser l'assèchement pour la cicatrisation.
T'as quand même raison sur un point; on utilise pu vraiment le polysporin étant donné l'abondance de produits sur le marché. Je dis pas que y'a pu de médecins qui eux l'utilisent mais bon.
 
la coagulation prend meme pas une minute a refermer une plaie...pourquoi briser le processus avec un produit X ou un plaster?
 
la coagulation prend meme pas une minute a refermer une plaie...pourquoi briser le processus avec un produit X ou un plaster?

Parce que le processus de régénération des cellules est plus rapides dans un milieu humide en plus de protéger la plaie d'éléments externes qui pourraient l'infecter.
 
Je sors pas mes donnés de mes fesses. J'ai pas envie de scanner mes notes de soins infirmiers. Juste fait une petite recherche sur google pour vous démontrer ce que je dis:
Passeportsante est une bonne référence
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=comment-traiter-cicatrice-comment-favoriser-la-guerison-
Sauf pour le bout du peroxyde (dont on pensait efficace à cause de son effervescence ce qui s'est avéré plutôt faux mieux vaut utiliser un autre antiseptique) qui est pas à jour puisque dans ma dernière formation sur les plaies les études tendent à dementir son efficacité.
 
Faux. Ça dépend du type de plaie. Une plaie bien vascularisée va bénéficier d'un milieu humide pour sa granulation tandis qu'une plaie faiblement vascularisée va être préférable de favoriser l'assèchement pour la cicatrisation.
T'as quand même raison sur un point; on utilise pu vraiment le polysporin étant donné l'abondance de produits sur le marché. Je dis pas que y'a pu de médecins qui eux l'utilisent mais bon.

c pas bon du polysporin?

crisse chu dans marde y'a yinc sa icitte
 
c pas bon du polysporin?

crisse chu dans marde y'a yinc sa icitte

Ben non c'est pas ça je dis. Je dis juste qu'on l'utilise pu beaucoup lol. On a maintenant des pansement avec des bases d'argent, d'autres antiseptiques et autres onguents antibio pour réduire la charge bactérienne. Pour monsieur-madame tout-le-monde ça peut faire la job. Comme j'ai mentionné certains docs l'utilisent encore!
 
moi fache ?
le prejudice a OP serait de lui couper 2 pouces ailleur

depuis que je suis ado que je soigne mes plaies de la meme facon, si y'a du pu tu perces, draines, desinfectes et passe a autre chose

Bon, l'habituelle victime qui essaie de ce marrer de quelqu'un. Tu est un troll j'imagine? Tu devrais mérité un perma ban?
 
Va a une clinique sans rendez-vous pointe-toi 30min avant que ca ouvre. tu devrais sortir de la genre 2 heures plus tard max
 
en esperant que c'est pas une larve de Botfly ... assez degeu tellement que c'est pas moi qui va mettre un video youtube
 
You get bitten and create a thread on MR asking what should you do? Are you retarded ?

sorry but I'm 100% in agreement... not only is his arm turning yellow (large area) around the wound but has puss or liquid leaking out and he has to ask if he should goto the hospital? and doesn't wanna miss work? dood fuck work if your gonna loose your arm!
 
Back
Top