What the fuck!!!! Spectrum by zedd

RamiK

New member
So I was wondering who's doing vocals for zedd song spectrum

ITS a fucking guy!!!

 
Last edited:
same here, I was surprised, almost like when I thought Cher was I guy, still not quite sure she's a girl.
 
I'm pretty sure the first video has strong female back-vocals or had the pitch pushed up a bit, because it sounds much more feminine than the second one.

I also thought it was a woman signing tough...
 
OOOOuuuuf. Nous n'avons pas tous la même oreille! Jamais je n'aurais crus que c'était un homme.
Le video clip est cool mais la fille aux yeux noir, elle me dit quelque chose! En plus, le gars n'a jamais regardé Supernatural pour s'approcher d'une fille avec les yeux complètement noir! ;)
 
same here, I was surprised, almost like when I thought Cher was I guy, still not quite sure she's a girl.

Pareil mais la y'a une fille a la voix elle as calisement la même voix que Cher quand elle chante ... COnfirmé que c'est possible
 
OOOOuuuuf. Nous n'avons pas tous la même oreille! Jamais je n'aurais crus que c'était un homme.
Le video clip est cool mais la fille aux yeux noir, elle me dit quelque chose! En plus, le gars n'a jamais regardé Supernatural pour s'approcher d'une fille avec les yeux complètement noir! ;)

Je l'ai réécouté et je ça sonne femelle. Peut-être que je tiens avec des amis avec un peu plus de testo, mais reste que dans cette tounne c'est aigue pas mal.

On part un autre débat du style robe bleue-blanc-or-noir :D
 
Ok those who are saying his voice sound like a female your ears are broken or you have no clue what is music and what you are listening to lol.

Not everyone is talking like a 6'5 325 lbs dude lol
 
Ok those who are saying his voice sound like a female your ears are broken or you have no clue what is music and what you are listening to lol.

Not everyone is talking like a 6'5 325 lbs dude lol

Sorry,mais Arrete man dinsulter les gens.

Cest crissement fif comme voix de gars dans le vid. On est loin de metallica et pire encore,loin de acdc.

Jb est plus male que ca.
 
Back
Top