What U Cookin?

Sa doit être pas si mal mais rendu la c'est pu un paté chinois....

steak champignons patates

ca ressemble plus a un Sheperd Pie anglais

quand je travaillais au gouvernement un momment donne dans ma gang y'avait une mere de famille sympa avec qui je jasais sur les pauses un momment donne on parlait bouffe je lui explique mon Pate Chinois elle decide de l'essayer pour faire changement et me dit le lendemain que son mari et ses enfants avaient adore ca
une couple de semaines plus tard elle m'accueille un matin avec Toé mon tabarnak je t'hais ... au lieu du Allo Alain ... je dis Quessé j"ai fait ? elle me repond: ton maudit pate chinois hier je fais ma recette normale pis mon mari et mes enfants me disent: Y'a pas de champignons dedans ? celui du gars avec qui tu travailles y'est ben meilleur
je l'ai rit pendant 1 heure
 
Ne pas aimer le paté chinois?! Vous n'êtes pas québécois?
Même Espagne mes colocs trippaient sur le pâté chinois et me demandaient d'en faire haha.



Tu l'as fait toi même? Tu as une recette? Ça a l'air bon en tout cas.

Sinon je pense me faire de la cervelle cette semaine, si vous avez des suggestions de préparation/type de cervelle.

cervelle de veau, deveinée, enfarinée legerement , sel et poivre ,revenue dans une poele tres chaude ensuite tranchee et nappée avec une sauce a base de creme et paprika hongrois
 
Le Pate chinois je suis pas capable....je trouve que le mais a aucun rapport la dedans. Sans mais ca va.

cervelle de veau, deveinée, enfarinée legerement , sel et poivre ,revenue dans une poele tres chaude ensuite tranchee et nappée avec une sauce a base de creme et paprika hongrois

x2, on en fait chez nous de temps en temps (sans la sauce au paprika)....on sert ca a avec du puree patate et salade de chou. Ca s'achete chez Adonis.
 
Souvent, je fait canard confie, blé d'inde et patate douce. C'est vraiment bon. Là j'ai du veau à la place du boeuf et comme je disait, un peu de courge avec mes patates. Moi aussi j,essai de varier la recette initiale. Des petis pois ou des lentilles brunes remplacent bien le maïs.
 
Cannard confit c'est délicieux avec des patate a l'ail roti et ognion caramélisé

Je me demande si veau + asperge (épluché)+ panais (pour des tite version pas un gros pour la semaine) si sa serai bon
 
Cannard confit c'est délicieux avec des patate a l'ail roti et ognion caramélisé

Je me demande si veau + asperge (épluché)+ panais (pour des tite version pas un gros pour la semaine) si sa serai bon

du panais en puree c'est pas le paradis ...
 
C'est bon en maudit de la purée de panais...

C'est telement dégeu que plein de resto gastronomique en serve...

j'ai pas dit que ca goute pas bon
y'as pas beaucoup d'amidon dans le panais ca fait une puree qui se tient pas trop
pour mettre dans un pate chinois comme top ca sera pas winner
 
j'ai pas dit que ca goute pas bon
y'as pas beaucoup d'amidon dans le panais ca fait une puree qui se tient pas trop
pour mettre dans un pate chinois comme top ca sera pas winner

Ah ok la je comprend ton point.

Bah rien empêche de mettre un peut de patate. Sa devrai pas caché le gout du panais.

Sinon comme je dit sa serai plus dans des petit plat individuelle. Sa devrait quand même tenir assé si les asperge sont bien placé
 
j'ai pas dit que ca goute pas bon
y'as pas beaucoup d'amidon dans le panais ca fait une puree qui se tient pas trop
pour mettre dans un pate chinois comme top ca sera pas winner

La courge ausssi, juste mettre un peu de patates et ça règle le tout :)
 
Petite photos bonus de la dégustation de la croustade ce soir :) Avec crème glacée à l'érable!

be1b1a829b84ad292f222262a4582445.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quess que je peut faire avec bin bin de loregan ? Mon basilic ce meurt mais j'ai jamais vu de lorigan aussi gros

usubyvuq.jpg


Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Merci .

Par contre c'est plus une facon de gardé sa parce que c'est clair que d'ici l'hiver j'aurai jamais mangé tout sa...

Genre le basilic normalement je me fait un pesto mais sa... jsais pas quoi faire
 
Back
Top