When you go on your first date.....

my car is always clean on the inside, at least pretty clean, never any garbage, sometimes there will be tools, a box, I think there's a sweater in there right now too.
 
On first date?

Tabarnac t'en pognes des dirt

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

Exact. Des dirts ca sert à te nettoyer l'anus.

Mais bon, tu serais surpris de l'apparence des filles que j'ai pu me pogner. Pas dans le sens de me vanter, mais plutôt dans le sens que tu croirais pas ce qu'elle cachent ni leurs intentions perverses malgré leur look classy et parfois réservé. C'est sur que des fois je me rendais compte ben assez vite dans quoi je m'embarquais.. et je dirais que ces dernières années j'embarque pu dans ces niaiseries là.
 
Fuck le char. Tu book un resto cheap apportez votre vin proche de chez elle, tu la saoules, tu la fourres chez elle et tu décrisses.
 
MA blonde mon char étais calissement degeux .

Faq je l'ai reconduit a pied (10 min a pied du bar) ... Je me suis sauvé le cul haha
 
she'll know right away that if you have the time to take care of your car, she can suck that time out of you and you can take care of her instead.

before my gf, my cars were always immaculate. Now, i need to sneak in a quick wash/interior clean.

Not a big tuff guy anymore eh ?
 
If I go pick you up to take you out and all you care is how clean my car is inside or out. Make sure you voice it early on, so you don't have to walk far. If I do something for you because I want to be nice to you and you start criticizing what I own, go find somebody else who will put up with your shit.
 
first date I brought the summer car.

She mentioned how nice the seats were... (they're recaros).

win!
 
Un char clean c'est pas suffisant pour courtiser.
Moi je mets la gomme quand je sors une fille. J'achète la journée même un désodorisant de char neuf, le best c'est ceux de Antirouille Métropolitain. Ensuite je m'arrange pour mettre un peu de linge fringant sur la banquette arrière, tout plié et ordonné. Comme ça, elle peut voir tes intérêts (golf, plage, vendeur, commis au McDo!) et tu lui montre que tu es toujours prêt à faire des activités.
Il faut lui montrer que tu es dynamique. T'as juste 1 chance à ta première date, donc faut mettre le paquet et ça marche la plupart du temps.
 
Un char clean c'est pas suffisant pour courtiser.
Moi je mets la gomme quand je sors une fille. J'achète la journée même un désodorisant de char neuf, le best c'est ceux de Antirouille Métropolitain. Ensuite je m'arrange pour mettre un peu de linge fringant sur la banquette arrière, tout plié et ordonné. Comme ça, elle peut voir tes intérêts (golf, plage, vendeur, commis au McDo!) et tu lui montre que tu es toujours prêt à faire des activités.
Il faut lui montrer que tu es dynamique. T'as juste 1 chance à ta première date, donc faut mettre le paquet et ça marche la plupart du temps.

Oublie pas de faire une couple de top speed run poury montrer que t'es un male qui a peur de rien.

Un bon tuc aussi c'est de laisser des bobettes ou une brassiere trainer dans ton chat. La fille va se sentir en compétition avec "celle" a qui les bobettes/brassiere appartienne pi t'es sur de passer une nuite d'enfer.
 
Back
Top