Whoever doesn't mind taking 10 seconds to vote here... (No login bs)

Done ! MR army ftw.

Me souviens v'là 5-6 ans j'avais demander de voter pour un ami qui faisait un concours de musique...après une couple de jours j'avais enlevé le thread parce que mon ami trouvait que c'était pas fair pour les autres. Y'a fini 2ieme, c'était cool, bonne visibilité sans trop voler le show.
 
Done ! MR army ftw.

Me souviens v'là 5-6 ans j'avais demander de voter pour un ami qui faisait un concours de musique...après une couple de jours j'avais enlevé le thread parce que mon ami trouvait que c'était pas fair pour les autres. Y'a fini 2ieme, c'était cool, bonne visibilité sans trop voler le show.

haha je le comprends.. Moi ça ne me gênes pas pcq les autres restos qui sont sur l'ile de Palm Beach (il y a bcp sur la liste qui sont sur WEST Palm Beach le continent) sont financé par des gros porte-feuilles et peuvent s'offrir de rouler à 20 clients/soir durant la saison basse. De mon coté, je
me retrouve à couper les heures du plongeur pour sauver des miettes dans le
labour cost. Et je ne suis pas du genre à m'enfermer dans le bureau pendant que le reste de l'equipe fait la plonge. Fek, go team Mtl! L'equipe mérite un peu de glamour ;-)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top